Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Láska
Page 1 sur 1
Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec
Une nuit scandaleuse
Jeanne Corvellec
Sortie le 20 décembre 2012
Après sa dernière rupture, Sophie ne croit plus vraiment à l’amour. Surtout s’il se présente à elle dans un bar, sous la forme d’un homme dragueur et plus jeune qu’elle. C’est sans compter le hasard, qui décide de réunir Sophie et Bruno… sur le lieu de travail de cette dernière, le restaurant Le Franc-Tireur.
--
Bon, vous l'avez compris, cette nouvelle est de moi... Elle est très courte et pas totalement inédite (je l'avais écrite pour un petit concours entre amatrices de romance). Je l'ai ressortie de mes tiroirs pour m'entraîner à faire des ebooks, et aussi pour offrir un support aux bonus qui la suivent : les premiers chapitres respectifs de trois romances contemporaines à paraître, Un marquis pour l'an 2000 (Manon Montauran), Pour le meilleur et pour le pire (Suzanne Roy) et Le diable se chausse en Kéram (Marie Laurent).
Cette nouvelle est en téléchargement gratuit sur le site : Une nuit scandaleuse. (Si le lien de téléchargement a l'air de ne pas fonctionner, essayez de faire un clic droit puis "Enregistrer sous..." ou "Ouvrir dans un nouvel onglet".)
Je rappelle que EPUB est le format le plus universel actuellement pour les ebooks. Si vous avez un Kindle, vous voudrez cependant télécharger le fichier Mobipocket.
Et si vous n'avez pas de liseuse et/ou souhaitez lire sur votre ordi, je conseille l'extension EPUBReader sur Firefox, c'est très facile à installer et à utiliser. (Si vous voulez quelque chose d'un peu plus sophistiqué mais toujours gratuit, il y a Adobe Digital Editions ou encore Calibre, qui permet également de convertir les formats.)
Re: Une nuit scandaleuse (nouvelle) - Jeanne Corvellec
Je l'ai sous la main je viendrai mettre mon avis dès que je l'aurai lu ... le restaurant le Franc-Tireur il existe pour de vrai non? Ça me dit quelque chose ...
Juliska- Déesse de la romance
Non, c'est une invention de ma part... Mais si un restaurant de ce nom existait vraiment, ce ne serait pas si étonnant non plus !
Une excellente nouvelle pleine de sensualité...
Selket- Cavalière sollicitée
Oh tu écris aussi Asia ! Félicitations !
Disons que j'écrivais... un peu ! Je n'ai jamais terminé un roman, et je prends une pause à durée indéterminée depuis plus d'un an.
La blogueuse FloBookolic a chroniqué ma nouvelle et l'a beaucoup aimée, en tout cas : http://flobookolic.wordpress.com/2013/02/09/une-nuit-scandaleuse/
La blogueuse FloBookolic a chroniqué ma nouvelle et l'a beaucoup aimée, en tout cas : http://flobookolic.wordpress.com/2013/02/09/une-nuit-scandaleuse/