Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh
2 participants
Page 1 sur 1
Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh
Rock
Tome 4 : Rock wedding
de Nalini Singh
Résumé :
Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’ amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion...
Sortie le 18 septembre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh
J'adore cette série !!!!!
Livie- Danseuse émérite
Re: Rock - Tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh
Une fin qui porte bien son nom et un roman qui clôt magnifiquement la série.
Abe est le clavier du groupe, il a fait une overdose pendant la tournée et a de nombreux démons. Il est divorcé de Sarah, une jeune femme qu'il avait épousé au début de l'ascension du groupe mais le couple n'avait pas résisté à une vie rock'n'roll.
Dans le tome 3, Abe et Sarah sont de nouveau confrontés dans des circonstances difficiles et nous retrouvons au début du tome Sarah après ces événements du tome 3 - je conseille plus que vivement de lire la série complète avant ce dernier tome !
Sarah a un passé très lourd que l'on va apprendre dans ce tome et Abe aussi... ils se décroisent de nouveau dans ce tome. Nous assistons aussi à la suite des histoires des autres membres du groupe.
Une fin rudement belle pour cette série que j'adore ! Ce dernier tome est réussi je trouve même si je dois bien avouer que celui avec Charlotte et Gabriel reste mon préféré de la série. Dans les dernières pages, l'auteur explique qu'elle va écrire l'histoire d'un des frères de Gabriel !!!!!
Je conseille vivement cette lecture pour clore l'ensemble en beauté.
/5
Abe est le clavier du groupe, il a fait une overdose pendant la tournée et a de nombreux démons. Il est divorcé de Sarah, une jeune femme qu'il avait épousé au début de l'ascension du groupe mais le couple n'avait pas résisté à une vie rock'n'roll.
Dans le tome 3, Abe et Sarah sont de nouveau confrontés dans des circonstances difficiles et nous retrouvons au début du tome Sarah après ces événements du tome 3 - je conseille plus que vivement de lire la série complète avant ce dernier tome !
Sarah a un passé très lourd que l'on va apprendre dans ce tome et Abe aussi... ils se décroisent de nouveau dans ce tome. Nous assistons aussi à la suite des histoires des autres membres du groupe.
Une fin rudement belle pour cette série que j'adore ! Ce dernier tome est réussi je trouve même si je dois bien avouer que celui avec Charlotte et Gabriel reste mon préféré de la série. Dans les dernières pages, l'auteur explique qu'elle va écrire l'histoire d'un des frères de Gabriel !!!!!
Je conseille vivement cette lecture pour clore l'ensemble en beauté.
/5
Livie- Danseuse émérite