Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston
2 participants
Page 1 sur 1
Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston
Résumé
Kelley Winslow est une jeune actrice qui vit à New York et ne croit pas aux contes de fées. Lorsque le rôle principal de la pièce pour laquelle elle avait auditionné renonce à jouer, Kelley passe du stade de remplaçante à celui de star. Elle est à Central Park pour répéter son texte, quand elle rencontre Sonny Flannery, un des gardiens du portail entre notre univers et celui des faeries. Kelley plonge alors dans un monde fantastique et découvre ses origines, qui se révèlent bien plus féériques que ce qu’elle imaginait…
Kelley Winslow est une jeune actrice qui vit à New York et ne croit pas aux contes de fées. Lorsque le rôle principal de la pièce pour laquelle elle avait auditionné renonce à jouer, Kelley passe du stade de remplaçante à celui de star. Elle est à Central Park pour répéter son texte, quand elle rencontre Sonny Flannery, un des gardiens du portail entre notre univers et celui des faeries. Kelley plonge alors dans un monde fantastique et découvre ses origines, qui se révèlent bien plus féériques que ce qu’elle imaginait…
- Spoiler:
- (Trad BdP)
À 17 ans, Kelley Winslow ne croit pas aux Fées. À moins bien sûr qu'elles ne soient du genre à se trouver dans un théâtre, récitant du Shakespeare - le genre que Kelly rêve de devenir : sur scène, sous les projecteurs, avec une paire d'ailes scintillantes accrochées à ses épaules. Mais en tant que doublure dans une production bien loin de celles de Brodway du Songe d'une nuit d'été, elle a peu de chance de devenir la Reine des Fées. Du moins, c'est ce qu'elle croit... La vie de Kelley est sur le point de devenir aussi compliquée qu'une intrigue d'une pièce de Shakespeare.
Sortie VF prévue le 19 juin 2013 chez Panini Books
Collection : Scarlett
NB : Ce titre est le 1er de cette nouvelle collection Scarlett. Après le lancement de la collection Crimson (ex-éditions Éclipse), Panini se lance à l'assaut du Young Adult. Collection : Scarlett
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston
Mon avis sur ce livre.
J'étais aux anges . j'ai adorée cette histoire. Elle se raporte un peu à la célèbre pièce de théâtre. Je ne l'ai jamais lu , je n'arrive pas à lire des livres de théâtre .
Je ne vais pas trop raconter sinon je vais tout dire , arf....
l'histoire reste banal , le lecteur suit une jeumme femme à New York qui souhaite devenir actrice. Elle travaille dans un petit théâtre sur la pièce " songe d'une nuit d'automne". Un soir au parc, elle croise un jeune homme, Sonny qui est attiré par elle. Celle-ci se met en danger pour avoir sauver un cheval de la noyade....
franchement, je ne suis pas déçut par cette lecture. c'est vrai que je suis une mordue des histoires de fée et d'elfe.
il y a beaucoup d'action, de suspence, et des rebondissement auquels on s'attend et d'autre pas.
j'attend la suite avec impatience
J'étais aux anges . j'ai adorée cette histoire. Elle se raporte un peu à la célèbre pièce de théâtre. Je ne l'ai jamais lu , je n'arrive pas à lire des livres de théâtre .
Je ne vais pas trop raconter sinon je vais tout dire , arf....
l'histoire reste banal , le lecteur suit une jeumme femme à New York qui souhaite devenir actrice. Elle travaille dans un petit théâtre sur la pièce " songe d'une nuit d'automne". Un soir au parc, elle croise un jeune homme, Sonny qui est attiré par elle. Celle-ci se met en danger pour avoir sauver un cheval de la noyade....
franchement, je ne suis pas déçut par cette lecture. c'est vrai que je suis une mordue des histoires de fée et d'elfe.
il y a beaucoup d'action, de suspence, et des rebondissement auquels on s'attend et d'autre pas.
j'attend la suite avec impatience
je le note /5
Gallearde- Danseuse émérite