Salut tout le monde !! :D
+20
Pimprelune
Lady O
Perle
Zazazoo
Isatis
Elea
Juliska
Teodubois
Milju
ParanormalBliss
Lyraynn
Vivi78
Sabi
ninou-lilou
chrisleam
EloVD
mabi
Soledad
catarrinna
Lizzie
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut tout le monde !! :D
Tu as trouvé le bon site ! Dommage pour la CB .
Un plaisir de te lire ...une super piplette mais c'est bien cool ^^
La communauté du sud et Eric ... Grrr
: bienv :
Lady O
Un plaisir de te lire ...une super piplette mais c'est bien cool ^^
La communauté du sud et Eric ... Grrr
: bienv :
Lady O
Lady O- Débutante au bal
Merci les filles pour votre accueil !! C'est super !!
Ahahah ymoan1... je crois que je suis déjà accro !!!
EloVD : Oui elle a intérêt, sinon moi je le prends, si elle n'en veut pas !! Sinon oui je suis la série de très près ! Dès qu'un épisode sort, je le regarde le jour même (je suis trop accro à Damon ). Je me réjouis de voir l'épisode 14 de la saison 4 qui sort demain !! Toi tu regardes régulièrement aussi ?
Juliska : Merci beaucoup c'est super sympa tes conseils !! Je me réjouis trop de la sortie du roman "Dans le lit du Highlander" !!! Waouw le résumé donne tellement envie (et le titre aussi )! Sinon j'ai été voir aussi "Highlanders" de Karen Marie Moning. Je ne connaissais pas du tout non plus. Waouw tu sais que ma liste se rallonge de plus en plus ! Ahahaha ! Je crois que je vais privilégier ceux que je peux me procurer par Amazon plutôt que ceux que je dois acheter d'occasion... C'est fou comme certains les revendent cher (genre 15 euros le livre en pas très bon état)!!! mais le pire, c'est que j'achète !!
Vous avez toutes raison!! Mes économies, durement mises de côté pendant toutes ces années, vont fondre comme neige au soleil...
Ahahah ymoan1... je crois que je suis déjà accro !!!
EloVD : Oui elle a intérêt, sinon moi je le prends, si elle n'en veut pas !! Sinon oui je suis la série de très près ! Dès qu'un épisode sort, je le regarde le jour même (je suis trop accro à Damon ). Je me réjouis de voir l'épisode 14 de la saison 4 qui sort demain !! Toi tu regardes régulièrement aussi ?
Juliska : Merci beaucoup c'est super sympa tes conseils !! Je me réjouis trop de la sortie du roman "Dans le lit du Highlander" !!! Waouw le résumé donne tellement envie (et le titre aussi )! Sinon j'ai été voir aussi "Highlanders" de Karen Marie Moning. Je ne connaissais pas du tout non plus. Waouw tu sais que ma liste se rallonge de plus en plus ! Ahahaha ! Je crois que je vais privilégier ceux que je peux me procurer par Amazon plutôt que ceux que je dois acheter d'occasion... C'est fou comme certains les revendent cher (genre 15 euros le livre en pas très bon état)!!! mais le pire, c'est que j'achète !!
Vous avez toutes raison!! Mes économies, durement mises de côté pendant toutes ces années, vont fondre comme neige au soleil...
Lizzie- Débutante au bal
Elea a écrit:Ca c'est de la présentation ! Je ne peux que t'approuver quant à ta folie pour Harry Potter, c'est un des livres qui a guidé mon adolescence également, et ça restera toujours pour moi une fantastique saga.
Ah oui et j'allais oublier : Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions quant à son fonctionnement, n'hésite surtout pas.
Merci Elea de proposer ton aide !! C'est super sympa !! Je suis un peu perdue, c'est comme regarder les feux d'artifices. Y a tellement de belles choses à voir que je ne sais pas où regarder en premier hihi !
Lizzie- Débutante au bal
Dit Lizzie , tu as une liseuse? bah je sais ça remplace pas les copies papier ... mais parfois ça nous permet de lire à moindre prix et en plus on voit ceux qu'on préfère et ensuite on les achète
Juliska- Déesse de la romance
Une bien jolie vidéo, pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum, Lizzie !!!
Apparemment, les jeux Écossais ne sont pas pour les petites natures
Et pour te garder dans
Florilège pas mal non plus (surtout la 3ème pub ) :
Il y a aussi le fait que nous sommes désavantagées - visuellement et... artistiquement - avec les couvertures françaises par rapport à celles d'outre-Manche et d'outre-Atlantique. Pour preuve :
Le tome 9 de Kresley Cole en VO :
(bon, c'est un mauvais exemple, il n'est pas encore paru en France... ) mais, pour le 5, nous avons la VF ici, et la VO là ^^
Ne parlons même pas de la version allemande
Frustrant, n'est-il pas vrai ?
Mais cela fait plaisir de voir que le fan-club des amatrices de tartan s'agrandit !!!
Et bon voyage (Écossais ou pas, d'ailleurs
- Spoiler:
- car il n'y a pas que le kilts - et ce qu'ils cachent - d'agréable à l'œil
Apparemment, les jeux Écossais ne sont pas pour les petites natures
Et pour te garder dans
- Spoiler:
- les vapeurs
- Spoiler:
- éthyliques = qui font tourner la tête et les sens
- Spoiler:
- «qu'importe le
flaconliquide pourvu qu'on ait l'ivresse »
Il y a aussi le fait que nous sommes désavantagées - visuellement et... artistiquement - avec les couvertures françaises par rapport à celles d'outre-Manche et d'outre-Atlantique. Pour preuve :
Le tome 9 de Kresley Cole en VO :
(bon, c'est un mauvais exemple, il n'est pas encore paru en France... ) mais, pour le 5, nous avons la VF ici, et la VO là ^^
Ne parlons même pas de la version allemande
Frustrant, n'est-il pas vrai ?
