bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Je me présente, j'ai 29 ans,et je suis maman d'une petite louloute de 2ans 1/2, j'aime lire, comme dis mon mari "c'est ma soupape de sécurité", je peux lire toute une nuit et retourner au travail le matin sans aucune fatigue, (enfin pas tous les jours quand même...!) Mais c'est vrai que ce me fait décompresser du travail et de la vie de famille.
Tout ca pour dire que j'aime a peu près tout les styles, mais j'ai une préférence pour les aventures et passions, que je collectionne .
Voila vous savez a peu prés tout, je passerais entre deux livres pour vous faire un petit coucou!
a bientot
Tout ca pour dire que j'aime a peu près tout les styles, mais j'ai une préférence pour les aventures et passions, que je collectionne .
Voila vous savez a peu prés tout, je passerais entre deux livres pour vous faire un petit coucou!
a bientot
kp76- Débutante au bal
Re: bonjour
:highlander:
:tchin: :CHAMP:
Bienvenue à toi. Heureuse d'accueillir ici une autre grande fan et passionnée comme nous toutes.
Attention, :lol: , en nous côtoyant, tu risques de faire de grosses dépenses,
Mais aussi, de lire gratuitement grâce aux prêts de livres (quand nous nous connaitrons mieux).
Bienvenue dans la danse
Linda.
:tchin: :CHAMP:
Bienvenue à toi. Heureuse d'accueillir ici une autre grande fan et passionnée comme nous toutes.
Attention, :lol: , en nous côtoyant, tu risques de faire de grosses dépenses,
Mais aussi, de lire gratuitement grâce aux prêts de livres (quand nous nous connaitrons mieux).
Bienvenue dans la danse
Linda.
Bienvenue à toi KP76 (peux tu nous dire ton prénom, c'est plus convivial) sur le fofo
comme te l'a dit Linda, si tu étais déjà une passionnée, attention au porte monnaie, car ici les affaires vont vite, et les tentations avec.
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, en tout cas on te fait une place avec grand plaisir
comme te l'a dit Linda, si tu étais déjà une passionnée, attention au porte monnaie, car ici les affaires vont vite, et les tentations avec.
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, en tout cas on te fait une place avec grand plaisir
Bienvenue sur ce forum KP et à bientôt pour des échanges d'avis.
RDG- Danseuse émérite
bienvenue à toi,
plus on est de fous, plus on lit.....
A très bientôt sur le forum et surtout n'hésites pas à nous écrire...
plus on est de fous, plus on lit.....
A très bientôt sur le forum et surtout n'hésites pas à nous écrire...
flolea- Danseuse émérite
Page 1 sur 1