Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens
+3
kelly29
Soledad
Juliska
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance historique - éditeurs divers :: Stéphanie Laurens (éditions ADA)
Page 1 sur 1
Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens
Résumé
Vane Cynster goûte énormément le plaisir de ses flirts, mais il est tou-jours resté à l’écart quand d’autres mâles Cynster sont allés à l’autel. Décidé à ne jamais se résigner à se retrouver attaché à n’importe quelle femme, il croit avoir trouvé au manoir Bellamy le refuge temporaire idéal pour le prémunir contre les exaspérantes chasseuses de mari londoniennes. Cependant, une rencontre avec l’irrésistible Patience Debbington lui tourne la tête — et emballe son cœur… si bien que sous peu, il songe sérieusement à plus qu’une simple séduction. Toutefois, Patience n’est pas sur le point de succomber aux propositions arrogantes, présomptueuses et sensuelles de Vane. Assurément, ses baisers la laissent dans un état de faiblesse et ses caresses lui donnent des bouffées de chaleur qui provoquent un désir brûlant. Mais, son infidélité est à prévoir — exactement comme pour tous les autres hommes — et malgré ses promesses, elle ne confiera pas son cœur à cet élégant et beau séducteur. Cependant, un serment de ne pas céder à la tentation peut-il résister lorsque la passion exige le contraire?
Parution en Avril 2013 aux Éditions ADA (Québec)
Sortie poche prévue le 16 septembre 2016 aux éditions Charleston
Sortie poche prévue le 16 septembre 2016 aux éditions Charleston
Tome 1: La fiancée de Devil
Tome 2: La promesse d'un séducteur
Tome 3: La fiancée de Scandal
Tome 4: La proposition de Demon
Dernière édition par Juliska le Sam 5 Oct 2013 - 23:20, édité 1 fois
Juliska- Déesse de la romance
Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens
Moooon préciieeeeeux !
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Alors là pareil!!! J'ai adoré!!
Lu en un jour c'est pour dire
Vane...oh Vane.... :langue: Je veux le même!!!!!!!
Bon je me calme.
Encore beaucoup de description, une petite intrigue autour du voleur et du spectre, des scènes hot......
Un peu moins bien que le premier quand même.... Je pense que c'est l’héroïne qui m'a un peu énervé à la fin, à toujours lui dire non mais cela ne gâche en rien le roman.
Vraiment très bien je vais de ce pas lire le tome 3
,5/5
Lu en un jour c'est pour dire
Vane...oh Vane.... :langue: Je veux le même!!!!!!!
Bon je me calme.
Encore beaucoup de description, une petite intrigue autour du voleur et du spectre, des scènes hot......
Un peu moins bien que le premier quand même.... Je pense que c'est l’héroïne qui m'a un peu énervé à la fin, à toujours lui dire non mais cela ne gâche en rien le roman.
Vraiment très bien je vais de ce pas lire le tome 3
,5/5
kelly29- Danseuse émérite
J'ai mis un peu plus de temps à apprécier ce tome, il m'a fallu le lire jusque la moitié pour être vraiment touchée par l'histoire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé les personnages moins intéressants que d'habitude. Par contre, quand les personnages commencent à s'apprivoiser, l'histoire m'a semblé plus touchante.
Malgré tout, j'ai trouvé le cadre de l'histoire (le domaine de Minnie) très sympa et donnait une ambiance très "Agatha Christie" à l'ensemble (enquête et suspects). Le bémol, c'est que la solution à cette enquête m'a semblé trop simple.
De plus, encore une fois, la traduction laissait à désirer ! Phrases bizarres, mots oubliés dans une phrase, faute d'orthographe !!
,2 / 5
Malgré tout, j'ai trouvé le cadre de l'histoire (le domaine de Minnie) très sympa et donnait une ambiance très "Agatha Christie" à l'ensemble (enquête et suspects). Le bémol, c'est que la solution à cette enquête m'a semblé trop simple.
De plus, encore une fois, la traduction laissait à désirer ! Phrases bizarres, mots oubliés dans une phrase, faute d'orthographe !!
,2 / 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Ah ces Cynster, tous aussi irrésistibles les uns que les autres !
Certes, nous avons plus ou moins le même schéma que dans le premier tome : le mâle alpha, la jeune femme indépendante qui résiste à son charme, une intrigue de fond, mais la magie opère toujours grâce à la plume de Stephanie Laurens !
/ 5
Certes, nous avons plus ou moins le même schéma que dans le premier tome : le mâle alpha, la jeune femme indépendante qui résiste à son charme, une intrigue de fond, mais la magie opère toujours grâce à la plume de Stephanie Laurens !
/ 5
Ajout de la couverture des éditions Charleston !
