Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green
+19
SalmaO
acheron
Morgane
LostInParadise
Olesye
belly1605
Matkmi
milie59140
aude2710
FRAISI CHAN
arianouchka
melo11
Blueb
athena7002
Laulitta
Satine
Miss So
Pow
Juliska
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green
Résumé
Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !
Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.
Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...
Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !
Résumé
Le beau multimilliardaire Gabriel Diamonds a entraîné la jeune et jolie Amandine dans son monde voluptueux, fait de luxe et de plaisir. Mais aussi de doutes, d’impatience et de crainte de perdre l’autre. Car rien n’est jamais acquis avec l’énigmatique Mr. Diamonds !
Jusqu’où Amandine sera-t-elle prête à aller ? Le risque est-il juste de perdre Gabriel, ou de se perdre elle-même ?
Résumé
La relation entre le ténébreux Gabriel Diamonds et la douce Amandine prend une tournure inattendue !
La tension monte, la machine est lancée et rien ne semble pouvoir l'arrêter...
Juliska- Déesse de la romance
Re: Les Cents Facettes de M. Diamonds - Tomes 1, 2 et 3 de Emma Green
Tu m'as déjà concquise avec cette simple phrase !Juliska a écrit:Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !
Tu n'as pas précisé la date de sortie, je suis impatiente ... :o
J'attends vite ton avis !
Pow- Danseuse émérite
En fait je crois qu'il est sorti ce week end et seulement en format ebook... j'ai trouvé un lien via Booknode ... j'ai commencé le premier tome hier soir et je vais le poursuivre pour vous donner mon avis ... ce sont de courtes nouvelles du genre "Tout ce qu'il voudra" à mon avis ... donc je vais les avoir fini dans la soirée
Avis tome 1 : Mitigée ...
Dire que c'est meilleur que "Cinquantes nuances de Grey" pas d'accord
Comparé à "Tout ce qu'il voudra" ... peut-être moins vulgaire ... sinon je crois que c'est la comparaison la plus appropriée ....
Amandine étudie dans le journalisme et est en stage ... elle doit se rendre à un Weekend pour interviewer le multimilliardaire Gabriel Diamond, américain qui a acheté beaucoup de vignobles en France...
J'ai trouvé la rencontre moins crédible que pour "Tout ce qu'il voudra" ... elle ne l'a jamais vu et trouve 2 photo grâce à Wikipedia ... et vlan ... sur la route en train elle fait un rêve érotique .. (bon on sait grâce à toutes les images de pimprelune qu'une photo peut faire de l'effet ) sauf que je doute que ce soit ce genre de photos qu'Amandire ait découvert sur Wiki
Et la scène dans les coulisses du concert ... franchement il aurait mérité un coup de genou ce Gabriel
Mais je vais continuer la série parfois les tomes suivants nous laisse quelques surprises...
/5 pour l'instant ce premier tome me laisse un goût de déjà vu ...
Dire que c'est meilleur que "Cinquantes nuances de Grey" pas d'accord
Comparé à "Tout ce qu'il voudra" ... peut-être moins vulgaire ... sinon je crois que c'est la comparaison la plus appropriée ....
Amandine étudie dans le journalisme et est en stage ... elle doit se rendre à un Weekend pour interviewer le multimilliardaire Gabriel Diamond, américain qui a acheté beaucoup de vignobles en France...
J'ai trouvé la rencontre moins crédible que pour "Tout ce qu'il voudra" ... elle ne l'a jamais vu et trouve 2 photo grâce à Wikipedia ... et vlan ... sur la route en train elle fait un rêve érotique .. (bon on sait grâce à toutes les images de pimprelune qu'une photo peut faire de l'effet ) sauf que je doute que ce soit ce genre de photos qu'Amandire ait découvert sur Wiki
Et la scène dans les coulisses du concert ... franchement il aurait mérité un coup de genou ce Gabriel
Mais je vais continuer la série parfois les tomes suivants nous laisse quelques surprises...
/5 pour l'instant ce premier tome me laisse un goût de déjà vu ...
Mouai bof ...
Ça devient blasant ce genre d'histoire, c'est toujours la même chose au final. Entre les 50 nuances et compagnie et ces histoires courtes qui se suivent ... on va finir par croire que rien d'autre n'existe.
/5
Ça devient blasant ce genre d'histoire, c'est toujours la même chose au final. Entre les 50 nuances et compagnie et ces histoires courtes qui se suivent ... on va finir par croire que rien d'autre n'existe.
