Les Seigneurs de l'ombre - Tome 7 : Le gardien du silence de Gena Showalter
+16
Yuiki
nikita
Sumire
Sandrine Syndelle
Cally
katia161269
Valderosa
Perle
Teodubois
adminbdp
Julie-Ambre
Modoko
vane0507
sambaval
chrisleam
Emmatom
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Best sellers :: Les seigneurs de l'ombre - Gena Showalter
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Seigneurs de l'ombre - Tome 7 : Le gardien du silence de Gena Showalter
Less Seigneurs de l'ombre,
Tome 7 : Le gardien du silence
de Gena Showalter
Résumé Tome 7 : Le gardien du silence
de Gena Showalter
- Spoiler:
Guerrier farouche et solitaire, Amun est capable de percevoir les pensées de tous ceux qui l’approchent et s’est condamné lui-même au silence pour ne pas révéler les secrets dont il est le gardien.
Mais un jour, après une mission en enfer, il revient à la citadelle, hanté par les atrocités des monstres qu’il a combattus. Isolé, enchaîné pour ne pas nuire à ceux qu’il aime, il se résigne à attendre la mort quand Haidee, une chasseuse de démons, surgit dans sa cellule.
Dès qu’il la voit, Amun sent refluer le mal qui le ronge tandis qu’un lien inéluctable se noue entre lui et la prisonnière à la beauté sauvage.
Pourtant, alors qu’il est sur le point de céder au désir qui le pousse vers elle, il se ressaisit brusquement. Car, dans les pensées de Haidee, il a perçu une haine sans limites, un besoin de vengeance absolu contre les seigneurs de l’ombre qui, selon elle, ont massacré sa famille…
Et un extrait (en anglais):
- Spoiler:
Amun experimented with his range of motion, lifting one leg and rotating his ankle. He grimaced, then repeated the process with the other leg. He grimaced again. Both legs fell back onto the mattress with a hard thump. The bones had woven back together, but they were still fractured.
“Whoa.” Strider pushed to his feet, the chair skidding behind him. “What the hell do you think you’re doing? Lie still. You’re recovering.”
Amun hardly ever despised his inability to speak. Silence was his choice, but just then, he wanted to shout – the girl, where the hell is the girl – uncaring that the moment he did, all the secrets inside him would spill out, hurting everyone who heard them. Not physically but mentally, and that was a far worse pain to bear. He knew that very well.
Amun could deal because he’d spent thousands of years learning to distance himself from the visions and voices in his head, blocking emotions before they could even form. Not this newest onslaught, of course. He’d never experienced anything like this, and had no idea how to cope. Had no idea how he was lucid now, the new demons cowering in the back of his mind. Unless . . .
Haidee.
Her name whispered through his mind, a plea, a prayer. His desperation to find her intensified.
He threw his legs over the side of the mattress, hinges squeaking. Every muscle he possessed knotted and ached, clamping tightly on those fractured bones.
“Amun, damn it. You’ve been bed-bound for days, recovering from your wounds and our little experiments. Stop before you -- ”
Agitation somehow making his motions fluid, he twisted to face his friend. Most of what Strider had said confused him, but he left it alone. He jerkily signed, I’m sorry I hurt you. Sorry I challenged you before. But I have to find her. Where is she? If they’d hurt her, he didn’t know what the hell he’d do.
Strider sat back down and said, “She’s there.” His tone was hard and unbending as he motioned to the left with a tilt of his chin.
Amun followed that tilt with his gaze, and hissed in an agonized breath. She was on her knees, her arms chained above her head. That chain was anchored to his ceiling, offering just enough slack to keep her spine erect. Her head lolled forward, her chin pressed into her collarbone.
The length of her pale-and-pink hair shielded most of her dirt-smudged face, but he could see that her eyes were closed, her long, curling lashes fanning down. His lips parted in a silent roar as he at last pushed to a stand. His knees almost gave out, his stomach almost rebelled, but fury and reckless determination gave him strength.
“I drugged her,” Strider said to prevent a violent burst of temper. “She’ll recover.”
That didn’t matter! What mattered was that something had been done to her. How long had she been tethered like that? Unconscious? Helpless? Amun stalked to his friend, stumbling twice, and held out his hand, palm up. Secrets began prowling restlessly. Because they were closer to the girl?
Strider knew what he wanted, and shook his head. “She’s a Hunter, Amun. She’s dangerous.”
No, she was the best thing that had ever happened to him. He waved his fingers, insisting. He would challenge Strider if necessary. Would do anything for what he wanted.
“Damn it! Do you care nothing for your own safety?”
Again he waved his fingers.
“Fine. You can deal with the consequences on your own.” Scowling, but perhaps sensing the depths of Amun’s resolve, Strider reached inside his pocket and withdrew a key. He slapped the metal into Amun’s still open palm.
Immediately Amun spun and stomped to Haidee. He tripped twice more along the way, but not even that slowed him. Secrets, he noted, had ceased prowling, was utterly still and completely silent now.
Only those years of blunting the fiercest edges of his emotions kept his ire inside as he twisted the key into the lock. The metal unsnapped, freeing her. She sagged forward without a sound, arms falling heavily to her sides. She would have kissed the floor if Amun hadn’t caught her. His arms despised him, sharp pains still shooting through him, but he didn’t care. At the moment of contact, the screams inside his head – muted though they’d been – quieted altogether, the demons determined to hide from her, as if they feared the pulling would start up again.
Gently, so gently, he fit her against his chest and lifted her into his arms. The chill of her skin delighted him anew, and he couldn’t help but remember the glide of that skin against his, caressing, stroking, the friction unbearably sweet.
Raw desire, brutal in its intensity, suddenly consumed every inch of him. He fought past that clawing need and carried her to the bed. He eased her down, then fit the covers around her slight frame and peered down at her. How fragile she looked, her cheeks a bit hollowed, her lips chapped, her skin pallid. How vulnerable she was, unable to defend herself from any type of attack.
She would hate that vulnerability, he thought, not needing his demon’s help to recall the way she’d constantly scanned her surroundings, how she’d vigilantly searched for a weapon.
How she had defended him with her very life.
Voilà, j'essayerai de le traduire si j'y arrive . Et sinon celle qui veulent bien se porter volonterent merci à elles.
Source:http://members.genashowalter.com/
Sortie le 1er septembre 2012
Emmatom- Impératrice des passions
Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 7 : Le gardien du silence de Gena Showalter
Je viens d'aller sur la page Facebook d'Harlequin, il y a 22 heures de cela, ils ont écrit que la suite sera éditée en 2012
chrisleam- Princesse intrépide
Re: Les seigneurs de l'ombre
Super pour la nouvelle Chrisleam justement j'attendais avec impatience de lire ce tome même si ce n'est pas mon gardien préféré je lui trouve un petit quelque chose d'attirant.
sambaval- Reine de la saison
de rien, je suis également impatiente de lire la suite, surtout le tome avec Paris. Je leur ai écrit un mail pour essayer d'avoir une date précise, j'attends.
Re: Les Seigneurs de l'ombre, Tome 7 : The Darkest Secret de Gena Showalter
Oh oui Paris il me fait juste fantasmer avec Sienna. Son petit air torturé . C'est peutr être son démon,Luxure , qui me fait ça !
Voilà la réponse d'Harlequin à mon mail concernant une date de sortie précise pour la suite :
Chère Madame,
Nous ne disposons à ce jour d'aucune information concernant la date de publication de la suite des Seigneurs de l'ombre, de Gena Showalter. Néanmoins, soyez assurée que nous avons transmis votre email à notre service Editorial afin de l'informer de votre intérêt pour cette suite.
Et bien, je pense qu'il faut prendre son mal en patience
Chère Madame,
Nous ne disposons à ce jour d'aucune information concernant la date de publication de la suite des Seigneurs de l'ombre, de Gena Showalter. Néanmoins, soyez assurée que nous avons transmis votre email à notre service Editorial afin de l'informer de votre intérêt pour cette suite.
Et bien, je pense qu'il faut prendre son mal en patience
RE:
C'est vrai qu'on n'a pas de news concernant la publication de la suite, eh bien à lire leur message, va falloir bien plus qu'attendre !
Mince toujours pas de date ...mais qu'est ce qui font ? En plus, j'avais trop envie de connaitre Amun (lui qui comme Torin) ne peut pas avoir de relation rapproché. Son démon avec celui de Torin (et Paris quand même) est l'un des plus difficiles (si ce n'est pas le plus difficile = risque de folie)...trop envie de le lire !!!
On aurait une date (à confirmer) : 1er septembre 2012
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Je croise les doigts pour qu'elle soit confirmée cette date.
Trop hâte de lire ce tome et les suivants
Trop hâte de lire ce tome et les suivants
Ma journée s'illumine, c'est vraiment une super nouvelle !! Je prens note en espèrant comme Chrisleam que la date sera maintenue...
Ajout de la couverture dans le 1er post !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Super couv !
J'ai intérêt à mettre les bouchées doubles pour lire les autres moi
En tout cas la couverture est chouette
En tout cas la couverture est chouette
Hé hé !!! La couv c'est mon avatar
Ca y est !!!, je l'ai pré commandé, j'ai vrziment mais vraiment trop hâte de le lire lui et les suivants
Ca y est !!!, je l'ai pré commandé, j'ai vrziment mais vraiment trop hâte de le lire lui et les suivants
Super j'ai hâte, dommage cependant que ce nouveau tome soit publié dans la collection NOCTURNE (même si la couv' est belle) je n'aime pas trop le format :P
(ça va pas faire très joli avec le reste de la série...) Mais j'ai tellement envie de connaître l'histoire d'Amun (un de mes préférés avec Torin !!! )
(ça va pas faire très joli avec le reste de la série...) Mais j'ai tellement envie de connaître l'histoire d'Amun (un de mes préférés avec Torin !!! )
Non mais vous y croyez ça : Sur amazone il est déja !!! indisponible et proposé sur marketplace à .... 25.80 € C'est n'importe quoi !
