Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Film] Happiness Therapy

+4
Elea
marissa
Perle
Isatis
8 participants

Aller en bas

[Film] Happiness Therapy Empty [Film] Happiness Therapy

Message  Isatis Dim 27 Jan 2013 - 12:44

Happiness therapy, film de David O. Russell

[Film] Happiness Therapy Happin14
Synopsis:
Ayant perdu sa maison, son travail et sa femme, Pat Solatano se retrouve obligé d’emménager chez ses parents après avoir passé huit mois dans un institut psychiatrique. Pat affiche pourtant un optimisme à toute épreuve. il est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme, malgré une séparation difficile. rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant elle-même eu un parcours mouvementé. Tiffany propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour... alors qu’un lien inattendu se forme entre eux, ils vont essayer de reprendre en main leurs existences et de redécouvrir les bons côtés de la vie.

D'après le roman de Matthew Quick.


Sortie le 30 janvier 2013

J'adore cet acteur et apparemment il est au top dans ce film... bulle

_________________
[Film] Happiness Therapy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Happiness Therapy Empty Re: [Film] Happiness Therapy

Message  Perle Dim 27 Jan 2013 - 14:37

Il a l'air sympa, je vais sans doute aller le voir !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Happiness Therapy Empty Re: [Film] Happiness Therapy

Message  marissa Dim 27 Jan 2013 - 15:35

J'en ai entendu parler à la télé. Bradley Cooper est juste magnifique, en plus il parle super bien français Cool
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Happiness Therapy Empty Re: [Film] Happiness Therapy

Message  Elea Mer 13 Fév 2013 - 15:14

Je suis allée le voir en début de semaine, c'est un super film ! Ce n'est ni un drame, ni une comédie, mais un habile mélange des deux.

Pat sort juste de l'hopital psychiatrique. N'ayant jamais été diagnostiqué bipolaire, ce qu'il est pourtant, il manque de tuer l'amant de sa femme quand ils les découvrent sous la douche. Il revient donc chez ses parents, avec l'intention de reconquérir sa femme, et tombe sur Tiffany, une jeune femme qui a perdu son mari et qui elle aussi est assez dérangée. Une étrange amitié va naître entre eux, Pat se servant de Tiffany pour reconquérir sa femme, tandis qu'elle a besoin de lui pour un concours de dance. Leur duo est explosif !

Je ne pense pas pour autant que ce film plaira à tout le monde, car il y a parfois certaines longueurs et très peu de rebondissements. Mais tout se passe dans le jeu d'action de Bradley Cooper et de Jennifer Lawrence, qui pour le coup sont bluffants ! Robert DeNiro est très émouvant également, il m'a convaincu en père hésitant devant la maladie de son fils. C'est une belle leçon de vie sur les épreuves difficiles, l'incompréhension des gens devant la maladie mentale, les liens de famille et, le plus important, une belle histoire d'amour ! Wink

Je le recommande chaudement ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Happiness Therapy Empty Re: [Film] Happiness Therapy

Message  Lolautte Sam 8 Juin 2013 - 15:27

Je viens de le finir et ce film m'a fait un bien fou!
Comme le dit Elea, ce film est un mélange du drame et de la comédie.
Les personnages sont émouvants, essentiellement par le jeu des acteurs qui les interprètent très bien.
L'histoire est original et j'ai rit comme j'ai pleuré (enfin, failli^^ Fauit que j'arrrête de dépenser les kleenexs! [Film] Happiness Therapy 561848)
C'est un très bon film, une petit pépite je trouve, malgré quelque longueures. Ce n'est pas un film qu'il faut voir si on veut des rebondissements et de l'action. C'est plus psychologique.
En tout cas, j'ai adoré! [Film] Happiness Therapy 92472
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Happiness Therapy Empty Re: [Film] Happiness Therapy

Message  Sand69 Sam 17 Aoû 2013 - 21:07

j ai adore se film
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 40
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Happiness Therapy Empty Re: [Film] Happiness Therapy

Message  Miss So Sam 17 Aoû 2013 - 21:17

Tout comme les filles j'ai adoré ce mélange entre le drame et la comédie qui est très habilement menée, on ne tombe jamais dans l'excès de pathos ou dans les blagues grasses, ce film sort vraiment des sentiers battus, les deux personnages principaux sont complètement tordus et il m'ont fait rire énormément, ce film est très original, il change de ce qu'on à l'habitude de voir et a été une très bonne surprise pour moi ! J'adore Bradley Cooper qui je trouve est un acteur génial et j'ai aussi beaucoup apprécié Jennifer Lawrence et Robert DeNiro !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Happiness Therapy Empty Super film!!!

Message  Littleneedle Ven 21 Fév 2014 - 15:18

Salut,

J'ai adore ce film , et franchement les boules de savoir que c'etait un livre au depart car j'aurais commence par le lire  :/ mais bon pas grave au final le film est une regal Wink 
Les jeux d'acteurs sont magnifiques tout en nuances ! La romance se dessine de maniere touchante et pleine d'humour ! La danse et les personnages en second plan sont touchants
Un film qui donne du baume au coeur, grosse marade et emotion ! A voir en tout cas !
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum