Me voici parmi vous ..
+15
Vivi78
Bidoulolo
mabi
Laenic
marissa
Chocolatine
Bookinette
Teodubois
betty boop
Zazazoo
GlamGirl
Isatis
everalice
Penny
Carocean
19 participants
Page 1 sur 1
Me voici parmi vous ..
Bonjour à toutes ..
C'est timidement que je me présente . Je suis maman d'un petit garçon , amoureuse de la mer et du vent , et trouvant mon seul équilibre dans la contemplation et les livres .
Dans ma vie jusqu'à aujourd'hui (j'ai 40 ans) , j'ai eu un mal fou à accrocher sur de lourds pavés de 800 pages , jusqu'à ce que je découvre un jour par hasard ce style de lecture , le votre , le notre , celui qui fait qu'aujourd'hui nous sommes toutes là ensemble . Beaucoup pensent que ces lectures sont trop légères , et bien ils se trompent ! J'adore les éditions j'ai lu pour elle , et comme chacune sans doute , j'ai une bibliothèque pas assez grande pour accueillir toutes les milles et une histoires que je n'ai pas encore eu le temps de lire . Les éditions vont plus vite que mes capacités à dévorer les romans ! Et pourtant , chaque mois , je craque sur les nouvelles sorties , euh c'est mon gros défaut (entre autre ... éhé)
Grâce à ce superbe forum , j'ai pu me construire mes opinions , éviter les mauvais romans , me concentrer sur les meilleurs , découvrir de nouvelles histoires ...
J'espère lever le pied un peu dans ma vie de maman active pour prendre le temps de venir de temps en temps poster mes petites pensées et lire les vôtres , toutes drôles ou intéressantes , et en attendant , je vous souhaite un beau dimanche au fond du canapé , au chaud (chez nous il pleut ) à tourner les pages ...
Je suis heureuse d'écrire ici aujourd'hui , alors à bientôt
C'est timidement que je me présente . Je suis maman d'un petit garçon , amoureuse de la mer et du vent , et trouvant mon seul équilibre dans la contemplation et les livres .
Dans ma vie jusqu'à aujourd'hui (j'ai 40 ans) , j'ai eu un mal fou à accrocher sur de lourds pavés de 800 pages , jusqu'à ce que je découvre un jour par hasard ce style de lecture , le votre , le notre , celui qui fait qu'aujourd'hui nous sommes toutes là ensemble . Beaucoup pensent que ces lectures sont trop légères , et bien ils se trompent ! J'adore les éditions j'ai lu pour elle , et comme chacune sans doute , j'ai une bibliothèque pas assez grande pour accueillir toutes les milles et une histoires que je n'ai pas encore eu le temps de lire . Les éditions vont plus vite que mes capacités à dévorer les romans ! Et pourtant , chaque mois , je craque sur les nouvelles sorties , euh c'est mon gros défaut (entre autre ... éhé)
Grâce à ce superbe forum , j'ai pu me construire mes opinions , éviter les mauvais romans , me concentrer sur les meilleurs , découvrir de nouvelles histoires ...
J'espère lever le pied un peu dans ma vie de maman active pour prendre le temps de venir de temps en temps poster mes petites pensées et lire les vôtres , toutes drôles ou intéressantes , et en attendant , je vous souhaite un beau dimanche au fond du canapé , au chaud (chez nous il pleut ) à tourner les pages ...
Je suis heureuse d'écrire ici aujourd'hui , alors à bientôt
Carocean- Débutante au bal
Re: Me voici parmi vous ..
Quelle jolie présentation!
Il ne nous reste plus qu'à espérer également que tu puisses trouver le temps de venir nous donner ton avis sur tes lectures et te laisser tenter par d'autres.
A bientôt Carocean!
Il ne nous reste plus qu'à espérer également que tu puisses trouver le temps de venir nous donner ton avis sur tes lectures et te laisser tenter par d'autres.
A bientôt Carocean!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Carocean ! J'espère que tu trouveras le temps de venir t'évader avec nous pour nous faire partager tes coups de cœur
Bienvenue parmi nous Carocean
Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous et comme les filles, j'espère que tu nous feras le plaisir de participer à nos échanges de lectures ou autres!
A bientôt
Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous et comme les filles, j'espère que tu nous feras le plaisir de participer à nos échanges de lectures ou autres!
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue dans la famille BdP !
J'aime bien ta présentation, je la trouve pleine de poésie et de douceur, un peu à la manière de ces lectures que nous affectionnons toutes, comme tu le dis si bien.
Zazazoo- Lady Administratrice
oh merci
Oh merci , quel joli accueil chaleureux , ça fait du bien au coeur . Je ne m'attendais pas à de si gentilles réponses , aussi vite ! Je ne manquerais pas de venir vous rendre visite et nul doute qu'avec l'hiver approchant , je viendrais prendre le thé ici (éhé) car oui après tout ... il s'agit un peu d'un petit salon de thé du livre , un beau lieu de repos .. !
Bon Dimanche à toutes
Bon Dimanche à toutes
Parmi nous carocean, j'espère que tu aura le temps de nous faire partager tes avis, on a le même âge, je te rejoindrais dans 4 jours.bisous à ton bout chou.
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Carocean
N'hésite pas à venir partager tes avis, tes coups de coeurs, tes déceptions également avec nous !
A bientôt sur le fofo !
N'hésite pas à venir partager tes avis, tes coups de coeurs, tes déceptions également avec nous !
A bientôt sur le fofo !
Coucou et
Chocolatine- Danseuse émérite
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Très jolie présentation, tout en douceur
Très jolie présentation, tout en douceur
marissa- Déesse de la romance
Laenic- Chroniqueuse mondaine
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Tous ces messages sont tellement adorables que je ne risque pas de faire demi-tour ...
Je devine avoir choisi le meilleur endroit qui existe en matière de lectures et d'échanges , on se sent comme chez soi près de la cheminée .
C'est vrai , la lecture est au fond beaucoup d'un plaisir solitaire qu'il nous faut finir par partager , rien ne sert de laisser dormir nos livres au fond des étagères endormies , s'ils peuvent servir à rendre des vies plus joyeuses, et c'est bien pour ça que nous sommes ici . J'ai d'ailleurs moi-même nourri mon intérêt pour la romance ici même et sans vos messages , j'aurais probablement laissé passer de jolies histoires en passant à autre chose . Parfois même , certains livres ont été salutaires ! Alors laissons entrer dans nos existences quelques petites valeurs ajoutées , ce forum en sera probablement une , pour beaucoup d'entre nous . Un petit merci pour le bisous à mon bout de choux , je les retourne à chacune
J'ai hâte d'écrire encore avec vous et ensemble , bonne soirée ce Dimanche.
Je devine avoir choisi le meilleur endroit qui existe en matière de lectures et d'échanges , on se sent comme chez soi près de la cheminée .
C'est vrai , la lecture est au fond beaucoup d'un plaisir solitaire qu'il nous faut finir par partager , rien ne sert de laisser dormir nos livres au fond des étagères endormies , s'ils peuvent servir à rendre des vies plus joyeuses, et c'est bien pour ça que nous sommes ici . J'ai d'ailleurs moi-même nourri mon intérêt pour la romance ici même et sans vos messages , j'aurais probablement laissé passer de jolies histoires en passant à autre chose . Parfois même , certains livres ont été salutaires ! Alors laissons entrer dans nos existences quelques petites valeurs ajoutées , ce forum en sera probablement une , pour beaucoup d'entre nous . Un petit merci pour le bisous à mon bout de choux , je les retourne à chacune
J'ai hâte d'écrire encore avec vous et ensemble , bonne soirée ce Dimanche.
BIenvenue CAROCEAN !!!!
Quelle jolie présentation je l'ai trouvé toute en douceur ... et aussi toute en émotion (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en la lisant ) peut être parce qu'en lisant ta description je t'ai imaginé sur une belle terrasse en bois dans un transat, sous un beau plaid, face a la mer, cheveux dans le vent et surtout plongé dans un beau roman... oui je m'emballe souvent hihi
J’espère comme tout le monde lire très vite quelques un de tes avis!
Quelle jolie présentation je l'ai trouvé toute en douceur ... et aussi toute en émotion (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en la lisant ) peut être parce qu'en lisant ta description je t'ai imaginé sur une belle terrasse en bois dans un transat, sous un beau plaid, face a la mer, cheveux dans le vent et surtout plongé dans un beau roman... oui je m'emballe souvent hihi
J’espère comme tout le monde lire très vite quelques un de tes avis!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
parmi nous Carocean !
Vivi78- Déesse de la romance
Une tempête de messages tous aussi adorables les uns que les autres , c'est incroyable ! Jamais sur un forum je n'ai vu autant de mots chaleureux ! Merci Bidoulolo pour l'image que tu te fais de moi en lisant ma présentation, à vrai dire il manquerait le vent et le plaid mais tu n'es pas si loin de la réalité , le vent et le plaid viendrons à l'hiver : ) !.. Et quand à l'émotion , il en déborde chez moi c'est vrai que j'en ai à revendre , sauf que c'est évident que toutes ici sommes certainement ainsi . Les lectures que nous avons choisi font de nous des personnes adorables & sensibles , et traduisent probablement un grand débordement d'amour et de passion ! Le monde cruel n'est pour nous et il n'est pas le notre : ) Bonne semaine et à bien vite !
.....
.....
et bonne semaine à toi aussi !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
lolyne- Lady enviée
Bienvenue Carocean
Miss Angel- Princesse intrépide
Merci merci merci .
Je ne sais pas comment vous les insérez ni comment vous les trouvez , mais vous avez toutes de superbes illustrations et de bien jolies citations !! ... (je vais devoir m'améliorer pour dégotter de belles images animées dans quelques archives à mon tour : ) !)
Je ne sais pas comment vous les insérez ni comment vous les trouvez , mais vous avez toutes de superbes illustrations et de bien jolies citations !! ... (je vais devoir m'améliorer pour dégotter de belles images animées dans quelques archives à mon tour : ) !)
Pristi- Déesse de la romance