Mais cela fait plaisir de voir que le fan-club des amatrices de tartan s'agrandit !!!
Et bon voyage (Écossais ou pas, d'ailleurs
- Spoiler:
- la tentation se niche partout, planque tes moyens de paiement si tu ne veux pas y perdre ton... pantalon
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
: bienv : sur le forum et je confirme, la CB chauffe bien et 24h c'est trop court pour tout lire lol.
Cathow- Cavalière sollicitée
Très sympa, ta présentation, tu as l'air tout à fait mordue !
à toi ! Prépare-toi à découvrir de nouveaux horizons , les tentatrices ici sont très performantes !
à toi ! Prépare-toi à découvrir de nouveaux horizons , les tentatrices ici sont très performantes !
Juliska : Non je n'ai pas de liseuse. J'ai hésité à en acheter, car beaucoup de livres, qu'on ne trouve plus dans le commerce, peuvent être trouvé en format numérique. Mais je dois avouer que ça me donne mal à la tête de lire sur un écran (d'ordinateur) .... Mais je compte y réfléchir, parce que les livres s'entassent, et mes deux bibliothèques sont pleines à craquer . Et mon portemonnaie crie scandale... Toi ça ne te gêne pas pour lire ? Ca donne moins mal à la tête que l'ordinateur ?
Pimprelune : Trop bien tes vidéos !! La musique et les paysages de la première vidéo sont juste splendides !! Comme j'aimerais être à la place des deux filles de la 2e vidéo ! Et la troisième vidéo est à mourir de rire ! Très sympa tout ça ! Et oui je trouve que les couvertures V.O. sont encore plus tentantes ! Je me réjouis de voir la couverture du tome 3 des "Highlander du nouveau monde" de Pamela Clare. La couverture V.O. est juste trop belle
Trop contente d'être sur le forum
Pimprelune : Trop bien tes vidéos !! La musique et les paysages de la première vidéo sont juste splendides !! Comme j'aimerais être à la place des deux filles de la 2e vidéo ! Et la troisième vidéo est à mourir de rire ! Très sympa tout ça ! Et oui je trouve que les couvertures V.O. sont encore plus tentantes ! Je me réjouis de voir la couverture du tome 3 des "Highlander du nouveau monde" de Pamela Clare. La couverture V.O. est juste trop belle
Trop contente d'être sur le forum
Lizzie- Débutante au bal
Lizzie a écrit: Juliska : Non je n'ai pas de liseuse. J'ai hésité à en acheter, car beaucoup de livres, qu'on ne trouve plus dans le commerce, peuvent être trouvé en format numérique. Mais je dois avouer que ça me donne mal à la tête de lire sur un écran (d'ordinateur) .... Mais je compte y réfléchir, parce que les livres s'entassent, et mes deux bibliothèques sont pleines à craquer . Et mon portemonnaie crie scandale... Toi ça ne te gêne pas pour lire ? Ca donne moins mal à la tête que l'ordinateur ?
En fait non pas trop j'en ai même deux
une rétro éclairée et une monochrome ... depuis quelques temps je sus plus adepte de celle rétro éclairée parce que ça me permet de lire le soir
En plus on peut facilement adapter la taille des polices... ce qui facilite grandement la lecture quand on est plus fatiguée
Et de mon côté ça ma permis de faire des économies non négligeables surtout sur les livres que j'ai moins appréciée
Il y a un sujet sur le fofo ICI
Juliska- Déesse de la romance
Merci pour ton lien Juliska ! C'est vrai que ça m'a l'air tentant d'en acheter un ! Je vais négocier tout ça avec mes parents vu que mon anniversaire est dans un mois à peu près
J'ai vu sur amazon qu'il y avait une liseuse pour 79 euros. Ca m'a l'air correct !! Après ce qui m'inquiète est : est-ce qu'il y a beaucoup de romans de la collection "Aventures et passions" en format kindle .... Parce qu'en cherchant sur Amazon, j'en ai pas beaucoup trouvé
J'ai vu sur amazon qu'il y avait une liseuse pour 79 euros. Ca m'a l'air correct !! Après ce qui m'inquiète est : est-ce qu'il y a beaucoup de romans de la collection "Aventures et passions" en format kindle .... Parce qu'en cherchant sur Amazon, j'en ai pas beaucoup trouvé
Lizzie- Débutante au bal
Bienvenue sur le fofo Lizzie
Et ben dis donc tu es une sacrée pipelette
J'espère que tu prendras plaisir à participer à la vie de notre fofo et à nous faire découvrir tes lectures!
A pluche
Et ben dis donc tu es une sacrée pipelette
J'espère que tu prendras plaisir à participer à la vie de notre fofo et à nous faire découvrir tes lectures!
A pluche
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Wellcome !!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue dans l'antre de la tentation
ouille ouille le porte-monnaie : jocolor :
Bienvenue dans l'antre de la tentation
ouille ouille le porte-monnaie : jocolor :
parmis nous Lizzie !!!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Merci les filles pour l'accueil !!
Ahaha c'est super que vous aimez les pipelettes ! En général, on me dit toujours que je parle trop et que je dois me taire un peu
Ahaha c'est super que vous aimez les pipelettes ! En général, on me dit toujours que je parle trop et que je dois me taire un peu
Lizzie- Débutante au bal
Page 2 sur 2 • 1, 2