ANNONCE FORUM
+23
EloVD
Soledad
winry
Titia 6575
marissa
Miss So
Zazazoo
Thilda
Elea
everalice
chrisleam
Amand@
Sabi
mabi
Lyraynn
adminbdp
Jasmin
Teodubois
Isatis
Eria_San
Melania
Julie-Ambre
bbisle
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ANNONCE FORUM
Jusqu'à ce qu'on soit au 2 avril, je resterai persuadée que c'est un poisson d'avril on ne m'en enlèvera pas l'idée jusqu'à demain
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Juste au cas ymoan tu peux te créer un compte FB spécial poisson d'avril
Juliska- Déesse de la romance
Je n'utilise pas du tout Facebook -je n'aime pas le concept ni ces doutes sur la confidentialités des données, et je n'ai vraiment pas envie de sauter le pas - alors là, je me sens larguée... et vraiment très triste de ne plus pouvoir vous rejoindre tous les jours pour ma petite bouffée d'air frais...
C'est pour la bonne cause, certes, mais c'est DUUUUUUR !
Et il va y avoir du boulot pour poster les avis (quand je les tape sous traitement de texte, après, pour la mise en page, je galère une heure sur un post , alors j'imagine sur une dizaine de bouquins Je vais m'arracher les cheveux).
Merci, Ymoan, de nous sortir le ballon d'oxygène, ça ne m'étonne pas de toi, cet air frais d'enthousiasme revigorant...
C'est pour la bonne cause, certes, mais c'est DUUUUUUR !
Et il va y avoir du boulot pour poster les avis (quand je les tape sous traitement de texte, après, pour la mise en page, je galère une heure sur un post , alors j'imagine sur une dizaine de bouquins Je vais m'arracher les cheveux).
Merci, Ymoan, de nous sortir le ballon d'oxygène, ça ne m'étonne pas de toi, cet air frais d'enthousiasme revigorant...
Juliska a écrit:Juste au cas ymoan tu peux te créer un compte FB spécial poisson d'avril
J'attends demain quand même pour être sure
everalice a écrit:
Hé oui, optimiste jusqu'au bout
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Au fond de moi je ne peux pas m’empêcher de penser pareil Croisons les doigts pour que ce soit le cas !ymoan1 a écrit:Jusqu'à ce qu'on soit au 2 avril, je resterai persuadée que c'est un poisson d'avril on ne m'en enlèvera pas l'idée jusqu'à demain
marissa- Déesse de la romance
C'est vrai!!!!! Depuis que je suis sur le fofo, je lis moins , je ne comprends pas pourquoi .Juliska a écrit:Bah d'un autre côté on aura plus de temps pour lire c'est qu'il en bouffe de notre temps ce fofo
Un mois sans fofo? il va falloir que je révise mon challenge et que je m'organise pour les comptes rendus de lecture....
Enfin , nous penserons très fort aux fourmis ouvrières qui vont peaufiner ce petit chéri et nous le ramener tout beau tout neuf....
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps donc je ne suis pas encore accro comme vous
Par contre je suis abonnée à la page FB depuis un bail donc je suis contente qu'elle reste active.
N'oublions pas de souhaiter bon courage à ceux et celles qui vont bosser dur pour que le fofo soit tout beau tout neuf et opérationnel pour nous !!
Par contre je suis abonnée à la page FB depuis un bail donc je suis contente qu'elle reste active.
N'oublions pas de souhaiter bon courage à ceux et celles qui vont bosser dur pour que le fofo soit tout beau tout neuf et opérationnel pour nous !!
1 mois...... C'est long, moi qui adore flâner sur le forum !! J'imagine que la decision a dû etre dure à prendre, si ce n'est pas un poisson d'avril ( j'espere que c'est un...dites moi que c'en est un....).
Sinon rendez-vous est pris à sa réouverture.
Sinon rendez-vous est pris à sa réouverture.
Jasmin- Danseuse émérite
Super pour les pages fb les filles ! Moi c'est : Delphine Swolen, si vous voulez me retrouver, c'est ma page perso, comme ça j'espère faire de la pub pour la romance !
Bon, suite aux remarques des filles pour le forum parallèle, on s'est penché sur le sujet aujourd'hui et on a trouvé une solution qui pourra aider. Il suffit d'utiliser ce lien :
Bon, suite aux remarques des filles pour le forum parallèle, on s'est penché sur le sujet aujourd'hui et on a trouvé une solution qui pourra aider. Il suffit d'utiliser ce lien :
- Spoiler:
Bravo à Ymoan et Marissa qui ont deviné !
Swolen a écrit:Super pour les pages fb les filles ! Moi c'est : Delphine Swolen, si vous voulez me retrouver, c'est ma page perso, comme ça j'espère faire de la pub pour la romance !
- Spoiler:
Bravo à Ymoan et Marissa qui ont deviné !
méchante swo méchante .
Lyraynn- Princesse intrépide
ah c'est pas du jeu de nous faire des frayeurs de même ... pour le coup je devrais me sevrer du fofo pour 1 mois
Essayez plus de me parler sur mon Facebook bidon ... il marche plus FB m'a bloqué ... je sais pas pourquoi ... mais ils se sont dit que c'était pas ma vrai identité ... par contre la fée des highlands ça doit leur paraître réaliste ... faut pas essayer de comprendre...
Oh làlà, on a eu .
Vous nous avez bien eues
Sans rancune (j'ai marché à fond) et
Vous nous avez bien eues
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Essaie un peu pour voir Pas sûre que tu résistes Tu risques de devenir sans nous pour succomber à tes tentationsJuliska a écrit:ah c'est pas du jeu de nous faire des frayeurs de même ... pour le coup je devrais me sevrer du fofo pour 1 mois
Sabi- Princesse intrépide
C'était un peu énorme aussi, un mois d'arrêt c'est beaucoup pour mettre au point un forum.
En tout cas ça a bien pris, bravo !!
En tout cas ça a bien pris, bravo !!
Bien joué !!! Une très bonne trouvaille que vous avez eu là !!!
chrisleam- Princesse intrépide
mabi a écrit:Essaie un peu pour voir Pas sûre que tu résistes Tu risques de devenir sans nous pour succomber à tes tentationsJuliska a écrit:ah c'est pas du jeu de nous faire des frayeurs de même ... pour le coup je devrais me sevrer du fofo pour 1 mois
Faut pas me mettre au défi je pourrais bien être capable
mabi a écrit:Oh làlà, on a eu .
Vous nous avez bien eues
Tout à fait d'accord, Mabi, ouououfffff !
On vous aime encore, malgré ce magnifique
- Spoiler:
- Requin d'Avril
Ah ah c'était trop fort ! La dispute entre Juju et Ninou faisait trop vrai en plus !
Elea- Déesse de la romance
Pour le coup les filles vérifiez bien ... le changement d'heure c'était peut-être un poisson d'avril national!!!!
Ouf... heureuse que ce soit fini ! car le rôle de la râleuse commençait à me peser: seule contre toutes c'est hard quand même
Et merci à toutes pour votre soutien envers le forum, ça fait super plaisir
Et merci à toutes pour votre soutien envers le forum, ça fait super plaisir
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Héhé en tout cas il y a 2-3 petites malignes qui avaient flairé l'embrouille !
Ah oui la "dispute" JA/Ninou m'a bien marrer, mais ça a dû vous donner des sueurs froides !
Et je ne peux que plussoyer les propos de Ninou :
et vous remercier de votre fidélité à cette communauté qu'est le Boulevard Des Passions, ça fait chaud au coeur !
Ah oui la "dispute" JA/Ninou m'a bien marrer, mais ça a dû vous donner des sueurs froides !
Et je ne peux que plussoyer les propos de Ninou :
ninou-lilou a écrit:Et merci à toutes pour votre soutien envers le forum, ça fait super plaisir
et vous remercier de votre fidélité à cette communauté qu'est le Boulevard Des Passions, ça fait chaud au coeur !
Zazazoo- Lady Administratrice
Oh mon dieu c'était un poisson d'avril !!!!
Miss So- Impératrice des passions
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4