Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost
+9
Ageha84
Sweety
Teodubois
kelly29
watanabe etsuko
lilitth
marissa
nikita
Julie-Ambre
13 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Le Prince des Ténèbres - Jeaniene Frost
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost
Vivement qu'il sorte, en plus pile pour ma fete
Sweety- Débutante au bal
marissa- Déesse de la romance
Je l'avais pré commandée et je l'ai reçu le jour de sa sortie ^^ C'est trop bien ce système
Bref, j'ai commencé à le lire et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçue. J'avais un peu peur que ce deuxième tome ne suivent pas les promesses faites dans le 1
Dés que je l'aurais fini, je posterais mon avis. D'ici là bonne lecture à toutes
Bref, j'ai commencé à le lire et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçue. J'avais un peu peur que ce deuxième tome ne suivent pas les promesses faites dans le 1
Dés que je l'aurais fini, je posterais mon avis. D'ici là bonne lecture à toutes
watanabe etsuko- Danseuse émérite
Un tome à la hauteur du précèdent avec une seule petite objection : La fin !! Vivement le T3 ^^
On retrouve vlad et Leila quelque temps après le T1 et tout va s’enchainer pour nous tenir captiver jusqu’à la fin. Je ne peux pas faire un résumé sans spoiler. Trop de chose s’enchaine pour n’en dévoiler qu’un tout petit peu.
Tout ce que je peux vous dire c’est que leur relation se renforce. Leila devient plus forte, déterminé, et toujours aussi amoureuse. Vlad lui est fidèle à lui-même, dur, froid, autoritaire même si je l’ai senti un peu moi « Vlad » que dans le tome précèdent.
Beaucoup d’action, de trahison (j’ai rien vu venir !), d’amour, de tendresse et d’amitié. C’est encore un très bon Jeaniene Frost !
Vivement la suite et surtout vivement le T7 de chasseuse de la nuit
On retrouve vlad et Leila quelque temps après le T1 et tout va s’enchainer pour nous tenir captiver jusqu’à la fin. Je ne peux pas faire un résumé sans spoiler. Trop de chose s’enchaine pour n’en dévoiler qu’un tout petit peu.
Tout ce que je peux vous dire c’est que leur relation se renforce. Leila devient plus forte, déterminé, et toujours aussi amoureuse. Vlad lui est fidèle à lui-même, dur, froid, autoritaire même si je l’ai senti un peu moi « Vlad » que dans le tome précèdent.
Beaucoup d’action, de trahison (j’ai rien vu venir !), d’amour, de tendresse et d’amitié. C’est encore un très bon Jeaniene Frost !
Vivement la suite et surtout vivement le T7 de chasseuse de la nuit
/5
je plussoie lilitth!!!!!
Je l'ai adoré ce tome là!!!!
ah VLAD :langue: je le veux!!!
enfin vivement la suite!!!!
/5 pour moi!!!
Je l'ai adoré ce tome là!!!!
ah VLAD :langue: je le veux!!!
enfin vivement la suite!!!!
/5 pour moi!!!
kelly29- Danseuse émérite
lilitth a écrit:Un tome à la hauteur du précèdent avec une seule petite objection : La fin !! Vivement le T3 ^^
Je confirme ton avis Lilith :o Ce tome 2 a vraiment tenu ses promesses !!
- spolier !!:
- J'avais un peu peur que leur mariage n'est pas lieu car à chaque fois dans les romans, la cérémonie s’arrête avec la venue du méchant !! Mais bon ouf, ils sont enfin mariés.
Une suite génialisimme, avec de l'action des rebondissements. Bref me tarde déjà le tome 3 en espérant que l'auteur ne s’arrête pas la et nous promette une grande saga
- spoiler 2:
- Je ne m'attendais pas à ce que le traître soit Shrnapel (je ne sais pas comment ça s’écrit désolé)
/5
watanabe etsuko- Danseuse émérite
J'ai adoré ce second tome.