/5
Invité- Invité
Moi qui comptais sur vos avis, j'ai bien fait je crois ...
J'attends tout de même vos avis sur les autres tomes, ne serait-ce que par curiosité !
J'attends tout de même vos avis sur les autres tomes, ne serait-ce que par curiosité !
Pow- Danseuse émérite
C'est sûr je passe mon tour, déjà que la vague Fifty Shades commence à me sortir par les yeux alors si en plus il est mauvais... :P :P
Miss So- Impératrice des passions
Pow a écrit:Moi qui comptais sur vos avis, j'ai bien fait je crois ...
Mon avis vaut pour les trois tomes. Je les ai lu à la suite dans l'espoir qu'il se passerait quelque chose mais au final non il ne se passe rien. Du coup je ne savais pas trop quoi dire de plus
Invité- Invité
Je suis déçu par cette série aussi ... je sais pas si tu es de mon avis Piko Lynna mais c'est encore moins bien que "Tout ce qu'il voudra" au moins là il y a un peu d'intrigue ...
Je n'ai pas aimé
Dejà le comparer a fifty shades de sert a rien (sauf a se faire de la pub) car ils n'ont rien a voir !
Ensuite l'histoire ... en fait il n'y a meme pas d'histoire ! Il ne font que coucher ensemble a travers differents pays.
De plus l'attitude son attitude est deplorable, un vrai goujat
Dejà le comparer a fifty shades de sert a rien (sauf a se faire de la pub) car ils n'ont rien a voir !
Ensuite l'histoire ... en fait il n'y a meme pas d'histoire ! Il ne font que coucher ensemble a travers differents pays.
De plus l'attitude son attitude est deplorable, un vrai goujat
Satine- Cavalière sollicitée
Le 1er tome (Lumineux) est disponible gratuitement sur Am*zon pour celles qui ont un kindle.
Je viens de le télécharger, on verra bien. J'avais apprécié les 50 nuances mais à lire vos avis, je vais être bien moins emballée pour celui-là. On verra bien..
Je viens de le télécharger, on verra bien. J'avais apprécié les 50 nuances mais à lire vos avis, je vais être bien moins emballée pour celui-là. On verra bien..
athena7002- Cavalière sollicitée
Il y en a deux autres qui doivent sortir ... peut etre que ça changera mais bon, perso je ne suis pas convaincu par les 3 premiers
J'ai lu les tomes 4 et 5 ... et j'avoue que je les ai nettement preferes !
Leur relation devient plus interressante (contairement aux trois premiers, la on peut reellement parler de relations).
Presentation a la famille etc ....
Il y a meme un mysterieux inconnu qui leur veut du mal :/ d'abord a Gabriel puis à Amandine !
Enfin bref du presqu'amour, de l'intrigue, juste de quoi nous tenir en haleine jusqu'au prochan
Leur relation devient plus interressante (contairement aux trois premiers, la on peut reellement parler de relations).
Presentation a la famille etc ....
Il y a meme un mysterieux inconnu qui leur veut du mal :/ d'abord a Gabriel puis à Amandine !
Enfin bref du presqu'amour, de l'intrigue, juste de quoi nous tenir en haleine jusqu'au prochan
Après les 5 premiers, j'attends le sixième !!
Les trois premiers tomes n'étaient pas désagréables à lire, je les ai trouvés assez excitants mais oui, ils manquaient d'intrigue...
Les 4 et 5, j'ai adoré !
Le 6 sort demain (le 15/05), j'ai hââââte !!!
Qui est ce corbeau et que cache Gabriel ?
JE VEUX SAVOIR
Perso, j'ai conscience que ce n'est pas de la grande littérature, mais je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire.
Et le SM utilisé à toutes les sauces, j'en avais marre. Donc cette série change un peu
Les 4 et 5, j'ai adoré !
Le 6 sort demain (le 15/05), j'ai hââââte !!!
Qui est ce corbeau et que cache Gabriel ?
JE VEUX SAVOIR
Perso, j'ai conscience que ce n'est pas de la grande littérature, mais je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire.
Et le SM utilisé à toutes les sauces, j'en avais marre. Donc cette série change un peu
melo11- Débutante au bal
melo11 a écrit:Qui est ce corbeau et que cache Gabriel ?
JE VEUX SAVOIR
Je ne savais pas qu'il sortait aujoud'hui
- Spoiler:
- Pour le corbeau ... J'ai un doute sur sa soeur
Tome 6
Je suis allée vérifier, il est bien annoncé pour le 15 mai !
