Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock
+5
Lizzie
crêpe au sucre
Lysiante
Lyraynn
Isatis
9 participants
Page 1 sur 1
Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock
Présentation de l'éditeur:
Ecosse, 1072. Lui ? Cristiana n’en revient pas. Par cette pluie battante, elle accorderait l’hospitalité à n’importe qui, même à un parfait étranger – mais à Duncan de Culcanon ? Que revient-il faire au château de Domhnaill après avoir trahi et rompu leurs fiançailles cinq ans plus tôt ? Ouvrir les portes de la forteresse à l’ombrageux guerrier, franchement, elle hésite... Non, bien sûr, que son hésitation ait quoi que ce soit à voir avec ses sentiments pour lui : il y a bien longtemps que Cristiana a chassé de ses pensées cet arrogant Ecossais. Ce qu’elle redoute, croit-elle, c’est d’exposer le précieux secret des Domhnaill et de mettre en péril toute sa famille…
Sortie le 1er février 2013
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Le retour de l'Ecossais de Joanne Rock
il est prévu dans mes achats celui là.
Lyraynn- Princesse intrépide
Enfin un homme en couverture !!! Un pas vilain en plus !
Lysiante- Lady enviée
Diantre, c'est pas faux qu'il a un joli minois, c't'homme-là ! C'est ma Guiz qui va être contente de voir un mignon imberbe et musclé en jupette !
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Quand j'ai vu la magnifique couverture de cet harlequin, mon coeur a fait boum, mes yeux brillaient comme des étoiles, et ma bouche bavait... Je l'ai donc acheté, je dois l'avouer, par attrait pour la couverture et non pour le résumé, qui, selon moi, est des plus banals. De plus, je trouve, que les histoires harlequins sont, en général, moins mémorables que celles des A&P.
Revenons-en à l'histoire. Je viens de finir le livre, et franchement, il faut bien l'avouer, pas grand chose se passe... Ne vous attendez pas à une grande aventure ou à de grands retournements de situation, car il n'y en a pas... La seule chose qui aurait pu garder le suspense, et nous donner envie de lire plutôt que de dormir, est l'envie de découvrir le secret des Domhnaill. Malheureusement, il est révélé dès les premiers chapitres. L'histoire pourrait se résumer à ceci : arrivée de Duncan - Cristiana veut cacher son secret - oh mince Duncan a découvert le secret - Duncan veut à tout prix préserver ce secret et protéger Cristiana - le secret a finalement été découvert par le méchant de l'histoire - résolution de l'affaire. Bref, ça m'a pris une semaine pour finir cette histoire, tellement j'avais l'impression que rien ne se passait. Cristiana et Duncan reste sur leur position jusqu'à la fin où ils se rendent compte que finalement, ils sont fait pour être ensemble.
Pour résumer, le lire une fois, ça va, mais je crois que je ne le relirai pas une deuxième fois, car ça m'énerverait je crois... vu que je saurais le secret.
Si vous êtes des vraies fans des harlequins, ne tenez pas trop compte de mon commentaire. J'achète des harlequins, quand je n'ai pas d'A&P sous la main, ou qu'une couverture me tape à l'oeil (comme celle-ci), ou que je vois encore le mot "Highlander" et "Ecossais" . Comme je l'ai dit précédemment, je préfère beaucoup plus le style des A&P, où il y a un peu plus d'aventures, et que l'histoire ne reste pas centrée seulement sur nos deux amoureux. Donc j'ai eu du plaisir à lire, mais ça s'arrête là.
Ma note sera donc un 13/20 ! (suis-je trop sévère ? )
Revenons-en à l'histoire. Je viens de finir le livre, et franchement, il faut bien l'avouer, pas grand chose se passe... Ne vous attendez pas à une grande aventure ou à de grands retournements de situation, car il n'y en a pas... La seule chose qui aurait pu garder le suspense, et nous donner envie de lire plutôt que de dormir, est l'envie de découvrir le secret des Domhnaill. Malheureusement, il est révélé dès les premiers chapitres. L'histoire pourrait se résumer à ceci : arrivée de Duncan - Cristiana veut cacher son secret - oh mince Duncan a découvert le secret - Duncan veut à tout prix préserver ce secret et protéger Cristiana - le secret a finalement été découvert par le méchant de l'histoire - résolution de l'affaire. Bref, ça m'a pris une semaine pour finir cette histoire, tellement j'avais l'impression que rien ne se passait. Cristiana et Duncan reste sur leur position jusqu'à la fin où ils se rendent compte que finalement, ils sont fait pour être ensemble.
Pour résumer, le lire une fois, ça va, mais je crois que je ne le relirai pas une deuxième fois, car ça m'énerverait je crois... vu que je saurais le secret.
Si vous êtes des vraies fans des harlequins, ne tenez pas trop compte de mon commentaire. J'achète des harlequins, quand je n'ai pas d'A&P sous la main, ou qu'une couverture me tape à l'oeil (comme celle-ci), ou que je vois encore le mot "Highlander" et "Ecossais" . Comme je l'ai dit précédemment, je préfère beaucoup plus le style des A&P, où il y a un peu plus d'aventures, et que l'histoire ne reste pas centrée seulement sur nos deux amoureux. Donc j'ai eu du plaisir à lire, mais ça s'arrête là.
Ma note sera donc un 13/20 ! (suis-je trop sévère ? )
Lizzie- Débutante au bal
Je me demande pourquoi les historiques Harlequin ne sont jamais ou presque à la hauteur des J'ai Lu AV & Passions....
Bon de tte façon celui-ci est dans ma pal depuis quelques temps déjà, on verra bien ...
Bon de tte façon celui-ci est dans ma pal depuis quelques temps déjà, on verra bien ...
Lizzie a écrit:Ma note sera donc un 13/20 ! (suis-je trop sévère ? )
Donc si on remet sur une note de 5 ... ça donnerait 2.6/5
Je dis que c'est classique pour des harlequins sauf que normalement j'ai quand même bien tombé dans les historiques... on verra si je tenterai le coup ... c'est vrai que la couverture est attirante
Juliska- Déesse de la romance
Cet historique je l'ai lu assez rapidement, ce n'est pas un historique mémorable mais j'ai passé un bon moment. Cristiana ma quand même un peu tapée sur le système. Ok les 2 heros on des torts mais elle plus que duncan . ce ne sera qu'un petit
,75/5.
,75/5.
Lyraynn- Princesse intrépide
Une jolie couverture c'est tout. L’histoire est ennuyante, mais facile à lire. Le retour de l’écossais est le premier roman de cette auteure et je n'ai pas aimer son style.
Pour moi c'est une note de: 2/5
Pour moi c'est une note de: 2/5
Miss Angel- Princesse intrépide
le retour de l'écossais
j'ai passé un bon moment de lecture, j'aime bien les histoires qui se déroulent en Ecosse surtout dans la région des Highlands.
meritt- Danseuse émérite