On retrouve Leila avec ses doutes, mais aussi sa détermination et sa force. Quant à Vlad, bah c'est Vlad, toujours aussi "empaleur". Je me doutais qui était derrière toute l'histoire, mais la trahison de certaines personnes.
Quant à la fin, vivement le troisième tome !!!
Note :
,5/5
On retrouve Leila avec ses doutes, mais aussi sa détermination et sa force. Quant à Vlad, bah c'est Vlad, toujours aussi "empaleur". Je me doutais qui était derrière toute l'histoire, mais la trahison de certaines personnes.
Quant à la fin, vivement le troisième tome !!!
Note :
,5/5
Ageha84- Danseuse émérite
Je viens de le terminé et comme vous j'ai beaucoup aimé ce second tome. Mais même si j'adore Vlad en tant que personnage je préfère le couple Cat & Bones.
orphee- Danseuse émérite
Eh bien contrairement à vous les filles je n'ai pas spécialement aimé ce tome. Enfin je n'ai ni aimé ni pas aimé. Oui je sais c'est un peu compliqué .
Personnellement je trouve que leurs histoire d'amour va beaucoup trop vite à mon goût et Leila a le don de m'énerver ! C'est en gros ce que j'ai retenu de ce tome ...
Je ne mettrais donc pas de note vu ce que j'ai dis un peu plus haut.
Cela dit, vu la fin de ce tome, je pense que je lirais le tome 3. Je pense même lire la sage Chasseuse de la nuit. Cat et Bones m'ont l'air d'être un couple très intéressant ....
Personnellement je trouve que leurs histoire d'amour va beaucoup trop vite à mon goût et Leila a le don de m'énerver ! C'est en gros ce que j'ai retenu de ce tome ...
Je ne mettrais donc pas de note vu ce que j'ai dis un peu plus haut.
Cela dit, vu la fin de ce tome, je pense que je lirais le tome 3. Je pense même lire la sage Chasseuse de la nuit. Cat et Bones m'ont l'air d'être un couple très intéressant ....
Zahra- Impératrice des passions
Un tome 2 plein de passion, ces deux s'aiment à faire fondre l'enfer !!! Çà se disputent, çà s'embrassent, çà se taquinent et ENFIN çà s'aiment, la relation entre Leila et Vlad se renforcent, cette tome est plus passionnel de la saga, beaucoup d'action, Leila est déterminée à se venger, ainsi que Vlad, et une ancienne connaissance de celui-ci va venir mettre son grain de sel !
Encore un excellent tome, plus les tomes avancent, plus j'adore !!!
Encore un excellent tome, plus les tomes avancent, plus j'adore !!!
Suite aux événements du 1er tome, Leila a l'impression que Vlad la délaisse et a de plus en plus de mal à vivre avec un homme qui ne peut l'aimer. Un événement va être la goutte d'eau. Elle quitte Vlad et retourne aux États-Unis. Elle réchappe de peu à une explosion et va recevoir de l'aide loin d'être désintéressée.
Vlad est toujours aussi arrogant. Il est aussi cruel mais aussi protecteur et impitoyable quand il défend sa lignée. Mais quand il se dévoile enfin...
Leila est attachante. Elle est forte et courageuse à la fois. Elle est combative et de plus en plus déterminée. J'aime de plus en plus Gretchen, sa petite soeur, qui apporte une note d'humour.
Et puis cette fin qui donne envie de connaître la suite...
/5
Vlad est toujours aussi arrogant. Il est aussi cruel mais aussi protecteur et impitoyable quand il défend sa lignée. Mais quand il se dévoile enfin...
Leila est attachante. Elle est forte et courageuse à la fois. Elle est combative et de plus en plus déterminée. J'aime de plus en plus Gretchen, sa petite soeur, qui apporte une note d'humour.
Et puis cette fin qui donne envie de connaître la suite...
/5
Pristi- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2