La journée n'est pas encore terminée, on y croit !
La journée n'est pas encore terminée, on y croit !
melo11- Débutante au bal
Enfin ! Le 6 est dispo
Mieux vaut tard que jamais...
Le 6 est en ligne sur Amazon.
J'espère ne pas être décue
Le 6 est en ligne sur Amazon.
J'espère ne pas être décue
melo11- Débutante au bal
Vos avis sur le Tome 6 ?
Alors ? Qui a lu le 6, "Etincelant" et qui l'a aimé (ou pas) ?
Perso, je l'ai trouvé encore plus construit et "fourni" que les autres. Et ça fait du bien que Gabriel se lâche un peu !!
Mais bon, encore une fin qui nous laisse... sur notre faim.
Sont forts pour nous faire enchaîner les tomes :o
Le 7 et le 8 sortent fin mai apparemment. Ouf, pas trop de temps à attendre :P
Biz !
Perso, je l'ai trouvé encore plus construit et "fourni" que les autres. Et ça fait du bien que Gabriel se lâche un peu !!
Mais bon, encore une fin qui nous laisse... sur notre faim.
Sont forts pour nous faire enchaîner les tomes :o
Le 7 et le 8 sortent fin mai apparemment. Ouf, pas trop de temps à attendre :P
Biz !
melo11- Débutante au bal
Apres toutes les difficultés que j'ai eu à le trouver, je l'ai savouré !!
Plus on avance dans les tomes, et plus j'apprecie, quand j'ai tourné la page
(cliqué pour être exacte )
et j'ai vu "rendez vous au prochain" je me suis dit non pas maintenant, c'est pas possible d'arreter maintenant
Plus qu'a attendre maintenant !
Melo11je compte sur toi pour me prevenir
Plus on avance dans les tomes, et plus j'apprecie, quand j'ai tourné la page
(cliqué pour être exacte )
et j'ai vu "rendez vous au prochain" je me suis dit non pas maintenant, c'est pas possible d'arreter maintenant
Plus qu'a attendre maintenant !
Melo11je compte sur toi pour me prevenir
Je n'ai lu que le tome 1 et j'arrêterai là. Le fait qu'il soit court ne me gène pas vraiment (c'était la même chose dans Tout ce qu'il voudra). Mais ici, rien ne me plait. Le mec n'est ni viril, ni mystérieux, il est juste un vrai c** qui ne parle pratiquement jamais. Même l'attitude de la fille m'a soulée... En même temps, je viens de me replonger dans la trilogie des fifty shades (qui n'a absolument rien à voir avec Mr. Diamonds!!!!!!) et du coup, je suis surement trop subjective et partielle...
Parce que faudrait vraiment ce que vous avez apprécié dans cette saga...
Piouk piouk!!!
Parce que faudrait vraiment ce que vous avez apprécié dans cette saga...
Piouk piouk!!!
J'aime et j'assume :)
Je comprends ton point de vue Laulitta. Moi-même, j'ai aimé le 1-2-3, mais pas adoré.
C'est à partir du 4 que je suis vraiment rentrée dans l'histoire... et je ne peux plus en sortir
Gabriel devient terriblement excitant et attachant alors qu'Amandine a plus de relief, de caractère.
Bref, je trouve que ce duo fonctionne + tous les personnages secondaires qui deviennent plus intéressants/drôles/mystérieux... L'intrigue se complexifie et l'amour fait son chemin... Et puis l'histoire nous fait voyager : à Paris, aux States, à Ibiza, à Dubaï, etc.
Alors oui, 50 Shades est plus "élaboré", mais perso, j'apprécie les formats courts des 100 facettes de M. Diamonds. Je ne suis même pas arrivé au bout du tome 2 de 50 Shades, trop long, pas assez de temps pour me plonger réellement dans l'histoire (et marre, archi marre du SM).
La série d'Emma Green a une simplicité, une fraîcheur qui, selon moi, la rend absolument charmante et savoureuse.
Ce n'est, évidemment, que mon avis personnel...
(mais vu le succès que Diamonds a sur Amazon, je ne pense pas être la seule à penser ça...)
C'est à partir du 4 que je suis vraiment rentrée dans l'histoire... et je ne peux plus en sortir
Gabriel devient terriblement excitant et attachant alors qu'Amandine a plus de relief, de caractère.
Bref, je trouve que ce duo fonctionne + tous les personnages secondaires qui deviennent plus intéressants/drôles/mystérieux... L'intrigue se complexifie et l'amour fait son chemin... Et puis l'histoire nous fait voyager : à Paris, aux States, à Ibiza, à Dubaï, etc.
