Jamais Deux sans Trois - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro de Eve Langlais
+4
Juliska
Kalindra
Isatis
Julie-Ambre
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy
Page 1 sur 1
Jamais Deux sans Trois - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro de Eve Langlais
Jamais Deux sans Trois
Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro
de Eve Langlais
Résumé Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro
de Eve Langlais
- Spoiler:
(Trad BdP)
Francine aime Mitchell, un loup tout comme elle, depuis la première fois qu'elle a posé les yeux sur lui durant son enfance. En revanche, Mitchell ne l'a jamais traitée autrement que comme une soeur. Déterminée à ce qu'il réalise qu'elle a bien grandi et qu'elle est une femme, elle demande l'aide d'Alejandro, un magnifique félin. Ce qu'elle n'avait jamais imaginé, c'est qu'elle les désirerait tous les deux.
Alejandro sait que Francine est spéciale dès le moment où il a rencontré cette louve, c'est pourquoi il lui suggère de l'utiliser afin de rendre Mitchell jaloux. Un très bon plan, surtout si cela lui permet d'avoir accès à ses lèvres pulpeuses. Mais dès le premier baiser, il est accro et va devoir trouver un moyen pour qu'elle voit au-delà de l'homme qu'elle aime et réalise qu'il est destiné à être son compagnon.
Mitchell a évité Francine durant bien longtemps, persuadé qu'elle a tort et qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble. En revanche, la petite fille dont il se souvient est devenue une belle jeune femme, et lorsqu'il la voit dans les bras d'un autre, un besoin de la clamer sienne va aveugler ses sens. Mais il a attendu trop longtemps et le destin a décidé qu'il allait devoir partager. Peut-il accepter de partager Francine avec un autre homme, ou bien la jalousie l'en empêchera-t-elle ?
Francine est folle de Mitchell, un loup tout comme elle, depuis leur première rencontre alors qu’ils étaient enfants. Mais il ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à lui faire prendre conscience qu’elle est son âme sœur, elle décide de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf qu’il s’avère que ce dernier est aussi son âme sœur…
Sortie prévue le 12 juillet 2013 chez Milady
Tome 1 : Naomi + Ethan + JavierDernière édition par Julie-Ambre le Lun 17 Juin 2013 - 16:14, édité 4 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Jamais Deux sans Trois - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro de Eve Langlais
Francine...ohhhhhhh la coquine
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Jamais Deux sans Trois - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro de Eve Langlais
Ils sont sexy ces deux mâles sur la couv' ! On comprend que Francine ne sait lequel choisir !
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Franchement les couvertures sont très bien réussi pour les VF dans cette série ... je les trouve qu'ils ont respecté l'idée de la couverture VO en mieux
Juliska- Déesse de la romance
Autant pour le premier, je faisais partie des filles qui ont aimé autant celui-ci bof. Il va pas me laisser un souvenir impérissable.
Les personnages ne m'ont pas convaincu, ni même l'histoire d'ailleurs qui n'ai pas fouillée, ni travaillée. Il n'y a pas de fond, on effleure juste et on a beau gratter on ne trouve pas grand chose. Même les scènes de sexe ne m'ont pas convaincu c'est vous dire...
Le pitch :
Francine fait la connaissance de Alejendro lorsqu'elle tombe en panne pour se rendre à une fête chez sa meilleure amie Naomi. Cela tombe bien il y va aussi et il l'embarque avec lui. Sa louve se met à frétiller en présence de ce beau mâle alors qu'elle à déjà un âme soeur, le frère de Naomi, Mitchell. Mais bon ce dernier, depuis 5 ans ne fait que l'éviter et la considère plus comme un soeur que comme une âme soeur. Mais lorsqu'il voit Alejandro arriver avec Francine sont loup voit rouge... Il va lui falloir du temps pour avaler la nouvelle, comprendre ce qu'il lui arrive et surtout il va devoir se décider et apprendre à partager mais il est pas sur d'aimer ça...
Ce roman très court et aussi très bof : , 5/5
Par contre tout comme Jul', j'aime bien les couv' de cette série.
Les personnages ne m'ont pas convaincu, ni même l'histoire d'ailleurs qui n'ai pas fouillée, ni travaillée. Il n'y a pas de fond, on effleure juste et on a beau gratter on ne trouve pas grand chose. Même les scènes de sexe ne m'ont pas convaincu c'est vous dire...