Il est encore disponible sur le site Harlequin.Teodubois a écrit:Non mais vous y croyez ça : Sur amazone il est déja !!! indisponible et proposé sur marketplace à .... 25.80 € C'est n'importe quoi !
@ Teo : c'est du grand n'importe quoi ! J'avais complètement oublié qu'il sortait, du coup quand j'ai vu ton post je me suis empressée de le commander sur le site de la Fnac où il est encore dispo.
Perle- Chroniqueuse mondaine
Euuuuuuuuuuuuuuuh il passe en Nocturne Oo Pas logique il était dans les Best Seller bien que c'est .. Oui ça ne corresponds pas à l'histoire ^^ Bon alors on va attendre que le livre soit remis en stock et puis voilà sinon je vais me le chercher dans mon Leclerc è_é
Heureuse de t'avoir aider Perle
C'est juste de la folie, il est sorti cette semaine, on le trouve encore en rayon dans les magasins et amazon est en rupture de qui se moque -t-on ? En plus ils ne notent même pas "réaprovisionnement en cours" non il n'y en n'a plus point barre Et ben j'ira me l'acheter à Auchan, Na !
C'est juste de la folie, il est sorti cette semaine, on le trouve encore en rayon dans les magasins et amazon est en rupture de qui se moque -t-on ? En plus ils ne notent même pas "réaprovisionnement en cours" non il n'y en n'a plus point barre Et ben j'ira me l'acheter à Auchan, Na !
Dernière édition par Teodubois le Jeu 6 Sep 2012 - 17:43, édité 1 fois
perso je l'ai pris au Monoprix à coté de chez moi ^^
Valderosa- Danseuse émérite
Je pense faire ça ! ^^ Mon Leclerc est en face de chez moi je vais donc y aller dés que je peux !
Amun, gardien de Secret est à la limite d'être éradiqué par les anges, car suite à sa visite en enfer, il est possédé par des démons mineurs le poussant à commètre des atrocités.
C'est de Haidee, une chasseuse haïs par les Seigneurs pour avoir participé à la mort de Baden que viendra, de manière surprenante, son salut. Car les évenemets qui ont poussé Haidee à agir à cette époque là ne sont pas ce qu'ils semblent être au premier abors.
Le plus de ce livre, c'est qu'il contient beaucoup de passages concernant Strider, gardien de Guerre et sa relation conflictuelle avec la harpie Kaia, ce qui nous donne un avant goût du tome 8 qui à mon avis ne sera pas triste
,5/5
C'est de Haidee, une chasseuse haïs par les Seigneurs pour avoir participé à la mort de Baden que viendra, de manière surprenante, son salut. Car les évenemets qui ont poussé Haidee à agir à cette époque là ne sont pas ce qu'ils semblent être au premier abors.
Le plus de ce livre, c'est qu'il contient beaucoup de passages concernant Strider, gardien de Guerre et sa relation conflictuelle avec la harpie Kaia, ce qui nous donne un avant goût du tome 8 qui à mon avis ne sera pas triste
,5/5
katia161269- Danseuse émérite
Aussitôt sortie, aussitôt lu
Comme les autres j'ai été plongée dans l'histoire dès les premiers chapitres. Au départ je me demandais comment l'auteur allait nous trafiquoter son histoire avec Amun et Haidee, et je n'ai pas été déçue, bien que j'ai été au fil de l'histoire plus emporté par la relation Strider / Kaia qui me donne vraiment envie de lire la suite.
Petit bémol : d'avoir changé de collection le livre ne suis plus le même format que les précédents tome ce que je trouve franchement dommage ( il est légèrement plus grand, et surtout les anciens tomes ont une couverture "mate" alors que pour celui-ci elle est "brillante" ce qui m'a vraiment titillé lorsque je l'ai acheté :/ )
/5
Comme les autres j'ai été plongée dans l'histoire dès les premiers chapitres. Au départ je me demandais comment l'auteur allait nous trafiquoter son histoire avec Amun et Haidee, et je n'ai pas été déçue, bien que j'ai été au fil de l'histoire plus emporté par la relation Strider / Kaia qui me donne vraiment envie de lire la suite.
Petit bémol : d'avoir changé de collection le livre ne suis plus le même format que les précédents tome ce que je trouve franchement dommage ( il est légèrement plus grand, et surtout les anciens tomes ont une couverture "mate" alors que pour celui-ci elle est "brillante" ce qui m'a vraiment titillé lorsque je l'ai acheté :/ )
/5
Cally- Cavalière sollicitée
Page 1 sur 2 • 1, 2