Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy
+3
Kassandra
Tova
adminbdp
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Les Gardiens de l'éternité - Alexandra Ivy (romance paranormale)
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeurTane est un Charon. Son rôle : traquer et tuer les parias vampires. Sa nouvelle mission : capturer Laylah, mi-humaine mi-djinn. Un jeu d’enfant selon lui. Il n’avait pas prévu que la fragilité de la jeune femme le toucherait en plein cœur. Mais avant de la séduire, il devra lui sauver la vie : de dangereux ennemis approchent, bien décidés à éliminer Laylah. Car elle est le dernier rempart pour empêcher une guerre sans précédent.
Sortie le 26 octobre 2012
Re: Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy
A chaque tome lu, je me dis "cette fois j'arrête", mais je persiste et ce tome-ci a l'air pas mal !
oh c'est trop bien !! Je me disais bien qu'il aurait droit à un tome quand je l'ai rencontré dans celui de Jagr.
J'ai trop hâte
J'ai trop hâte
RHHHHÂÂÂÂÂÂ, ce tome-ci m'a littéralement arraché les yeux !!!
D'abord, la description physique m'a laissé perplexe : un vampire qui se balade pieds nus, affublé d'un short : beurk, pouâh !
Quant à ce que disais Sandrine Syndelle à la fin de la présentation du tome 5 (Jagr), il était difficile de ne pas tomber sur le scénario - non pas du tome 6
Bref, Tane, le tombeur de ces dames
En ce qui concerne Laylah, je dois dire - je ne sais pas pourquoi - je l'ai trouvé insipide, fade et d'une mollesse affolante
Note : , 50 / 5
D'abord, la description physique m'a laissé perplexe : un vampire qui se balade pieds nus, affublé d'un short : beurk, pouâh !
Quant à ce que disais Sandrine Syndelle à la fin de la présentation du tome 5 (Jagr), il était difficile de ne pas tomber sur le scénario - non pas du tome 6
- Spoiler:
- excusez-moi, si je dis des niaiseries, c'est le seul que je n'ai pas lu
- Spoiler:
- non, 3 !!!
- Spoiler:
- la dernière sœur louve - Cassie - et Caine ainsi que Jaelyn et Ariyal
- Spoiler:
- là encore, j'ai les crocs qui sont sortis pour la misogynie affiché
- Spoiler:
- la sœur jumelle est quantité négligeable GRRRR
Bref, Tane, le tombeur de ces dames
- Spoiler:
- et Charon, le summum de la cruauté vampirique, ne l'oublions pas
En ce qui concerne Laylah, je dois dire - je ne sais pas pourquoi - je l'ai trouvé insipide, fade et d'une mollesse affolante
- Spoiler:
- ne serait-ce qu'au niveau de la promptitude de réaction : mademoiselle a 1 flingue dans la main et elle laisse pourtant le Sylvermist Tearloch se débiner avec un enfant
Note : , 50 / 5
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Et paf, le voilà habillé pour l'hiver ! MDR, il y a des livres comme ça ....
je suis en train de le lire et je dois bien reconnaître que pour l'instant mon avis se rapproche de celui de pimprelune. je m'ennuie un peu et chaque fois qu'on a la description de tane ou le récit d'une scène d'amour entre lui et laylah je pense à viper et à sa démone shalott...dur dur de lire un livre en en ayant un autre en tête...
que dire à la fin de ma lecture ?
je résumerais en disant que tout le long du roman, j'ai eu l'impression de voir une bande d'adolescents attardés jouer à cours après moi que je t'attrape dans des tunnels et des grottes. je ne peux pas dire non plus que je me suis ennuyée, c'est juste que l'histoire n'est pas intéressante. je suis déçue aussi par tane, c'est assez étonnant de voir un charon se transformer en guimauve chamallow en quelques pages.
par contre j'ai aimé retrouver le personnage de levet...il est toujours aussi drôle et attachant.
donc je serai moins sévère que pimprelune, et en raison de la présence de levet je mettrai ,5/5
je résumerais en disant que tout le long du roman, j'ai eu l'impression de voir une bande d'adolescents attardés jouer à cours après moi que je t'attrape dans des tunnels et des grottes. je ne peux pas dire non plus que je me suis ennuyée, c'est juste que l'histoire n'est pas intéressante. je suis déçue aussi par tane, c'est assez étonnant de voir un charon se transformer en guimauve chamallow en quelques pages.
par contre j'ai aimé retrouver le personnage de levet...il est toujours aussi drôle et attachant.
donc je serai moins sévère que pimprelune, et en raison de la présence de levet je mettrai ,5/5
bien aimé
mais pour moi il ne s'agit pas du meilleur.
Effectivement Tane, censé être le charron, mauvais, cruel, fort, macho au possible, ben je l'ai tout de même trouvé limite "fillette" dans le sens où rapidement fou amoureux de sa metisse jin Laylah. Quant à cette dernière, elle aussi sencé se méfier de lui (après tout être remise aux Oracles est plutôt flippant), et pourtant elle lui tombe tout de même plutôt vite dans les bras (et si ce n'était que les bras...).
J'aurai bien aimé, mais peut être dans un prochain livre, avoir l'histoire de Victor et de sa compagne (le nom de me vient pas à l'esprit), le vampire de Londres.
J'aimerai aussi beaucoup avoir l'histoire de Cassi et Caine.
Attention, je ne peux pas dire que je me suis ennuyée en lisant ce roman, mais comparé aux autres, la mayonnaise à plus de mal à prendre (et des fois elle ne prend pas des masses....). Il reste agréable à lire mais sans plus.
Effectivement Tane, censé être le charron, mauvais, cruel, fort, macho au possible, ben je l'ai tout de même trouvé limite "fillette" dans le sens où rapidement fou amoureux de sa metisse jin Laylah. Quant à cette dernière, elle aussi sencé se méfier de lui (après tout être remise aux Oracles est plutôt flippant), et pourtant elle lui tombe tout de même plutôt vite dans les bras (et si ce n'était que les bras...).
J'aurai bien aimé, mais peut être dans un prochain livre, avoir l'histoire de Victor et de sa compagne (le nom de me vient pas à l'esprit), le vampire de Londres.
J'aimerai aussi beaucoup avoir l'histoire de Cassi et Caine.
Attention, je ne peux pas dire que je me suis ennuyée en lisant ce roman, mais comparé aux autres, la mayonnaise à plus de mal à prendre (et des fois elle ne prend pas des masses....). Il reste agréable à lire mais sans plus.
Seska- Reine de la saison
Je l'ai bien aimé aussi celui-là, même si je pense que ce n'est pas le meilleur (les tomes 1,2 et 3 resteront les meilleurs à mon avis)