Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Les Gardiens de l'éternité - Alexandra Ivy (romance paranormale)
Page 1 sur 1
Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy
Les gardiens de l'éternité
Tome 8 : Ariyal
d'Alexandra Ivy
Tome 8 : Ariyal
d'Alexandra Ivy
- Spoiler:
(trad BdP) :
Les Sylvermysts ont la réputation d'être les cousins sinistres des feys, et aucun ne sont plus mystérieux qu'Ariyal et sa tribu.
Pour sauver sin peuple du bannissement, et fait face à un nouveau défi : Jaelyn, unE guerri7RE vampire d'élite, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer à vue. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser, ou à lui résister...
Jaelyn est belle à couper le souffle, létale... Et solitaire. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ariyal. Dès leur première rencontre, elle sait que ce qui se passe entre eux est plus dangereux qu'une simple attirance physique. Et tandis qu'ils s'allient pour déjouer une menace terrifiante qui signifierait la fin de son clan et du monde connu, elle risquera tout pour accomplir son destin auprès de lui...
Résumé
Pour éviter l’exil aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s’est vendu à Morgane. À peine affranchi du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à lui faire du mal. Lorsque les deux ennemis sont contraints de s’allier pour empêcher l’accomplissement d’une terrible prophétie, la dangereuse passion qui naît entre eux bien sceller leurs destinées.
Date de parution VF : 29 mars 2013
chez Milady, romance paranormale.
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy
Ayant entr'apercu ce personnage dans le tome précédent, j'ai hâte de lire ce tome à l'air d'avoir un sale caractère ..... J'adore
Lady77- Danseuse émérite
Je l'attends aussi, avec beaucoup d'impatience
pas de grosse nouveauté
J'ai commencé la série aussi je continue, ceci pour vous dire que ce n'est pas toujours avec engouement que j'ouvre ces tomes.
En effet, on a l'impression que les personnages ne changent pas vraiment, les noms changent, les circonstances mais on a toujours un homme, une femme qui ont tous deux du caractère, qui ne peuvent se supporter mais qui sont attirés l'un envers l'autre. Bref, ils finissent par ne plus pouvoir se passer d'être ensemble.
Depuis que je lis cette série, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les tomes. La romance est omniprésente, peut-être au détriment de l'histoire de fond que j'ai tendance à oublier entre chaque tome.
Ce qui me gêne aussi, c'est qu'il y a presque à chaque tome de nouveaux arrivants, dont on ne soupçonnait même pas l'existence dans les livres précédents et donc de nouveaux êtres qui viennent d'on ne sait où et qu'on ne revoit pas par la suite. Je me pose la question: quel en est l'intérêt ? Ou alors je suis trop impatiente.
Bon les bons côtés: c'est une romance avec des vampires, des garous, des êtres tous plus merveilleux et plus forts et plus charismatiques les uns que les autres, donc on bave ( un peu ) avec une histoire qui finit toujours bien.
Donc je passe un bon moment, mais je me lasse un peu de cette série qui traîne un peu en longueur.
Quand je pense que les éditions Milady ont arrêté des séries plus prometteuses que celle là je suis un peu verte
En effet, on a l'impression que les personnages ne changent pas vraiment, les noms changent, les circonstances mais on a toujours un homme, une femme qui ont tous deux du caractère, qui ne peuvent se supporter mais qui sont attirés l'un envers l'autre. Bref, ils finissent par ne plus pouvoir se passer d'être ensemble.
Depuis que je lis cette série, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les tomes. La romance est omniprésente, peut-être au détriment de l'histoire de fond que j'ai tendance à oublier entre chaque tome.
Ce qui me gêne aussi, c'est qu'il y a presque à chaque tome de nouveaux arrivants, dont on ne soupçonnait même pas l'existence dans les livres précédents et donc de nouveaux êtres qui viennent d'on ne sait où et qu'on ne revoit pas par la suite. Je me pose la question: quel en est l'intérêt ? Ou alors je suis trop impatiente.
Bon les bons côtés: c'est une romance avec des vampires, des garous, des êtres tous plus merveilleux et plus forts et plus charismatiques les uns que les autres, donc on bave ( un peu ) avec une histoire qui finit toujours bien.
Donc je passe un bon moment, mais je me lasse un peu de cette série qui traîne un peu en longueur.
Quand je pense que les éditions Milady ont arrêté des séries plus prometteuses que celle là je suis un peu verte
Dernière édition par Distact le Mar 24 Déc 2013 - 11:19, édité 1 fois
Distact- Princesse intrépide
Je viens de le finir et j'apprécie toujours autant cette série. L'action devient de plus en plus intéressante par rapport aux premiers tomes. J'aime bien le fait de retrouver les anciens personnages et surtout Levet,qui a tendance à faire enrager la gente masculine !!!!
Notes :
/5
Notes :
/5
Ageha84- Danseuse émérite