Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance historique - éditeurs divers :: Stéphanie Laurens (éditions ADA)
Page 1 sur 1
Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens
Résumé
Un brin extravagants et indéniablement courageux, les gentlemen du Bastion Club ont vécu des aventures un peu partout. Mais ce sont leurs exploits chez eux qui pourraient s’avérer les plus risqués de tous tandis qu’ils cherchent à atteindre une cible insaisissable: l’épouse idéale. Dans un moment d’imprudence, Gervase Tregarth, sixième comte de Crowhurst, jure qu’il épousera la prochaine lady qualifiée qui croisera sa route. Cloîtré dans son château ancestral des Cornouailles, sans aucune femme convenable à des kilomètres, il ne se serait jamais attendu à devoir respecter sa promesse, du moins pas avant que la saison des mondanités de Londres ne commence. Mais c’était sans compter sa voisine, la très séduisante Madeline Gascoigne. Ses années dans les services secrets de la Couronne ont enseigné à Gervase l’intérêt de toujours avoir une échappatoire. Il n’y aurait pas de mariage si Madeline et lui étaient incompatibles d’une quelconque façon. Alors, il se met en quête de prouver qu’ils formeraient un couple des plus mal assorti… en l’attirant dans ses bras et, pour finir, dans son lit. Or, dès leur tout premier baiser, Gervase découvre que Madeline, têtue et indépendante, n’est aucunement une jeune femme docile de la campagne… et que le feu entre eux brûlera longtemps, bien au-delà de cette première séduction.
Parution prévue en Avril 2013 aux éditions ADA
Je sais pas sur ce coup si j'ai une bonne mémoire... parfois je mélange les noms mea culpa ... mais il me semble que Gervase apparait dans le tome 1 du Cobra noir
Juliska- Déesse de la romance
Re: Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens
Je veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!! Je les veux toooooooouuuuuuuuuuuuuuuuussssssss !
Rhooo, j'avais pas vu qu'il allait aussi sortir le tome 7, décidément le mois d'avril c'est le mois de Stephanie Laurens chez ADA :p
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Est-ce qu'on sait si le tome 7 est le denier ? Si non oui Gervase est dans le tome 1 du Cobra noir.
vannegag- Débutante au bal
Il en reste encore deux. The Edge of Desire (l'histoire de Christian Allardyce) et Mastered by Love (celle du leader du Bastion Club : "Dalziel'').
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Ouff je voulais que ma mère l'achète mais ca fait beaucoup de tome :o
vannegag- Débutante au bal
Je n'ai pas été totalement emballée par ce tome. Les personnages étaient peut-être un peu moins bien construits, la passion un peu moins présente et les personnages secondaires pas assez marqués. J'ai donc lu ce livre avec un certain détachement, sans être vraiment touchée par l'histoire des personnages (cela m'arrive rarement avec cet auteur pourtant!)
Tout avait déjà mal commencé avec l'apparition des trois soeurs de Gervase qui m'ont particulièrement tapé sur le système !
Malgré tout, cela reste un Stephanie Laurens donc un bon livre quand même :p.
Les moments que j'ai particulièrement aimé sont ceux où Dalziel apparait, j'en peux pluuus, je veux lire le tome qui lui est consacré !! Je suis comme ça dès que son nom apparait
La toute fin consacré à Christian m'a beaucoup intriguée aussi, j'ai hâte de lire son tome (surement demain vu qu'il est en ma possession )
, 2 / 5
Tout avait déjà mal commencé avec l'apparition des trois soeurs de Gervase qui m'ont particulièrement tapé sur le système !
Malgré tout, cela reste un Stephanie Laurens donc un bon livre quand même :p.
Les moments que j'ai particulièrement aimé sont ceux où Dalziel apparait, j'en peux pluuus, je veux lire le tome qui lui est consacré !! Je suis comme ça dès que son nom apparait
La toute fin consacré à Christian m'a beaucoup intriguée aussi, j'ai hâte de lire son tome (surement demain vu qu'il est en ma possession )
, 2 / 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu