La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome
+5
Emmatom
belly1605
ParanormalBliss
Juliska
Olesye
9 participants
Page 1 sur 1
La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome
Résumé
La trentaine épanouie, Alexandra Blake est une psychologue de talent. Lorsqu’elle quitte sa vie bien tranquille de femme rangée pour donner une série de conférences, elle est loin d’imaginer comment son existence va changer.
Elle rencontre Jeremy Quinn, un ancien ami de l’université, devenu un scientifique renommé. Après quelques coupes de champagne dans la suite luxueuse d’un hôtel, il lui fait une proposition qui va bouleverser sa vie. Alexandra sait qu’ils ne se promettent rien d’autre que des expériences qui solliciteront chacune de ses inhibitions.
Et pourtant, la jeune femme ne peut pas résister au charme magnétique de cet homme auquel elle va s’abandonner. Elle accepte toutes les règles d’un jeu dont personne ne sait comment il va finir…
Sortie le 13 mars 2013
Olesye- Danseuse émérite
Re: La Trilogie Avalon - Tome 1 : Le jeu des tentations - Indigo Bloome
Rhoo la la pas encore du fifty truc ...
Juliska- Déesse de la romance
Le jeu des tentations est le 1er tome de la trilogie, oui c'est la mode en ce moment !
Alexandra, la trentaine, mariée, 2 enfants retrouve, lors d'un voyage ou elle doit donner une série de conférences, son meilleur ami et ex amant Jeremy.
L'attirance entre eux est toujours présente, Jeremy veut tester les limites d'Alexandre en la privant peu à peu de ses repères et de ses sens pour étudier son comportement et ses réactions dans le but de découvrir un remède contre la dépression.
Le livre se lit vite, il est bien écrit, par contre "le cœur" de l'expérience me dérange un peu, on tombe plus dans le style de "80 notes de jaunes" sinon les dernières pages laissent une porte ouverte sur la suite qui parait intéressante sur fond d'espionnage concernant les recherches de leur expérience.
C'est pas un coup de cœur mais je pense quand même lire la suite.
Alexandra, la trentaine, mariée, 2 enfants retrouve, lors d'un voyage ou elle doit donner une série de conférences, son meilleur ami et ex amant Jeremy.
L'attirance entre eux est toujours présente, Jeremy veut tester les limites d'Alexandre en la privant peu à peu de ses repères et de ses sens pour étudier son comportement et ses réactions dans le but de découvrir un remède contre la dépression.
Le livre se lit vite, il est bien écrit, par contre "le cœur" de l'expérience me dérange un peu, on tombe plus dans le style de "80 notes de jaunes" sinon les dernières pages laissent une porte ouverte sur la suite qui parait intéressante sur fond d'espionnage concernant les recherches de leur expérience.
C'est pas un coup de cœur mais je pense quand même lire la suite.
Olesye- Danseuse émérite
La couverture me fait penser à celle du troisième tome de Twilight
Je ne pense pas le lire, j'ai bien assez avec Crossfire et Fifity Shades
Je ne pense pas le lire, j'ai bien assez avec Crossfire et Fifity Shades
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
On est dans une relation dominant/dominé
Les 2 personnages s'aiment mais à mon sens c'est pas une romance comme Fifty ou Crossfire plus dans la veine de "Tout ce qu'il voudra" ou "80 notes de jaunes"
Les 2 personnages s'aiment mais à mon sens c'est pas une romance comme Fifty ou Crossfire plus dans la veine de "Tout ce qu'il voudra" ou "80 notes de jaunes"
Olesye- Danseuse émérite
..
J'ai été vachement déçu du bouquin.. quand j'ai vu la couv' j'ai pensé a Twilight ... Et ce bouquin m'a donné une séance de psy ... Je n'ai aimé que la fin et oui il se lit vite et c'est l'opposé de Grey .. No stress Serial Bookeuse !!!
C'est moi sérial bookeuse ;)t'inquiète je stress pas
Juliska- Déesse de la romance
Je sais pas mais ... Ce genre de bouquin sont écrits depuis un bail ou pas ? Parce que j'en vois pleins là des "Christian" et des "Ana" du genre Fifty Shades ._. Ca devient presque blasant :P
Emmatom- Impératrice des passions
Le tome 2 "Le jeu des sensations" est sorti ...
Vous ne savez pas quand sort le tome 3 ?
Vous ne savez pas quand sort le tome 3 ?
Satine- Cavalière sollicitée
je l'ai arrêté en cours de route , je n'ai pas aimé
je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tomes, je vais jeter un œil aux résumés mais bon .. pas franchement sure que je me lance
je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tomes, je vais jeter un œil aux résumés mais bon .. pas franchement sure que je me lance
lilamie- Danseuse émérite
J ai lu les 2 premiers tomes et franchement j ai bien aime. Ce n est pas du je t aime moi non plus...
Affamée- Danseuse émérite
J ai acheté les deux premiers j'espère ne pas être déçue car à lire vos commentaires ils n ont pas l air super
Lyne- Débutante au bal