Les Cent Facettes de M. Diamonds - Tome 6 : Étincelant de Emma Green
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Les Cent Facettes de M. Diamonds - Tome 6 : Étincelant de Emma Green
Résumé
Amandine a le cœur brisé, son mystérieux milliardaire s’est envolé. Pourquoi Gabriel l’a-t-il quittée, que cache-t-il de si sombre et inavouable ? La jeune femme s’apprête à embarquer pour un nouveau voyage émotionnel et dangereusement sensuel, plus décidée que jamais à découvrir toute la vérité. Fera-t-elle le poids face au lourd passé de Diamonds qui ne cesse de les hanter ?
Paru le 14 mai 2013 aux éditions Addictives
Amandine a le cœur brisé, son mystérieux milliardaire s’est envolé. Pourquoi Gabriel l’a-t-il quittée, que cache-t-il de si sombre et inavouable ? La jeune femme s’apprête à embarquer pour un nouveau voyage émotionnel et dangereusement sensuel, plus décidée que jamais à découvrir toute la vérité. Fera-t-elle le poids face au lourd passé de Diamonds qui ne cesse de les hanter ?
Paru le 14 mai 2013 aux éditions Addictives
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Vos avis ? Moi je suis fan :)
Alors ? Qui a lu le 6, "Etincelant" et qui l'a aimé (ou pas) ? Perso, je l'ai trouvé encore plus construit et addictif que les autres. Et ça fait du bien que Gabriel se lâche un peu !! Il est de plus en plus humain, écorché, irrésistible. Par contre, encore une fin qui nous laisse... sur notre faim. Sont forts pour nous faire enchaîner les tomes ! Le 7 et le 8 sortent fin mai apparemment. Ouf, pas trop de temps à attendre
Citation Tome 6 : Au milieu de ce décor époustouflant, il ressemble à un ange. L’ange Gabriel… Mon amant diabolique se serait-il métamorphosé ?
Citation Tome 6 : Au milieu de ce décor époustouflant, il ressemble à un ange. L’ange Gabriel… Mon amant diabolique se serait-il métamorphosé ?
melo11- Débutante au bal