ANNONCE FORUM
+23
EloVD
Soledad
winry
Titia 6575
marissa
Miss So
Zazazoo
Thilda
Elea
everalice
chrisleam
Amand@
Sabi
mabi
Lyraynn
adminbdp
Jasmin
Teodubois
Isatis
Eria_San
Melania
Julie-Ambre
bbisle
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ANNONCE FORUM
Bonjour à toutes,
Vous l'avez peut être remarqué, depuis le changement de graphisme du forum, certains éléments ne sont pas revenus à la normale. Nous rencontrons en effet quelques soucis de fond à ce niveau et ne parvenons pas à les rétablir tant que le forum est en fontionnement.
Nous avons donc du prendre une décision difficile, celle de fermer le forum durant une période définie. Nous sommes conscientes du désagrément occasionné pour vous toutes, mais croyez-moi, cette fermeture temporaire sera bénéfique et nous permettra de régler d'autres problèmes techniques.
La fermeture est donc prévue du lundi 8 avril au dimanche 5 mai. Nous espérons tout de même pouvoir réouvrir avant cette date. Mais ne vous inquiétez pas, aucun message ne sera supprimé, nous opérerons uniquement des réglages techniques et une réorganisation des rubriques. La page facebook sera toujours active et pourra vous permettre de garder le contact.
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
L'administration du forum
Vous l'avez peut être remarqué, depuis le changement de graphisme du forum, certains éléments ne sont pas revenus à la normale. Nous rencontrons en effet quelques soucis de fond à ce niveau et ne parvenons pas à les rétablir tant que le forum est en fontionnement.
Nous avons donc du prendre une décision difficile, celle de fermer le forum durant une période définie. Nous sommes conscientes du désagrément occasionné pour vous toutes, mais croyez-moi, cette fermeture temporaire sera bénéfique et nous permettra de régler d'autres problèmes techniques.
La fermeture est donc prévue du lundi 8 avril au dimanche 5 mai. Nous espérons tout de même pouvoir réouvrir avant cette date. Mais ne vous inquiétez pas, aucun message ne sera supprimé, nous opérerons uniquement des réglages techniques et une réorganisation des rubriques. La page facebook sera toujours active et pourra vous permettre de garder le contact.
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
L'administration du forum
Re: ANNONCE FORUM
Oh mon dieu !!!!! Un mois sans venir sur le fofo !
Miss So- Impératrice des passions
Si je peux me permettre, une idée comme ça. Quand j'avais mon forum, j'avais créé en paralèlle un forum test (fermé aux inscriptions) pour pouvoir faire des tests, mettre en place les design, faire les réglages ... Du coup une fois que tout était parfait dans le forum test, il n'y avait plus qu'à copier/coller dans le vrai forum.
Invité- Invité
un mois whaou . Du même avis que piko lynna pour les tests. Mais c'est vous qui décidez^^
Lyraynn- Princesse intrépide
1 mois sans le fofo, ça va être dure ... Mais si c'est nécessaire, il faut le faire ^^ Oui on aura tout de même la page Facebook, bien évidmment ça ne sera pas pareille mais on pourra toujours rester en contact
Allez soyons forte !!! ...
EloVD- Impératrice des passions
Eh bah un mois ça va être long mais bon si il le faut il nous faudra patienter !!!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Les point positifs, c'est qu'on aura un beau forum tout neuf, et... plus de temps pour
LIRE
(Au lieu de devant vos avis... trop tentateurs )
Bon, sinon, faut que je pense à faire une copie de mon carnet de lecture !
J'ai prévu mes lectures jusqu'en, euh, septembre 2014? (à vue de nez...)
(Au lieu de devant vos avis... trop tentateurs )
Bon, sinon, faut que je pense à faire une copie de mon carnet de lecture !
J'ai prévu mes lectures jusqu'en, euh, septembre 2014? (à vue de nez...)
J’espère que cela est un poisson d'Avril sinon cela va être dur
Sabi- Princesse intrépide
Sabi a écrit:J’espère que cela est un poisson d'Avril sinon cela va être dur
ah oui c'est vrai qu'on est le premier avril, j'avais zappé. Ce serait donc une farce?
Invité- Invité
Aaaaaah un mois??
