Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter
2 participants
Page 1 sur 1
Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter
Le destin d'une déesse
Tome 2 : La vengeance des immortels
d'Aimée Carter
Résumé :Tome 2 : La vengeance des immortels
d'Aimée Carter
Pendant ses neuf mois de captivité, Kate Winters a survécu à tous les fléaux : la jalousie maladive d’une Déesse, un titan vengeur… Maintenant, c’est la toute-puissante Reine des Dieux qui lui réclame son enfant à venir, et Kate ne peut rien pour l’arrêter…
Jusqu’à ce que Cronos lui propose un marché : en échange de sa loyauté et de sa dévotion, le Seigneur des Titans épargnera l’humanité et laissera Kate élever son enfant. Mais ce marché a un prix : dans le cas où Kate accepte, Cronos détruira les êtres qu’elle chérit le plus – Henry, ainsi que Diane, sa mère qu’elle adore, et le reste du Conseil des Dieux. Si elle refuse, Cronos répandra le chaos sur Terre et pas un humain ni un dieu n’y survivra. Désormais, Kate tient le destin du monde entre ses mains …
Sortie VF prévue en septembre 2013 chez Darkiss
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter
Mon avis
Pour ce dernier opus, je ne suis pas déçu de l'histoire. L'héroine, Kate reste fidèle à elle-même. L'intrigue de comment va se terminer cette histoire est palpitante. L'action est bien présente. Le suspence bat son plein.
Que du bonheur
Le lecteur a envie de savoir si Kate et Henry vont arriver à vivre leur amour et leur bonheur tant mérité pour fonder leru famille. Surtout, savoir si leur enfant va survivre à cette épreuve.
Franchement, j'ai adoré cette série , je n'ai pas pu décrocher tant que la dernière page n'était pas achevé.
Je le note /5
Pour ce dernier opus, je ne suis pas déçu de l'histoire. L'héroine, Kate reste fidèle à elle-même. L'intrigue de comment va se terminer cette histoire est palpitante. L'action est bien présente. Le suspence bat son plein.
Que du bonheur
Le lecteur a envie de savoir si Kate et Henry vont arriver à vivre leur amour et leur bonheur tant mérité pour fonder leru famille. Surtout, savoir si leur enfant va survivre à cette épreuve.
Franchement, j'ai adoré cette série , je n'ai pas pu décrocher tant que la dernière page n'était pas achevé.
Je le note /5
Gallearde- Danseuse émérite