Alors oui, 50 Shades est plus "élaboré", mais perso, j'apprécie les formats courts des 100 facettes de M. Diamonds. Je ne suis même pas arrivé au bout du tome 2 de 50 Shades, trop long, pas assez de temps pour me plonger réellement dans l'histoire (et marre, archi marre du SM).
La série d'Emma Green a une simplicité, une fraîcheur qui, selon moi, la rend absolument charmante et savoureuse.
Ce n'est, évidemment, que mon avis personnel...
(mais vu le succès que Diamonds a sur Amazon, je ne pense pas être la seule à penser ça...)
melo11- Débutante au bal
Idem ! Les trois premier je n'ai pas aimé du tout !
Quand le 4 est sorti, je l'ai lu par principe, car ne pas finir une serie, c'est comme ne pas finir un livre et je n'aime pas ça
Mais j'ai trouvé les 3 suivants tellement differents ! Ce n'est pas non plus le best seller de l'année Mais quand même, j'ai hate de savoir comment ça va finir tout ça ...
Quand le 4 est sorti, je l'ai lu par principe, car ne pas finir une serie, c'est comme ne pas finir un livre et je n'aime pas ça
Mais j'ai trouvé les 3 suivants tellement differents ! Ce n'est pas non plus le best seller de l'année Mais quand même, j'ai hate de savoir comment ça va finir tout ça ...
Je viens de lire le tome 1 qui est disponible gratuitement sur Ama*on et je n'ai pas été particulièrement emballée. Ca se lit bien (et vite), c'est plutôt bien écrit mais le format court (très court) fait qu'on est coupé en plein élan. Alors, certes, il y a les autres tomes mais je crains de ressentir la même impression de coupure trop nette... Comme si l'auteur ne savait pas comment terminer son histoire pour relancer vers l'histoire suivante
De plus, de part ce format court, je trouve que les personnages n'ont aucune profondeur. Bien sûr, j'imagine qu'on les découvre plus au fur et à mesure des livres suivants, mais ce premier tome ne m'appelle pas à poursuivre sauf si je n'ai vraiment rien d'autre à lire.
Et pour avoir parcouru les résumés des tomes suivants, je me retrouve trop dans les fifty shades (un homme qui s'ouvre peu, avec un lourd secret mais irrésistible et une jeune femme presque innocente qui tombe sous le charme de cet homme riche et qui le lui rend bien même si on se demande pourquoi... et si vite ?!)
Bref, à moins d'une rupture dans mon stock de livres ou l'envie de replonger dans une histoire similaire aux 50 nuances, je doute de poursuivre même si d'après vos quelques commentaires, il semble que l'histoire s'étoffe un peu... On verra...
De plus, de part ce format court, je trouve que les personnages n'ont aucune profondeur. Bien sûr, j'imagine qu'on les découvre plus au fur et à mesure des livres suivants, mais ce premier tome ne m'appelle pas à poursuivre sauf si je n'ai vraiment rien d'autre à lire.
Et pour avoir parcouru les résumés des tomes suivants, je me retrouve trop dans les fifty shades (un homme qui s'ouvre peu, avec un lourd secret mais irrésistible et une jeune femme presque innocente qui tombe sous le charme de cet homme riche et qui le lui rend bien même si on se demande pourquoi... et si vite ?!)
Bref, à moins d'une rupture dans mon stock de livres ou l'envie de replonger dans une histoire similaire aux 50 nuances, je doute de poursuivre même si d'après vos quelques commentaires, il semble que l'histoire s'étoffe un peu... On verra...
athena7002- Cavalière sollicitée
Volume 7 ?????
Coucou est ce que quelqu'un connait la date exacte de la sortie du volume 7 ?
Blueb- Débutante au bal
Sortie Tomes 7 et 8
Hello Blueb,
Le 7 est sorti, ça y est ! Dispo sur Amazon (et iTunes, etc.)
Apparemment, le 8 est prévu pour quasi tout de suite (demain ou lundi). 2 tomes d'un coup, YES !
Bonne lecture aux fans (et aux autres)
Le 7 est sorti, ça y est ! Dispo sur Amazon (et iTunes, etc.)
Apparemment, le 8 est prévu pour quasi tout de suite (demain ou lundi). 2 tomes d'un coup, YES !
Bonne lecture aux fans (et aux autres)
melo11- Débutante au bal
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3