Le pitch :
Francine fait la connaissance de Alejendro lorsqu'elle tombe en panne pour se rendre à une fête chez sa meilleure amie Naomi. Cela tombe bien il y va aussi et il l'embarque avec lui. Sa louve se met à frétiller en présence de ce beau mâle alors qu'elle à déjà un âme soeur, le frère de Naomi, Mitchell. Mais bon ce dernier, depuis 5 ans ne fait que l'éviter et la considère plus comme un soeur que comme une âme soeur. Mais lorsqu'il voit Alejandro arriver avec Francine sont loup voit rouge... Il va lui falloir du temps pour avaler la nouvelle, comprendre ce qu'il lui arrive et surtout il va devoir se décider et apprendre à partager mais il est pas sur d'aimer ça...
Ce roman très court et aussi très bof : , 5/5
Par contre tout comme Jul', j'aime bien les couv' de cette série.
Je me suis fait avoir ..; J'ai vraiment apprécié le T1 - l'humour, les dialogues, les personnages - et autant là j'ai eu l'impression que l'auteur s'est fait prendre à son propre piège d'avoir voulu lancer un petit tome et qu'elle a été pressée pour le second.
L'histoire tourne autour de la meilleur amie de Naomi et de son amour inconditionnelle pour le frère de celui-ci, mais comme vous l'avez compris un 3ème personnage va s'immiscer dans cette relation .
Certes l'histoire est bien ficelé et à la fin j'ai eu un petit pincement au cœur pour notre héroïne ... Il n'empêche que par rapport au T1 .. Je suis restée sur ma faim ...
L'histoire tourne autour de la meilleur amie de Naomi et de son amour inconditionnelle pour le frère de celui-ci, mais comme vous l'avez compris un 3ème personnage va s'immiscer dans cette relation .
Certes l'histoire est bien ficelé et à la fin j'ai eu un petit pincement au cœur pour notre héroïne ... Il n'empêche que par rapport au T1 .. Je suis restée sur ma faim ...
,9 /5
bof, bof
J'avoue que j'ai du mal avec non seulement cette auteure mais également l'histoire.
Non pas avec ce qu'il se passe et la relation à 3, mais plutôt dans le fait que l'on "apprend" rien sur ce peuple, ils ont l'air de vivre à part et ne veulent surtout pas que cela se sache, mais...
On ne voit quasiment pas le lien entre leur animal et les personnages, je dois dire que le côté "garou" n'a l'air que d'une excuse pour pouvoir avoir un ménage à trois "normal"...
De plus combien de fois Francine a t elle bien pu dire : "sa chienne de louve".... ou autre commentaire du même genre... A la fin cela devient franchement lassant !
Dans un sens j'ai préféré le premier tome, il y avait là beaucoup plus d'humour (Naomi qui se prend pour une petite fleur fragile... ) et de logique.
Ici le frère de Naomi passe son temps à la repousser et puis d'un seul coup c'est tout le contraire...
C'est dommage car franchement je trouve que comme dans le premier tome il y avait matière à faire un roman plus complet et intéressant (à mon humble avis en tout cas)
quand à la fin....
Non pas avec ce qu'il se passe et la relation à 3, mais plutôt dans le fait que l'on "apprend" rien sur ce peuple, ils ont l'air de vivre à part et ne veulent surtout pas que cela se sache, mais...
- Spoiler:
- Alejandro n'hésite pas à en parler avec le père d'une ex qui se révèle être l'âme soeur de son frère....
On ne voit quasiment pas le lien entre leur animal et les personnages, je dois dire que le côté "garou" n'a l'air que d'une excuse pour pouvoir avoir un ménage à trois "normal"...
De plus combien de fois Francine a t elle bien pu dire : "sa chienne de louve".... ou autre commentaire du même genre... A la fin cela devient franchement lassant !
Dans un sens j'ai préféré le premier tome, il y avait là beaucoup plus d'humour (Naomi qui se prend pour une petite fleur fragile... ) et de logique.
Ici le frère de Naomi passe son temps à la repousser et puis d'un seul coup c'est tout le contraire...
C'est dommage car franchement je trouve que comme dans le premier tome il y avait matière à faire un roman plus complet et intéressant (à mon humble avis en tout cas)
quand à la fin....
- Spoiler:
- Chris, un autre frère de Naomi découvre que lui aussi devra partager son âme soeur (déjà en couple soit dit en passant) avec un autre métamorphe...
Seska- Reine de la saison
Et bien celui-ci m'a moins plu que le premier, il n'y a pas d'intrigue, pas d'action, juste Francine la meilleure amie de Naomi(tome 1), qui cherche à faire admettre au frère de celle-ci qu'il est son âme sœur depuis qu'ils sont petits. Malheureusement Mitchell est une vraie tête de mule qui ne veut rien comprendre, jusqu'à ce qu'un nouveau mâle entre dans l'équation. Il ne m'a pas convaincue même si l'humour est toujours bien présent.
MA NOTE: ,5
MA NOTE: ,5
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres