Enfin, je me lance ....
+25
Emmatom
Perle
arantza
mabi
emmysoun
Nayah
Milju
Teodubois
ninou-lilou
marissa
cinderella
Pimprelune
Titia 6575
guizma
Vivi78
Kalindra
ParanormalBliss
angelesseangie
Julie-Ambre
Zazazoo
Damelily
mayamal
Eria_San
chrisleam
mssscarlett
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enfin, je me lance ....
Bienvenue à toi Lass!
Chère Fan de Highlander! heureuse d'en compter une de plus parmi nous à pouvoir tenter à volonté
Tu lis en VO ? J'imagine que tu as remarqué la superbe Série de Maya Banks qui va sortir en février ?!
Enfin tu m'as déjà l'air d'être sérieusement éprise ... Au plaisir d'en discuter sur le fofo ... et aussi il y a la Chat Box afin de ne pas surcharger les topics pour épauler nos Modo (Mea culpa... parfois jeparle ou plutôt écris un peu trop )
A bientôt!
Chère Fan de Highlander! heureuse d'en compter une de plus parmi nous à pouvoir tenter à volonté
Tu lis en VO ? J'imagine que tu as remarqué la superbe Série de Maya Banks qui va sortir en février ?!
Enfin tu m'as déjà l'air d'être sérieusement éprise ... Au plaisir d'en discuter sur le fofo ... et aussi il y a la Chat Box afin de ne pas surcharger les topics pour épauler nos Modo (Mea culpa... parfois je
A bientôt!
Juliska- Déesse de la romance
Juliska a écrit:Bienvenue à toi Lass!
Enfin tu m'as déjà l'air d'être sérieusement éprise ... Au plaisir d'en discuter sur le fofo ... et aussi il y a la Chat Box afin de ne pas surcharger les topics pour épauler nos Modo (Mea culpa... parfois jeparleou plutôt écris un peu trop )
A bientôt!
Hello
Oui, je suis fan de highlanders et je l'assume !!!
Non hélas, je ne lis pas en VO et je ne connaissais pas cette nouvelle saga de Maya Banks mais c'est chose faite désormais car je suis allée faire un petit tour sur ton lien et je crois que dès sa sortie, je vais plonger tête baissée puisqu'il s'agit d'highlanders et que ton résumé est très alléchant.
J'ai vu la chat box et effectivement, ce serait intéressant de papoter en direct.
mssscarlett- Danseuse émérite
Zazazoo a écrit:Ne sous estimes pas le pouvoir des tentatrices du fofo ... :twisted:Moi qui suis une grande amatrice de highlanders, je ne refuse jamais une bonne petite romance contemporaine. Je me suis même récemment convertie à la romance para et même à la bit lit !
hahaha , c'est exactement ce que je viens de dire, on a eu le même parcours visiblement
Miss Scarlett, ne te lasse surtout pas des historiques, surtout pas, car c'est trop bon .... !
Mais moi j'alterne les genres, ainsi c'est encore meilleur de retrouver nos chouchous, tout genre confondu.
Dernière édition par Kalindra le Dim 13 Jan 2013 - 7:48, édité 1 fois
mssscarlett a écrit:marissa a écrit:Bienvenue sur le forum ! Aahhhhh Jamie de Gabaldon et Liam de Marmen, quels héros !!!!!!!
Hello
Je n'ai pas encore fait la connaissance de Liam mais j'ai déjà la collection complète de la Vallée des Larmes au chaud dans ma PAL et après le Chardon et le Tartan, en cours de lecture, je m'y attèlerai sans nul doute.
Mais si Liam est aussi attachant que Jaimie, je vais l'adorer, c'est certain !
Liam est dans la saga des Campbell également?
Kalindra a écrit:Zazazoo a écrit:Ne sous estimes pas le pouvoir des tentatrices du fofo ... :twisted:Moi qui suis une grande amatrice de highlanders, je ne refuse jamais une bonne petite romance contemporaine. Je me suis même récemment convertie à la romance para et même à la bit lit !
hahaha , c'est exactement ce que je viens de dire, on a eu le même parcours visiblement
Miss Scarlett, ne te lasse surtout pas des historiques, surtout pas, car c'est trop bon .... !
Mais moi j'alterne les genres, ainsi c'est encore meilleur de retrouver nos chouchous, tout genre confondu.
D'habitude, je le fais aussi (j'aime bien l'époque de La Régence) mais j'avais envie de suivre les McLéods et les Campbell et j'avais laissé de côté provisoirement le Chardon et le Tartan.
Après avoir dévoré les McLéods (miam ) je suis entrain d'engloutir le Tome 1 des Campbell - A la conquête de mon ennemie - (re-miam )
Cet aprem, je pense que je me jetterai goulument sur la suite et afin d'effectuer une vraie pause, je pense qu'ensuite j'attaquerai une petite série de Gail Ranstrom que je garde en réserve (l'héritière scandaleuse - la double disgrâce - Le retour de Lord Adam)
J'ai déjà lu Lady Libertine et Nuits de velours qui se passent dans les bas fonds de Londres dans le début des années 1800 et j'ai adoré.
Kalindra a écrit:mssscarlett a écrit:marissa a écrit:Bienvenue sur le forum ! Aahhhhh Jamie de Gabaldon et Liam de Marmen, quels héros !!!!!!!
Hello
Je n'ai pas encore fait la connaissance de Liam mais j'ai déjà la collection complète de la Vallée des Larmes au chaud dans ma PAL et après le Chardon et le Tartan, en cours de lecture, je m'y attèlerai sans nul doute.
Mais si Liam est aussi attachant que Jaimie, je vais l'adorer, c'est certain !
Liam est dans la saga des Campbell également?
J'ai presque terminé le premier tome et je n'ai pas encore rencontré de Liam pour le moment.
Ah j'ai compris !!!!
Je parlais du Jaimie du Chardon et du Tartan et non de celui des Campbell !
Très gentille présentation
Je te souhaite donc la parmi nous Mssscarlett !
Je te souhaite donc la parmi nous Mssscarlett !
EloVD- Impératrice des passions
Ah d'accord ! oui moi je parlais de la saga Campbell
Je viens de finir à l'instant " A la conquête de mon ennemie ", un régal ce roman !
Je viens de finir à l'instant " A la conquête de mon ennemie ", un régal ce roman !
Kalindra a écrit:Ah d'accord ! oui moi je parlais de la saga Campbell
Je viens de le finir, il y a 1/2 heure à peine et oui vraiment, un vrai régal, je ne me suis pas ennuyée une minute !!!!
- Spoiler:
- Dire que dans le tome 2 des McLéods, je trouvais Jaimie tout doux, eh bé, j'étais loin du compte !!!
Je vais commencer le Proscrit dans le courant de l'aprem
Sonea- Lady enviée
Merciiiiii !!!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3