PS I LOVE YOU (Film)
+3
caitlyne o'maley
Lysiante
marissa
7 participants
Page 1 sur 1
PS I LOVE YOU (Film)
PS I LOVE YOU (FILM)
Synopsis:
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
Réalisé par Richard LaGravenese
Avec: Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow plus
Genre: Comédie dramatique, Romance
Mon avis:
Whaou ! Voici le mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce film.
Il est juste sublime, émouvant, touchant. J'ai pleuré, j'ai ri en le regardant...bref j'ai adoré !
Quand Gerry meurt à cause d'une tumeur, le monde s"effondre autour d'Holly, le seul homme qu'elle a jamais aimé n'est plus là. Seule, anéantit de chagrin, Holly doit continuer à vivre sans lui. C'est alors qu'elle reçoit des lettres de Gerry, qu'il avait écrit avant sa mort car il savait que sa femme serait anéantit par sa mort. Ces lettres vont lui permettre de reprendre goût à la vie et lui ouvrir les yeux...
J'en perd mes mots tellement je suis encore toute émue par ce film...
J'ai adoré les acteurs: Gérard Butler est juste magnifique, je l'aime ! Juste pour la scène du strip-tease au début vous devez le voir !!
Je vous le conseille !
PS: Un conseil sortez les kleenex...
marissa- Déesse de la romance
Re: PS I LOVE YOU (Film)
Je l'ai vu il y a peu (il est passé récemment à la télé un aprem).
J'ai été un peu déçu... Bon rien que pour G. Buttler ça compense, mais quand même, il manque un petit quelque chose... Et les histoires tristes et moi, ça fait deux !
J'ai été un peu déçu... Bon rien que pour G. Buttler ça compense, mais quand même, il manque un petit quelque chose... Et les histoires tristes et moi, ça fait deux !
Lysiante- Lady enviée
Moi aussi j'ai été un peu deçu par le film , le livre est mille fois mieux
caitlyne o'maley- Débutante au bal
Etant donné que je n'ai pas lu le livre, je ne peux pas comparer... Mais j'ai adoré le film !
J'ai été voir la bande annonce .... Je crois bien que je vais pleurer ++++
Je vais sûrement le regarder bientôt
Merci de la découverte
Je vais sûrement le regarder bientôt
Merci de la découverte
Je l'ai (encore!!!) regardé hier soir, et j'ai (encore!!!) pleuré et pleuré.
Certes au réveil mes yeux ne ressemblent plus à grand chose , mais quel beau film sur la perte de l'amour!
J'aime Holly et ses travers et j'aime que Jerry soit un mec, un vrai!
Vive l'Irlande !
Certes au réveil mes yeux ne ressemblent plus à grand chose , mais quel beau film sur la perte de l'amour!
J'aime Holly et ses travers et j'aime que Jerry soit un mec, un vrai!
Vive l'Irlande !
linette la comtesse- Reine de la saison
Il est trop bien se film Je l'ai d'ailleurs préféré au livre ce qui est assez exceptionnel !
Je l'ai dans ma vidéothèque depuis des lustres et je ne l'ai toujours pas visionné. Trop peur de pleurer comme une madeleine... c'est-y pas crétin ça ?
arianouchka- Princesse intrépide
Certes on pleure comme pas possible mais ce film est tellement beau qu'il ne faut pas le manquerarianouchka a écrit:Je l'ai dans ma vidéothèque depuis des lustres et je ne l'ai toujours pas visionné. Trop peur de pleurer comme une madeleine... c'est-y pas crétin ça ?
J'ai dû le voir 5/6 fois et je ne m'en lasse pas !
Il ne faut pas passer à côté même si les larmes coulent, car il y a des moments drôles aussi, beaucoup d'ailleurs!!! Par exemple il y a la copine Denise, jouée par Lisa KUDROW qui a un petit côté Phoebe de Friends, très drôle... et puis Holly a un sacré caractère, on peut même dire que c'est une sacrée chi... alors les situations cocasses ne manquent pas!marissa a écrit:Certes on pleure comme pas possible mais ce film est tellement beau qu'il ne faut pas le manquerarianouchka a écrit:Je l'ai dans ma vidéothèque depuis des lustres et je ne l'ai toujours pas visionné. Trop peur de pleurer comme une madeleine... c'est-y pas crétin ça ?
J'ai dû le voir 5/6 fois et je ne m'en lasse pas !
linette la comtesse- Reine de la saison