Elea- Déesse de la romance
J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce livre, tout comme pour le premier tome. La faute très certainement à l'arrogance dont font preuve les frères Cynster, qui les poussent à courtiser les héroïnes dès les premières pages du roman, ce qui me déstabilise, moi qui suis friande de jeu de séduction doux, de latence et de lente montée des sentiments.
Mais pour autant, j'ai fini par prendre goût à cette série et à ses héros, même si pour cela il m'a fallu attendre la moitié du roman.
Vane, tout comme Devil, est un exemple de ce que la romance historique peut produire comme héros super-alpha Il est capable de faire preuve de la plus grande froideur puis quelques secondes plus tard d'être un torrent de sensualité. Déstabilisant, mais il faut reconnaitre que ça marche. Et je comprends la pauvre Patience qui ne peut résister bien longtemps à cet homme impitoyable.
Je n'avais pas vraiment apprécié la plume de Stéphanie Laurens dans le premier, je trouvais que les descriptions trainaient en longueur parfois. Mais là, j'ai trouvé que cela était plus fluide, ou mieux intégré dans l'histoire. Tant mieux, car le style d'écriture de l'auteur est vraiment très agréable. Elle excelle d'ailleurs dans les scènes sensuelles, qui donnent inévitablement de bonnes bouffées de chaleur
L'enquête policière, bien qu'intéressante, n'a pas donné énormément de piment à l'histoire, car j'ai rapidement trouvé qui était le coupable. Mais je reconnais volontiers que cette auteur a un talent certain pour avoir mêler la romance enivrante et le suspense intrigant.
Bref, un tome dont la dynamique est identique à celle du tome précédent, mais que j'ai malgré tout préféré. Le prochain porte sur Scandal, un des frères qui parait plus doux et moins arrogant que les autres. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve.
Ma note: 4/5
Mais pour autant, j'ai fini par prendre goût à cette série et à ses héros, même si pour cela il m'a fallu attendre la moitié du roman.
Vane, tout comme Devil, est un exemple de ce que la romance historique peut produire comme héros super-alpha Il est capable de faire preuve de la plus grande froideur puis quelques secondes plus tard d'être un torrent de sensualité. Déstabilisant, mais il faut reconnaitre que ça marche. Et je comprends la pauvre Patience qui ne peut résister bien longtemps à cet homme impitoyable.
Je n'avais pas vraiment apprécié la plume de Stéphanie Laurens dans le premier, je trouvais que les descriptions trainaient en longueur parfois. Mais là, j'ai trouvé que cela était plus fluide, ou mieux intégré dans l'histoire. Tant mieux, car le style d'écriture de l'auteur est vraiment très agréable. Elle excelle d'ailleurs dans les scènes sensuelles, qui donnent inévitablement de bonnes bouffées de chaleur
L'enquête policière, bien qu'intéressante, n'a pas donné énormément de piment à l'histoire, car j'ai rapidement trouvé qui était le coupable. Mais je reconnais volontiers que cette auteur a un talent certain pour avoir mêler la romance enivrante et le suspense intrigant.
Bref, un tome dont la dynamique est identique à celle du tome précédent, mais que j'ai malgré tout préféré. Le prochain porte sur Scandal, un des frères qui parait plus doux et moins arrogant que les autres. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve.
Ma note: 4/5
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Cette auteure me fait de l'oeil mais je 'y perds un peu avec tous ces Cynster. Les séries "Cynster" et "La fierté des soeurs Cynster" sont elles complémentaires? Se suivent elles? Est-il nécessaire pour la compréhension des faits de les lire dans un ordre précis?
kikalukoi- Reine de la saison
Chronologiquement, l'auteur dit que les tomes 1 à 15 des Cynster (les hommes, tous cousins plus ou moins éloignés) en cours de parution chez Charleston chez nous sont à lire avant les tomes 16 à 18 (et même 20 puisqu'il y a la série Cynster duo) portant sur les femmes Cynster (soeurs ou cousines) parus chez Harlequin.
Mais dans les faits, les séries peuvent se lire indépendamment
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Penny a écrit:Chronologiquement, l'auteur dit que les tomes 1 à 15 des Cynster (les hommes, tous cousins plus ou moins éloignés) en cours de parution chez Charleston chez nous sont à lire avant les tomes 16 à 18 (et même 20 puisqu'il y a la série Cynster duo) portant sur les femmes Cynster (soeurs ou cousines) parus chez Harlequin.
Merci Penny!! Je ne lis que du bien de cette auteure mais certains titres (serie Cobra noir) sont quasimment impossible à trouver en métropole ... ou alors il faut se resigner à lire des séries incompletes...
kikalukoi- Reine de la saison