Sabi: tu m'as redonné un peu d'espoir, pitié que ce soit un poisson d'avril snif, je vais dépérir durant un mois sans fofo
Sabi: tu m'as redonné un peu d'espoir, pitié que ce soit un poisson d'avril snif, je vais dépérir durant un mois sans fofo
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Alors poisson ou pas?????? Sinon ça va être long mais il faut se dire qu'on ne sera pas tenté
Titia 6575- Princesse intrépide
Ah oui c'est vrai nous sommes le 01 avril je me sens un peu décalé oui maintenant je commence à y croire. Sinon tant pis c'est comme je l'ai dis précédement !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Ho, oui ! Par pitié ! dites nous que c'est un poisson d'avril, SVP !
1 mois sans BdP, ça serait affreux même si nécessité oblige.
1 mois sans BdP, ça serait affreux même si nécessité oblige.
chrisleam- Princesse intrépide
1 mois sans Fow?
OMFG!!!! On va jamais survivre!!!!!!!!
Oui, j'avais un forum test également
OMFG!!!! On va jamais survivre!!!!!!!!
Oui, j'avais un forum test également
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Oh bah mince Un mois sans le forum ... Non mais je vais avoir des difficultés à ne pas ouvrir la page
Hmm déjà 1 jour sans forum c'est dur, mais alors là 1 mois ?!
Heureusement qu'on aura le FB pour assouvir notre dépendance, et espérons que nous parviendrons à régler rapidement ces maudits problèmes techniques !
Vous allez me manquer
Zazazoo- Lady Administratrice
Sabi a écrit:J’espère que cela est un poisson d'Avril sinon cela va être dur
J'y ai pensé quand le l'ai lu et j'espère que t'ai raison Sabi sinon
bbisle- Lady enviée
Alors pour être franche avec vous, j'ai voté contre le fait de fermer le fofo 1 mois !
3 - 4 jours OK ! mais pas 1 mois ! Si c'est comme ça, je suis pas sûre de revenir. Loin des yeux loin du coeur comme on dit...
3 - 4 jours OK ! mais pas 1 mois ! Si c'est comme ça, je suis pas sûre de revenir. Loin des yeux loin du coeur comme on dit...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Alors pour être franche avec vous, j'ai voté contre le fait de fermer le fofo 1 mois !
On va pas revenir là-dessus, Ninou ! Ça fait des semaines qu'on galère avec les réglages et ça ne fera que continuer si on ne règle pas le problème une bonne fois pour toutes.
Allez, avec un peu de chance, Swo et Mister Swo auront fini en moins d'un mois. On continuera d'animer la page FB et on aura pleins de choses à se raconter quand on se retrouvera.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre a écrit:Alors pour être franche avec vous, j'ai voté contre le fait de fermer le fofo 1 mois !
On va pas revenir là-dessus, Ninou ! Ça fait des semaines qu'on galère avec les réglages et ça ne fera que continuer si on ne règle pas le problème une bonne fois pour toutes.
Allez, avec un peu de chance, Swo et Mister Swo auront fini en moins d'un mois. On continuera d'animer la page FB et on aura pleins de choses à se raconter quand on se retrouvera.
Avec ça les filles, je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril...
Melania- Danseuse émérite
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P
N'empêche 1 mois c'est trop !!! Si ce n'était que de moi je remettrais l'ancienne déco comme ça plus de soucis :P
**Edit: Et non ce n'est pas un poisson d'Avril ! J'ai horreur de ce truc de blagues à la c**
**Edit: Et non ce n'est pas un poisson d'Avril ! J'ai horreur de ce truc de blagues à la c**
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je pense personnellement que si c'est pour le bien du forum on devrait tenir un mois (voir moins) et quelle ne sera pas notre joie lorsque nous verrons le nouveau design/design amélioré.
Je ne suis pas d'accord avec toi Ninou-Lilou. Même si on sera un mois sans forum, on ne devrait pas l'oublier. Mais j'avoue que pour se rattraper au niveau des posts ça va être chaud! XD
Je ne suis pas d'accord avec toi Ninou-Lilou. Même si on sera un mois sans forum, on ne devrait pas l'oublier. Mais j'avoue que pour se rattraper au niveau des posts ça va être chaud! XD
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Avec une nouvelle comme ça :
Tout ce que je peux dire : un mois sans fofo ...
Je vais m'ennuyer des copines
pitié !!! pas un mois entier!!!!
Tout ce que je peux dire : un mois sans fofo ...
Je vais m'ennuyer des copines
pitié !!! pas un mois entier!!!!
Juliska- Déesse de la romance
Allez les filles du courage c'est un mal pour un bien et puis je suis sûr que si les filles décident de fermer le fofo c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions ! Vous allez me manquez les poulettes !
Miss So- Impératrice des passions
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4