Cynster - Tome 4 : La proposition de Demon de Stephanie Laurens
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance historique - éditeurs divers :: Stéphanie Laurens (éditions ADA)
Page 1 sur 1
Cynster - Tome 4 : La proposition de Demon de Stephanie Laurens
Cynster
Tome 4 : La proposition de Demon
de Stephanie Laurens
Tome 4 : La proposition de Demon
de Stephanie Laurens
Présentation :
Demon Cynster a juré de ne jamais laisser l’amour le mettre à genoux. Mais à présent, Felicity Parteger se tient devant lui en le suppliant de lui apporter son assistance. Le petit bout de fille dont se souvient Demon n’est à présent que courbes pulpeuses et yeux brillants: appétissante et l’incitant à croire qu’elle est digne du dévouement qu’il n’a donné à aucune femme. Felicity sait que Demon est une fripouille et un séducteur, néanmoins il peut l’aider à libérer son cousin piégé dans un imbroglio sans espoir et dangereux. Elle sait que ce célibataire fringant et insouciant ne lui donnera jamais l’amour qu’elle cherche — malgré sa choquante et tout à fait inutile demande en mariage. La dernière chose qu’elle souhaite est un homme qui l’épouse parce qu’il se croit obligé; pourtant, un désir fiévreux et irrésistible la submerge chaque fois qu’il la prend dans ses bras. Une union peut-elle se construire sur la passion seule, et être satisfaisante? Particulièrement pour un homme comme Demon Cynster?
Parution 1ier Octobre 2013 aux Édition ADA (Québec)
Tome 1: La fiancée de DevilTome 2: La promesse d'un séducteur
Tome 3: La fiancée de Scandal
Tome 4: La proposition de Demon
Juliska- Déesse de la romance
Re: Cynster - Tome 4 : La proposition de Demon de Stephanie Laurens
Mon préééécieeeeux :p Bien sur, il se retrouvera vite dans ma PAL (C'est juste dommage qu'Ada n'ait pas encore publié le dernier (et tant attendu!) tome du bastion club , j'attends de finir le bastion club avant d'entamer les Cynster donc l'attente me tue )
EDIT : Je viens de voir que le dernier tome du Bastion Club sortait fin novembre
EDIT : Je viens de voir que le dernier tome du Bastion Club sortait fin novembre
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu