Le Prince des Ténèbres - Tome 3 : Combustion Spontanée de Jeaniene Frost
+4
soledadecorazon
lilitth
Bidoulolo
Julie-Ambre
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Le Prince des Ténèbres - Jeaniene Frost
Page 1 sur 1
Le Prince des Ténèbres - Tome 3 : Combustion Spontanée de Jeaniene Frost
Le Prince des Ténèbres
Tome 3 : Combustion Spontanée
de Jeaniene Frost
Titre VO : Bound by Flames
Tome 3 : Combustion Spontanée
de Jeaniene Frost
Titre VO : Bound by Flames
- couverture grand format:
- VO:
Résumé (Traduction Forum BdP)
Rien n'aurait pu préparer Leila à devenir vampire ou à être l'épouse du plus célèbre de tous les vampires. Pour s'ajuster aux deux, Leila est prise entre passion et péril. Mais le réel danger est sur le point de sortir de l'ombre...
Vlad doit combattre un très vieil ennemi dont la force égale la sienne. Vlad n'a pas l'habitude d'avoir peur, mais il craint pour Leila, car ses ennemis savent qu'elle est sa plus grande faiblesse. Alors qu'amis et ennemis se dressent contre lui, son désir de protéger Leila à tout prix éloigne cette dernière de lui, et l'amour de Vlad pour sa jeune épouse pourrait bien être la cause de leur ruine...
Sortie VF prévue le 16 septembre 2015 chez Bragelonne
Réédition poche prévue le 18 mars 2016 chez Milady
Réédition poche prévue le 18 mars 2016 chez Milady
Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 1 Juil 2015 - 11:57, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 3 : Combustion Spontanée de Jeaniene Frost
Tellement hâte de découvrir enfin ce 3eme tome !!!
vite vite une traduction !!! ou alors je me lancerais dans la lecture en VO !
vite vite une traduction !!! ou alors je me lancerais dans la lecture en VO !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Quelqu'un c'est il lancé dans la VO de ce tome ?????? !!!!!! J'en peux plus de l'attendre en VF du coup si vous avez déjà des avis à me donner je suis preneuse !
Sortie VF prévue le 16 septembre 2015 chez Bragelonne
AAAAAHHHHHHHHH
j'ai trop haaate !!!!!! je vais bientôt pouvoir dire "A nous deux Vlad"
j'ai trop haaate !!!!!! je vais bientôt pouvoir dire "A nous deux Vlad"
j'ai lu la VO
Que dire de plus : j'adore, j'adore Jeaniene et surtout Vlad
Ce livre se termine pour moi en apothéose.
Leila se fait prendre par Szilagyi, le plus grand ennemi de Vlad. Maximus, ancien garde de l'Empaleur, se joint à l'ennemi qui ne fait qu'accroître la fureur de Vlad.
La jeune femme nouvellement vampire est rapidement affablie par les tortures, plus perverses que ce qu'on a vu jusqu'ici dans le monde de Jeaniene Frost. Mais Leila n'est pas seule et malgré ce qu'elle endure, elle reste forte et garde espoir!!!
Ma note : /5
Ce livre se termine pour moi en apothéose.
Leila se fait prendre par Szilagyi, le plus grand ennemi de Vlad. Maximus, ancien garde de l'Empaleur, se joint à l'ennemi qui ne fait qu'accroître la fureur de Vlad.
La jeune femme nouvellement vampire est rapidement affablie par les tortures, plus perverses que ce qu'on a vu jusqu'ici dans le monde de Jeaniene Frost. Mais Leila n'est pas seule et malgré ce qu'elle endure, elle reste forte et garde espoir!!!
Ma note : /5
soledadecorazon- Débutante au bal
Hiiiiiiii je viens de le finir !!! Quel bonheur de retrouver l'univers de Jeaniene Frost ! Surtout qu'on aperçoit Cat et Bones pour mon plus graaannd plaisir.
Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire et à me remémorer tous les personnages mais tout est vite revenue une fois bien avancée dans l'intrigue.
Un dernier tome haut en couleur et particulièrement cruel. On ne peut pas dire que les personnages soient épargner, aussi bien physiquement qu'émotionnellement.
Vlad et Leïla sont vraiment deux personnages au caractère fort et à la volonté de fer, encore un fois Vlad est au summum de sa puissance .... je sentais son aura au travers les pages hihi !!
Un super dernier tome, je ne suis pas déçue, j'aimerai beaucoup une suite .... car une porte reste ouverte à la fin de ce tome!!
. 5 /5
Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire et à me remémorer tous les personnages mais tout est vite revenue une fois bien avancée dans l'intrigue.
Un dernier tome haut en couleur et particulièrement cruel. On ne peut pas dire que les personnages soient épargner, aussi bien physiquement qu'émotionnellement.
Vlad et Leïla sont vraiment deux personnages au caractère fort et à la volonté de fer, encore un fois Vlad est au summum de sa puissance .... je sentais son aura au travers les pages hihi !!
Un super dernier tome, je ne suis pas déçue, j'aimerai beaucoup une suite .... car une porte reste ouverte à la fin de ce tome!!
. 5 /5
Réédition poche prévue le 18 mars 2016 chez Milady.
(Et la couv' reste la même )
(Et la couv' reste la même )
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
J’ai adoré cette immersion dans le monde vampirique de Jeaniene Frost ! Avec cette trilogie du Prince des Ténèbres ! Mes seules références en matière de vampires étaient jusqu’à présent « la fugitive de Whitechapel » dans un univers steampunk (que j’ai grandement apprécié d’ailleurs ) et « les larmes rouges » dans une atmosphère différente plus sombre et gothique, Henri de Maltombes remportait la palme du vampire séduisant et mystérieux !
J’ai trouvé cette histoire captivante, et Je dois dire que VLAD ne m’a pas déçue , c’est un personnage terrifiant détestablement Arrogant, Puissant, Charismatique ! J’ai adoré son côté Protecteur et très Possessif envers la belle Leila ! (sans mièvrerie pour autant , même s'il concède quelques compromis , il reste le Maitre du Jeux) On peut dire que la vie au côté du prince des ténèbres n'est pas un long fleuve tranquille ! les relations entre nos deux héros font des étincelles !!souvent passionnées et intenses, parfois explosives!!
J’ai également apprécié les personnages secondaires, l’ambiance et l’intrigue fondée sur une vengeance vieille de plusieurs siècles qui va entraîner nos deux héros à se découvrir l'un et l'autre, à évoluer ensemble en conjuguant leurs talents et leurs pouvoirs pour poursuivre le même objectif …
Bref ! vivement la suite des aventures de VLAD et de Leila dans le tome 4
,75/5
lilou16- Lady enviée
AHHHHH !!!! :DJ'ai adoré ce tome-ci, je suis actuellement de lire le début du tome 4, ce tome 3 est mon préféré, Leila se retrouve encore kidnapper, mais cette fois-ci, elle subit mais subit des horreurs dont elle ne s’en sortira que seule, plus sure d'elle, plus déterminé que jamais à tuer l'ennemi commun d'elle et de Vlad !!!
La relation entre nos amoureux se renforcent au niveau de la confiance, plus intimité entre le couple, Vlad enfin se confit à Leila et la considère comme son égale !
Un tome au l'action fait tourner les pages, et la fin me fait languit le tome 4
La relation entre nos amoureux se renforcent au niveau de la confiance, plus intimité entre le couple, Vlad enfin se confit à Leila et la considère comme son égale !
Un tome au l'action fait tourner les pages, et la fin me fait languit le tome 4
Leila se retrouve encore enlevée et la pauvre, elle n'est pas épargnée. Vlad est toujours aussi arrogant, dangereux et possessif. Il se dévoile aussi auprès de Leila.
C'est un tome plein d'action et intense.
,3/5
C'est un tome plein d'action et intense.
,3/5
Pristi- Déesse de la romance