Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards

3 participants

Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards Empty Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards

Message  marissa Mar 25 Déc 2012 - 9:53

Irrésistible, tome 2- Karen Robards.

Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards Irresistible-152158-250-400

Résumé:

Hugh Battancourt contemple avec mépris la femme qui gît à ses pieds. Capturer cette créature maléfique n'a pas été une mince affaire ! Par deux fois, elle a bien failli lui échapper. Mais il n'était pas question de laisser filer cette diablesse : Sophie Towbridge, dangereuse espionne au service de Napoléon, détient un paquet de lettres dérobées à son amant, membre du ministère de la Guerre. Si les informations qu'elles contiennent tombaient aux mains des Français, les conséquences seraient catastrophiques. Il faut coûte que coûte récupérer ces missives... " Si c'est une question d'argent, je suis prête à payer le prix pour que vous me libériez ". Hugh sursaute en entendant la voix de sa prisonnière. D'un geste, celle-ci écarte la masse de cheveux noirs qui cachait son visage et Hugh se retrouve devant la femme la plus étourdissante qu'il ait jamais rencontrée...

Mon avis:

Je n'ai pas le tome 1 de cette saga et ça ne m'a pas géné dans ma lecture. J'ai beaucoup aimé cette histoire.
L'intrigue est très sympa et les personnages sont très attachants, même les personnages secondaires, comme les serviteurs protecteurs envers leur maîtres.
Le héros m'a beaucoup plu, il a tout des héros "Robardiens", grand, fort, possessif et canaille. Hugh est un espion et il a eu pour mission de capturer une dénommée Sophie Towbridge, une espionne au service de Napoléon qui détient des lettres importantes pour le pays. Mais voilà, ce n'et pas la bonne personne qui est capturée. Claire s'est trouvée au mauvais endroit et au mouvais moment...
Mais Claire est une femme mariée et pas à n'importe qui...
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la relation des personnages, surtout au début quand ils sont dans le bateau, c'était vraiment drôle, d'autant plus que Claire ne se laisse pas faire !
J'aurais cependant aimé que leur histoire soit un peut plus développée, j'ai trouvé que c'était trop court.

C'est donc un bon A&P, sensuel et avec plein de rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée durant ma lecture. J'ai hâte de lire le tome 1 qui d'après les avis que j'aie lu à l'air bien aussi !

Je lui mets donc :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards Empty Re: Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards

Message  Invité Sam 2 Mar 2013 - 4:36

Un deuxième tome encore meilleurs que le premier.
Pauvre Claire qui s'échappe suite à un enlèvement pour se retrouver prisonnière sur un bateau suite à une erreur. C'était vraiment très drôle, plein de rebondissement et avec à la clé encore une belle histoire.

Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards 92472 Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards 92472 Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards 92472 Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards 92472/5

Invité
Invité

Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards Empty Re: Les soeurs Banning, tome 2 : Irrésistible de Karen Robards

Message  calypso Mar 29 Avr 2014 - 19:17

Suite de la caresse d'un inconnu, voici l'histoire de la deuxième sœur Banning Claire.
Et c'est aussi palpitant que le premier tome et totalement différent.
On prend Claire pour une espionne à la solde des Français, elle est kidnappée,  emmenée de force sur un bateau et terrorrisée par un agent du gouvernement
Hugh qui devra la tuer après avoir récupérer des lettres
Clair est prête à tout pour sauver sa vie et Hugh se montre odieux pour récupérer les lettres. 
La première partie est passionnante, puis s'étiole, cette jeune femme mariée qui s'éprend si vite de son ravisseur, mais Hugh est tellement "présent" ..........
Un bon moment de lecture, si le 3eme sort ...je serai preneuse
  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  superdidine72 Jeu 1 Mai 2014 - 14:30

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre même si par moments le récit patine un peu. Les héros sont attachants et l'histoire connait quelques rebondissements intéressants.
Comme d'habitude avec Karen Robards, je me suis vite intéressée à cette histoire et ai eu hâte de connaitre la fin.
Je donne donc 4/5 et vais me mettre tout de suite à la recherche du tome 1

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide