La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: La Chronique des Anciens - Thea Harrison
Page 1 sur 1
La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison
La Chronique des Anciens
Tome 4,6 : Le portail du diable
de Thea Harrison
Titre VO : Devil's Gate (Novella)
Présentation : (Trad Juliska)Tome 4,6 : Le portail du diable
de Thea Harrison
Titre VO : Devil's Gate (Novella)
- VO:
Quand se présente l'amour entre une méduse et un Vampire, c'est chaque homme, femme, et serpent pour lui-même.
Une novella des Chroniques des Anciens
En tant que coroner, la méduse Seremela Telemar comme toujours se sent plus à l'aise pour discuter devant un corps que devant un verre. Mais quand sa sauvage nièce, Vetta, court vers la Porte du Diable, une ville sans lois qui est apparue brusquement la nuit dans une ruée vers l'or moderne, elle sait qu'elle doit la sortir de là avant que la jeune fille rebelle soit dans de véritables ennuis. Quoiqu'elle soit confiante en ses capacité de serpent pour la défendre contre des attaquants, Seremela est encore un peu nerveuse pour affronter ce Far West moderne par elle-même.
Le Vampire Duncan Turner n'est pas près de laisser sa nouvelles partenaire se rendre dans ce chaos toute seule. Ses pouvoirs vampiriques et l'avocat rusé qu'il est font de lui un allié parfait, et le fait qu'il a déjà les yeux sur Seremela pour raisons ... plus personnelles, ne cause pas de problèmes. Cependant, toutes les pensées romantiques se font couper court quand ils arrivent à la Porte du Diable et apprennent que Vetta doit être pendue au lever du jour.
Pour sauver Vetta et eux-mêmes, Seremela et Duncan devront se battre, le feu contre la force et la magie contre les canines. Et prier qu'ils sortent de la Porte du Diable vivants.
Sortie VF : Septembre 2014 chez J'ai Lu (format numérique uniquement)
Collection : Crépuscule
2,99 €
Juliska- Déesse de la romance
Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,6 : Le portail du diable de Thea Harrison
il a l air plutot pas mal.... une VF de prevue?
Seska- Reine de la saison
Pour l'instant je crois pas ... et les novella sont rarement traduite je pense corrigez moi si je me trompe...
Juliska- Déesse de la romance
Mais c'est quoi toutes ces novellas entre le tome 3 et tome 4, j'y comprend rien !
Nouvelle parue en numérique et lue aujourd'hui dans la foulée des 2 autres (en VF, bien sûr Hihihi ).
Alors c'est un petit bijou de tendresse, ce qui peut paraître antinomique, vu que Seremela Telemar est une
Duncan est un maître des prétoires - avocat de renom - qui a mis tout son savoir-faire au service de la nouvelle agence de service pour conseiller et offrir toute sortes de talents aux créatures qui cohabitent avec les humains.
Étant partenaires de "boulot", Seremela et Duncan se connaissent et
Comme d'habitude - sa sœur ayant des relations conflictuelles avec sa propre enfant - à la suite d'une fugue de Vetta, c'est Seremela qui doit prendre en charge le retour de sa nièce. Seul
Si ces 3
Donc, cette histoire est tendre, touchante et - au-delà de la violence qu'implique l'accession (forcée, pour récupérer Vetta la rebelle GRRRRRRRRR ) à ce territoire - la trame du récit est centrée sur les sentiments qui s'épanouissent entre Seremela et Duncan, pleine de délicatesse, de finesse, douce et sensible
Ma Note : encore un pour cette petite merveille qui se déguste comme une friandise délicate
Alors c'est un petit bijou de tendresse, ce qui peut paraître antinomique, vu que Seremela Telemar est une
- Gorgone:
- avec des serpents - venimeux - qui sifflent sur sa tête
Duncan est un maître des prétoires - avocat de renom - qui a mis tout son savoir-faire au service de la nouvelle agence de service pour conseiller et offrir toute sortes de talents aux créatures qui cohabitent avec les humains.
Étant partenaires de "boulot", Seremela et Duncan se connaissent et
- s'apprécient ^^:
- disons que la Gorgone se liquéfie devant l'avocat et que celui-ci ne rêve que de faire de la jeune femme son casse-croûte charnel :Miam:
Comme d'habitude - sa sœur ayant des relations conflictuelles avec sa propre enfant - à la suite d'une fugue de Vetta, c'est Seremela qui doit prendre en charge le retour de sa nièce. Seul
- petit:
- gros, énoooooooooorme
- vrai coupe-gorge @0@:
- le Portail du Diable
- d'une autre époque:
- surannées
Si ces 3
- nouvelles:
- commun:
- un jeu de tarot rempli de pouvoir
Donc, cette histoire est tendre, touchante et - au-delà de la violence qu'implique l'accession (forcée, pour récupérer Vetta la rebelle GRRRRRRRRR ) à ce territoire - la trame du récit est centrée sur les sentiments qui s'épanouissent entre Seremela et Duncan, pleine de délicatesse, de finesse, douce et sensible
Ma Note : encore un pour cette petite merveille qui se déguste comme une friandise délicate
Dernière édition par Pimprelune le Dim 7 Sep 2014 - 13:05, édité 1 fois
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Suis-je la seule à m'ennuyer dans cette saga, les chroniques des Anciens, c'est pas pour moi !
Chouette petite nouvelle avec des personnages sympathiques qu'on avait déjà pu croiser auparavant dans la série. Je regrette juste que ce soit si court
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu