Demain de Guillaume Musso
+14
Distact
moonlight
Jessica28
everalice
mabi
Penny
Bonnie&Clyde
lolyne
Eleane94
isa0079
Julianne34
lilouche
ninou-lilou
Olesye
18 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les romans féminins :: Guillaume Musso
Page 1 sur 1
Demain de Guillaume Musso
Elle est son passé...
... il est son avenir.
Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie.
Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans.
Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan.
Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais.
Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué…
Une aventure aussi mystérieuse que bouleversante.
Une intrigue virtuose aux frontières du réel.
Un suspense diabolique, intense et captivant.
Sortie le 28 Février 2013
Olesye- Danseuse émérite
Re: Demain de Guillaume Musso
Alors je viens tout juste de le finir et comment dire : j'ai adoré, on rentre dans l'intrigue très rapidement et après impossible de le lâcher, très captivant... Comme d'habitude Musso nous fait voyager de part ses descriptions de lieu, d'endroit... les personnages sont attachants, l'histoire est bien ficelé et incroyable.
L'imagination de Guillaume Musso est surprenante on va de rebondissement en rebondissement... bref je recommande
L'imagination de Guillaume Musso est surprenante on va de rebondissement en rebondissement... bref je recommande
Olesye- Danseuse émérite
Super ! Merci pour ton avis Olesye !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
très bon !
on ne s'enuie pas pas une seconde !
du grand musso
/5
on ne s'enuie pas pas une seconde !
du grand musso
/5
lilouche- Débutante au bal
Je n'avais jamais lu un livre de Musso (bien que j'en ai déjà entendu parler). Donc je me suis laissée tenter par Demain, et frenchement je ne regrette pas du tout. J'ai adoré, l'intrigue et le suspens est présent, des personnages attachants, je pensais savoir comment cela se terminer mais j'ai étais très surprise de la fin. Je le conseil vivement.
Julianne34- Cavalière sollicitée
J'ai vraiment adoré ce livre. Moi non plus je n'avais jamais lu de roman de Musso ,mais comme j'en avais beaucoup entendu parler en bien, je me suis lancé avec "Demain". Je n'ai absolument pas regretté, il est génial.
Cet auteur a son style bien à lui, melant à la fois le réel et l'irréel. On est tellement intrigué par ce qui ce passe qu'on arrive plus à lâcher le livre.
Je le recommande à 100%
Cet auteur a son style bien à lui, melant à la fois le réel et l'irréel. On est tellement intrigué par ce qui ce passe qu'on arrive plus à lâcher le livre.
Je le recommande à 100%
isa0079- Débutante au bal
Je confirme j'ai adoré ce roman.
Eleane94- Débutante au bal
Livre que j'ai lu il y a quelques mois, et j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!! , excellent moment de lecture !!! Du grand Musso !!!
lolyne- Lady enviée
C'était également mon premier live de Musso, alors j'ai bien aimé hormis quelques passages que je trouvais vraiment trop irréels (j'ai besoin de pouvoir y croire un minimum donc parfois c'était "trop" pour moi...).
Sinon j'ai bien aimé les personnages, l'originalité de l'histoire, la fin aussi... je pense que je lirai d'autres livres de cet auteur car dans l'ensemble mon avis est plutôt favorable et je le conseillerai sans hésiter.
Ma note ,5/5
Sinon j'ai bien aimé les personnages, l'originalité de l'histoire, la fin aussi... je pense que je lirai d'autres livres de cet auteur car dans l'ensemble mon avis est plutôt favorable et je le conseillerai sans hésiter.
Ma note ,5/5
Bonnie&Clyde- Débutante au bal
Si tu n'adhères pas à l'aspect surnaturel de Musso, je te conseille alors soit "Le jeu de l'ange", "soit la fille de papier", soit "7 ans apres", toujours de Musso. Ce sont les seuls de lui où il n'y en a pas, et les seuls que j'ai vraiment apprécié.Bonnie&Clyde a écrit:C'était également mon premier live de Musso, alors j'ai bien aimé hormis quelques passages que je trouvais vraiment trop irréels (j'ai besoin de pouvoir y croire un minimum donc parfois c'était "trop" pour moi...).
Ma note ,5/5
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Ah d'accord, merci du conseilPenny_Cilline a écrit:Si tu n'adhères pas à l'aspect surnaturel de Musso, je te conseille alors soit "Le jeu de l'ange", "soit la fille de papier", soit "7 ans apres", toujours de Musso. Ce sont les seuls de lui où il n'y en a pas, et les seuls que j'ai vraiment apprécié.Bonnie&Clyde a écrit:C'était également mon premier live de Musso, alors j'ai bien aimé hormis quelques passages que je trouvais vraiment trop irréels (j'ai besoin de pouvoir y croire un minimum donc parfois c'était "trop" pour moi...).
Ma note ,5/5
Bonnie&Clyde- Débutante au bal
Bon, ben après Et après, voici Demain.
Attention, pour le classer cela va être dur!!!!
Voyage dans le temps? Mondes parallèles? Je ne sais pas!
Mais un livre surprenant, attachant, addictif. Quand on le commence, pas moyen de s'arrêter...
Un de ces livres qui vous accroche à un auteur et vous propulse dans son fan-club de manière irrémédiable. Je suis fichue, encore un auteur dont je vais guetter les nouveautés, en plus des anciennes parutions à dégoter.
Un livre sur un amour total et de tout ce qu'il implique de calculs et de tromperies. Mais aussi un livre lumineux qui nous offre l'espoir comme une toute petite étincelle qui peut allumer un immense brasier.
Bref un livre à lire et que je recommande chaudement.
/5
Attention, pour le classer cela va être dur!!!!
Voyage dans le temps? Mondes parallèles? Je ne sais pas!
Mais un livre surprenant, attachant, addictif. Quand on le commence, pas moyen de s'arrêter...
Un de ces livres qui vous accroche à un auteur et vous propulse dans son fan-club de manière irrémédiable. Je suis fichue, encore un auteur dont je vais guetter les nouveautés, en plus des anciennes parutions à dégoter.
Un livre sur un amour total et de tout ce qu'il implique de calculs et de tromperies. Mais aussi un livre lumineux qui nous offre l'espoir comme une toute petite étincelle qui peut allumer un immense brasier.
Bref un livre à lire et que je recommande chaudement.
/5
Dernière édition par mabi le Mer 22 Jan 2014 - 21:52, édité 1 fois
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Les 2 livres que tu cites se suivent-ils?
Je ne connais pas du tout cet auteur, mais les mots que tu emploies sont purement affolants : "amour total", "livre lumineux", espoir, "brasier" -> Whaouhhh :Miam:
Je ne connais pas du tout cet auteur, mais les mots que tu emploies sont purement affolants : "amour total", "livre lumineux", espoir, "brasier" -> Whaouhhh :Miam:
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Moi aussi j'ai adoré ce livre, je l'ai acheté et lu dès sa sortie étant une grande fan de Musso ^^ C'est un de mes préférés de l'auteur avec "L'appel de l'ange" qui est sublime aussi (pas de "fantastique" dans celui-là mais plutôt une romance additionnée d'une intrigue alors que "Demain" mélange la romance, différents espaces temps et un thriller ).
Mabi: Moi je dirais mondes parallèles ou même comme je l'ai dit différents espaces temps plutôt que voyage dans le temps puisqu'aucun des 2 personnages principaux ne changent d'époque ou d'année
Bref, j'ai vraiment beaucoup apprécié leur relation si improbable. Ce livre est superbement bien écrit, je m'y suis plongée à corps perdu ^^
Pour te répondre Everalice "Et après" et "Demain" ne se suivent pas, ce sont 2 histoires différentes. "Et après" est le tout premier roman de Musso alors que "Demain" est son dernier en date (j'attends d'ailleurs son prochain livre avec impatience)
Je les conseille chaudement, ils sont géniaux l'un et l'autre (je manques de qualificatifs ce soir...) de même que les autres qu'il a écrit ^^
Mabi: Moi je dirais mondes parallèles ou même comme je l'ai dit différents espaces temps plutôt que voyage dans le temps puisqu'aucun des 2 personnages principaux ne changent d'époque ou d'année
Bref, j'ai vraiment beaucoup apprécié leur relation si improbable. Ce livre est superbement bien écrit, je m'y suis plongée à corps perdu ^^
Pour te répondre Everalice "Et après" et "Demain" ne se suivent pas, ce sont 2 histoires différentes. "Et après" est le tout premier roman de Musso alors que "Demain" est son dernier en date (j'attends d'ailleurs son prochain livre avec impatience)
Je les conseille chaudement, ils sont géniaux l'un et l'autre (je manques de qualificatifs ce soir...) de même que les autres qu'il a écrit ^^
Jessica28- Débutante au bal
Pas du tout, je me suis contentée d'une allitération facile.everalice a écrit:Les 2 livres que tu cites se suivent-ils?
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Merci pour ta réponse, je préférais en avoir le cœur net.mabi a écrit:Pas du tout, je me suis contentée d'une allitération facile.everalice a écrit:Les 2 livres que tu cites se suivent-ils?
je suis en plein dedans , il me reste moins de 100 pages a lire mais c'est un pur delice je vous mettrai mon commentaire lorsque je l'aurai fini ce soir surement
moonlight- Débutante au bal
j'aime toujours lire un Musso de temps en temps car c'est frais, romantique, un brin de surnaturel, des personnages attachants, une écriture fluide et un suspens qui nous empêche de refermer le livre avant la fin. Bref, un bon moment!
Dernière édition par Distact le Mar 12 Jan 2016 - 18:03, édité 1 fois
Distact- Princesse intrépide
Mon tout premier Musso terminé en une journée. Que dire à part F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E. Réellement une plume parfaite.
L'histoire sort carrément du sentier battu de mes lectures (raison pour laquelle je l'ai choisi d'ailleurs hihi) et je n'ai pas été déçu du tout. Malgré un début à virage, une fois dans l'intrigue impossible de décoller car au moment ou tu crois avoir trouvé la chose et Pan!! c'est autre chose. Le dénouement est vraiment hors du commun, inimaginable.
Je vais surement me jeter sur le prochain avec une faim ... d'ogre... Magnifique livre.
Lu, Approuvé et Recommandé
/5 et pourtant une sorte de coup de
L'histoire sort carrément du sentier battu de mes lectures (raison pour laquelle je l'ai choisi d'ailleurs hihi) et je n'ai pas été déçu du tout. Malgré un début à virage, une fois dans l'intrigue impossible de décoller car au moment ou tu crois avoir trouvé la chose et Pan!! c'est autre chose. Le dénouement est vraiment hors du commun, inimaginable.
Je vais surement me jeter sur le prochain avec une faim ... d'ogre... Magnifique livre.
Lu, Approuvé et Recommandé
/5 et pourtant une sorte de coup de
Genasol- Danseuse émérite
Premier livre de Guillaume Musso que je lis et j'ai adoré. Je suis rentré dans l'histoire directement et j'ai pas pu le lacher avant de l'avoir fini.
erika 03- Débutante au bal
J'ai quelques Musso dans ma pal mais là j'ai lu ce roman qui m'a été prété par une copine et je l'ai dévoré en 3 soirée. Vous avez compris que j'ai adoré je suis rentrée très facilement dans l'histoire et j'ai même eu mal pour Emma quand Matthew la fait poireauter au restau et puis j'ai tiqué sur la présence de Connie avec sont gros bidon .
Et la petite Emily et
Par contre je me demande pour la fin si elle va lui avoué.
Et Romuald m'a fait sourire quand il a voulu commander des grands crus pour pouvoir les gouter
Je vous le recommande chaudement
Et la petite Emily et
- la gaffe:
- quand elle renverse son chocolat chaud sur l'ordi
Par contre je me demande pour la fin si elle va lui avoué.
Et Romuald m'a fait sourire quand il a voulu commander des grands crus pour pouvoir les gouter
Je vous le recommande chaudement
Titia 6575- Princesse intrépide
Comme tous les Musso que j'ai lu, j'ai adoré. Quand on commence, on peut plus le lâcher et quand on fini, on a envie de rester dedans. Une merveille de plus. Que du plaisir
Isatis33- Cavalière sollicitée