Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost

+9
Ageha84
Sweety
Teodubois
kelly29
watanabe etsuko
lilitth
marissa
nikita
Julie-Ambre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost

Message  Sweety Lun 2 Sep 2013 - 12:38

Vivement qu'il sorte, en plus pile pour ma fete bounce
Sweety
Sweety
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost

Message  marissa Ven 25 Oct 2013 - 12:16

Couv' :

Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  watanabe etsuko Sam 23 Nov 2013 - 11:32

Je l'avais pré commandée et je l'ai reçu le jour de sa sortie ^^ C'est trop bien ce système Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost - Page 2 2887121767 
Bref, j'ai commencé à le lire et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçue. J'avais un peu peur que ce deuxième tome ne suivent pas les promesses faites dans le 1 Sad 
Dés que je l'aurais fini, je posterais mon avis. D'ici là bonne lecture à toutes Wink
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  lilitth Dim 1 Déc 2013 - 15:59

Un tome à la hauteur du précèdent avec une seule petite objection : La fin !! Vivement le T3 ^^

On retrouve vlad et Leila quelque temps après le T1 et tout va s’enchainer pour nous tenir captiver jusqu’à la fin. Je ne peux pas faire un résumé sans spoiler. Trop de chose s’enchaine pour n’en dévoiler qu’un tout petit peu.

Tout ce que je peux vous dire c’est que leur relation se renforce. Leila devient plus forte, déterminé, et toujours aussi amoureuse. Vlad lui est fidèle à lui-même, dur, froid, autoritaire même si je l’ai senti un peu moi « Vlad » que dans le tome précèdent.

Beaucoup d’action, de trahison (j’ai rien vu venir !), d’amour, de tendresse et d’amitié. C’est encore un très bon Jeaniene Frost !

Vivement la suite et surtout vivement le T7 de chasseuse de la nuit Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost - Page 2 2887121767 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://lilitthbook.canalblog.com/

Message  kelly29 Dim 1 Déc 2013 - 16:49

je plussoie lilitth!!!!! 

Je l'ai adoré ce tome là!!!! 
ah VLAD :langue:  je le veux!!!  
enfin vivement la suite!!!! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi!!!
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  watanabe etsuko Dim 1 Déc 2013 - 17:56

lilitth a écrit:Un tome à la hauteur du précèdent avec une seule petite objection : La fin !! Vivement le T3 ^^ 

Je confirme ton avis Lilith :o  Ce tome 2 a vraiment tenu ses promesses !!

spolier !!:

Une suite génialisimme, avec de l'action des rebondissements. Bref me tarde déjà le tome 3 en espérant que l'auteur ne s’arrête pas la et nous promette une grande saga Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost - Page 2 2887121767 

spoiler 2:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Ageha84 Lun 9 Juin 2014 - 12:10

J'ai adoré ce second tome. 
On retrouve Leila avec ses doutes, mais aussi sa détermination et sa force. Quant à Vlad, bah c'est Vlad, toujours aussi "empaleur". Je me doutais qui était derrière toute l'histoire, mais la trahison de certaines personnes. 
Quant à la fin, vivement le troisième tome !!!

Note :
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  orphee Jeu 3 Juil 2014 - 18:59

Je viens de le terminé et comme vous j'ai beaucoup aimé ce second tome. Mais même si j'adore Vlad en tant que personnage je préfère le couple Cat & Bones.

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Jeu 9 Juil 2015 - 18:25

Eh bien contrairement à vous les filles je n'ai pas spécialement aimé ce tome. Enfin je n'ai ni aimé ni pas aimé. Oui je sais c'est un peu compliqué Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost - Page 2 295776373
Personnellement je trouve que leurs histoire d'amour va beaucoup trop vite à mon goût et Leila a le don de m'énerver ! C'est en gros ce que j'ai retenu de ce tome ... 

Je ne mettrais donc pas de note vu ce que j'ai dis un peu plus haut. 
Cela dit, vu la fin de ce tome, je pense que je lirais le tome 3. Je pense même lire la sage Chasseuse de la nuit. Cat et Bones m'ont l'air d'être un couple très intéressant ....
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Cleoh Sam 14 Sep 2019 - 17:32

Un tome 2 plein de passion, ces deux s'aiment à faire fondre l'enfer !!! Çà se disputent, çà s'embrassent, çà se taquinent et ENFIN çà s'aiment, la relation entre Leila et Vlad se renforcent, cette tome est plus passionnel de la saga, beaucoup d'action, Leila est déterminée à se venger, ainsi que Vlad, et une ancienne connaissance de celui-ci va venir mettre son grain de sel !

Encore un excellent tome, plus les tomes avancent, plus j'adore !!!
coeur Evalluation

Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Pristi Mer 10 Fév 2021 - 19:49

Suite aux événements du 1er tome, Leila a l'impression que Vlad la délaisse et a de plus en plus de mal à vivre avec un homme qui ne peut l'aimer. Un événement va être la goutte d'eau. Elle quitte Vlad et retourne aux États-Unis. Elle réchappe de peu à une explosion et va recevoir de l'aide loin d'être désintéressée.
Vlad est toujours aussi arrogant. Il est aussi cruel mais aussi protecteur et impitoyable quand il défend sa lignée. Mais quand il se dévoile enfin...  Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost - Page 2 2541465206
Leila est attachante. Elle est forte et courageuse à la fois. Elle est combative et de plus en plus déterminée. J'aime de plus en plus Gretchen, sa petite soeur, qui apporte une note d'humour.
Et puis cette fin qui donne envie de connaître la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant