Salut tout le monde
+6
Miss Angel
vivi_5
Jess
Bookinette
Zazazoo
Ninie
10 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Que dire sur moi à part que je n'aime pas ça? Je m'appel Virginie. J'ai 34 ans et toutes mes dents. Je suis fan de la culture japonaise (émission, musique et j'en passe) Je très rock et pop rock même si j'écoute un peu de tout.
Dans le monde de la littérature gay je suis un peu novice. Avant je ne lisais que des FanFiction et des manga en tout genre mais depuis juillet 2015 j'ai découvert les romans MxM (ou slash. La liste des terme et longue)
J'adore les romans policier, les romances mais pas celles qui sont cul cul la praline. Le monde bisounours c'est bien mais trop c'est chiant!!
Ma dernière découverte c'est la trilogie de "La guerre du Lotus" de Jay Kristoff. C'est une série de Fantasy et de steampunk japonais.
Je le conseil à tous ceux ou celles qui aiment cet univers.
Dans le monde de la littérature gay je suis un peu novice. Avant je ne lisais que des FanFiction et des manga en tout genre mais depuis juillet 2015 j'ai découvert les romans MxM (ou slash. La liste des terme et longue)
J'adore les romans policier, les romances mais pas celles qui sont cul cul la praline. Le monde bisounours c'est bien mais trop c'est chiant!!
Ma dernière découverte c'est la trilogie de "La guerre du Lotus" de Jay Kristoff. C'est une série de Fantasy et de steampunk japonais.
Je le conseil à tous ceux ou celles qui aiment cet univers.
Dernière édition par Ninie le Dim 20 Déc 2015 - 11:49, édité 1 fois
Ninie- Débutante au bal
Re: Salut tout le monde
Coucou Ninie, bienvenue sur le fofo !
J'aime beaucoup ta présentation, la partie sur les bisounours m'a bien fait marrer !
Alors là, j'en connais une qui pourrait fort bien être TRÈS intéressée par cette
suggestion, qui, en plus, est très bien notée sur GR (sauf peut-être le 1er tome, mais il frôle qd même le 4) !
J'aime beaucoup ta présentation, la partie sur les bisounours m'a bien fait marrer !
Ninie a écrit:Ma dernière découverte c'est la trilogie de "La guerre du Lotus" de Jay Kristoff. C'est une série de Fantasy et de steampunk japonais.
Je le conseil à tous ceux ou celles qui aime cet univers.
Alors là, j'en connais une qui pourrait fort bien être TRÈS intéressée par cette
suggestion, qui, en plus, est très bien notée sur GR (sauf peut-être le 1er tome, mais il frôle qd même le 4) !
Zazazoo- Lady Administratrice
Ninie
Une autre Virginie
vivi_5- Danseuse émérite
Bienvenue Ninie
Miss Angel- Princesse intrépide
Ninie
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Vivi78- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance