Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Best sellers :: Les seigneurs de l'ombre - Gena Showalter
Page 1 sur 1
Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter
Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 0.5 : La porte du destin
de Gena Showalter
Résumé Tome 0.5 : La porte du destin
de Gena Showalter
Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d'échapper aux flammes de l'enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l'œil admiratif de Géryon qui se meurt d'amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c'est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s'agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s'infiltrer pour aller hanter le monde des humains...
Sortie prévue le 1er février 2013 uniquement en version numérique
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter
Un livre adorable et pour ma part je l'ai trouver très émouvant !
C'est pas un livre vraiment nécessaire à la saga mais je trouve que ce serais dommage de sans privé ! De plus on a un petit bonus avec un petit dialogue entre Kresley Cole et Gena Showalter qui m'a bien fait rire ( j'adore leur humour dont je suis très friande ^^)
Bref il en vaut la peine et je me suis bien régaler
C'est pas un livre vraiment nécessaire à la saga mais je trouve que ce serais dommage de sans privé ! De plus on a un petit bonus avec un petit dialogue entre Kresley Cole et Gena Showalter qui m'a bien fait rire ( j'adore leur humour dont je suis très friande ^^)
Bref il en vaut la peine et je me suis bien régaler
*Isa*- Danseuse émérite
J'ai apprécié cette courte histoire.
Elle est, de mon point de vue et si on fait abstraction du lieu et du contexte, tres émouvante, elle est tout en tendresse et en retenue.
L'interview entre Cole/Showalter et les coulisses des seigneurs de l'ombre m'ont captivé, ils nous apprennent comment sont nés les personnages et leur évolution.
Rien que pour les bonus cela vaut le coup de le télécharger.
Elle est, de mon point de vue et si on fait abstraction du lieu et du contexte, tres émouvante, elle est tout en tendresse et en retenue.
L'interview entre Cole/Showalter et les coulisses des seigneurs de l'ombre m'ont captivé, ils nous apprennent comment sont nés les personnages et leur évolution.
Rien que pour les bonus cela vaut le coup de le télécharger.
chrisleam- Princesse intrépide
Je n'ai pas trop accroché, du coup je ne sais pas si je vais attaquer cette série par ce que si les tomes ressemble à ce texte, je ne pense pas que ça me plaira.
Invité- Invité
Très belle histoire d'amour entre Géryon et Kadence
Décidément j'adore la saga des Seigneurs de l'ombre.
Et j'adore aussi l'interview de Kresley Cole et Gena Showalter
Décidément j'adore la saga des Seigneurs de l'ombre.
Et j'adore aussi l'interview de Kresley Cole et Gena Showalter
Bella66- Lady enviée
Bon clairement, cette nouvelle me donne envie d'enfin découvrir cette saga :p. Je l'ai trouvé émouvante, pleine de tendresse, bien que trop courte et au dénouement précipité. J'adore ce genre de personnage masculin, protecteur et gentil, sans être un monstre d'arrogance.
De ce pas, je vais donc entamer la série, même si je sens que je vais l'adorer et détester devoir attendre pour le tome 12 J'ai hâte d'en découvrir plus sur cet univers qui m'intrigue (ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance avec des divinités :p)
, 9 / 5
De ce pas, je vais donc entamer la série, même si je sens que je vais l'adorer et détester devoir attendre pour le tome 12 J'ai hâte d'en découvrir plus sur cet univers qui m'intrigue (ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance avec des divinités :p)
, 9 / 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu