A mon tour !
+19
Mafab43
crystal-dior
ParanormalBliss
Milju
Vivi78
Teodubois
Titia 6575
Perle
adminbdp
Isatis
marissa
Zazazoo
Emmatom
Eria_San
Juliska
ninou-lilou
chrisleam
Elea
Valinina
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A mon tour !
Hello à toutes !
J'ai 37 ans. Et oui, malgré mon âge certain, mes deux fils et mon mari, j'ai toujours une âme de midinette fleur bleue et j'adooore les belles histoires d'amour ! Mais attention, les histoires d'amour contemporaines, pas les historiques. Celles là, j'aime pas, c'est plus fort que moi !
J'ai dévoré tous les livres de Lisa Marie Rice, frémi d'émotion avec ceux de Jill shalvis (Lucky Harbor), éclaté de rire avec ceux de Julie James et Susan Elizabeth Phillips (je garde un souvenir ému de mon fou rire à cause du castor du tome 7 des Chicago Stars)... J'ai adoré la série Dark Hunter de Sherrylin Kenyon ainsi que la série Georgina Kincaid de Richelle Mead...
Mon gros défaut : Quand j'aime un auteur, faut absolument que je lise TOUT ce qu'il produit ! C'est terrible, hein ?
Je l'avoue, je suis bouquinophage et devrait monter un club pour accros... qui ne veulent pas se désintoxiquer !
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment !
A bientot sur le fofo !
J'ai 37 ans. Et oui, malgré mon âge certain, mes deux fils et mon mari, j'ai toujours une âme de midinette fleur bleue et j'adooore les belles histoires d'amour ! Mais attention, les histoires d'amour contemporaines, pas les historiques. Celles là, j'aime pas, c'est plus fort que moi !
J'ai dévoré tous les livres de Lisa Marie Rice, frémi d'émotion avec ceux de Jill shalvis (Lucky Harbor), éclaté de rire avec ceux de Julie James et Susan Elizabeth Phillips (je garde un souvenir ému de mon fou rire à cause du castor du tome 7 des Chicago Stars)... J'ai adoré la série Dark Hunter de Sherrylin Kenyon ainsi que la série Georgina Kincaid de Richelle Mead...
Mon gros défaut : Quand j'aime un auteur, faut absolument que je lise TOUT ce qu'il produit ! C'est terrible, hein ?
Je l'avoue, je suis bouquinophage et devrait monter un club pour accros... qui ne veulent pas se désintoxiquer !
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment !
A bientot sur le fofo !
Dernière édition par Valinina le Mer 16 Jan 2013 - 9:05, édité 1 fois
Valinina- Débutante au bal
Re: A mon tour !
Bienvenue sur le forum !
Tu n'aimes pas la romance historique ?! Ah lala c'est un défi pour les livrophages que nous sommes ça, essayer de te convertir !
Tu n'aimes pas la romance historique ?! Ah lala c'est un défi pour les livrophages que nous sommes ça, essayer de te convertir !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !!!
chrisleam- Princesse intrépide
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo
Il y a Pimprelune qui a fait une digestion massive de Miranda Lee dernièrement alors question de lire tout ce qui se trouve sur un auteur ... il y a d'autres filles atteinte de la même maladie
Jill Shalvis : c'est vrai que la série Lucky Harbor était fameuse
Bah oui avec prime voyage dans le temps ça te réconcilierait peut-être avec le historique Obscure prémonition de Linda Howard
Et tu aimes les lectures futuriste? ça ressemble un peu au contemporain Parce dans ce cas il y a toute la série Eve Dallas de Nora Roberts qu'on peut te conseiller.
Sinon tu pourras constater qu'il y en a pour tous les goûts sur le fofo!
A bientôt!
Il y a Pimprelune qui a fait une digestion massive de Miranda Lee dernièrement alors question de lire tout ce qui se trouve sur un auteur ... il y a d'autres filles atteinte de la même maladie
Jill Shalvis : c'est vrai que la série Lucky Harbor était fameuse
ninou-lilou a écrit:Et dans le contemporain, tu n'as jamais essayé un petit Linda Howard
Bah oui avec prime voyage dans le temps ça te réconcilierait peut-être avec le historique Obscure prémonition de Linda Howard
Et tu aimes les lectures futuriste? ça ressemble un peu au contemporain Parce dans ce cas il y a toute la série Eve Dallas de Nora Roberts qu'on peut te conseiller.
Sinon tu pourras constater qu'il y en a pour tous les goûts sur le fofo!
A bientôt!
Juliska- Déesse de la romance
parmis nous Valinina !!! Comment ça tu n'aime pas la romance historique tu as raison Elea voilà un défi que je tiens à relever
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Bienvenue à toi ! ^^
Emmatom- Impératrice des passions
parmi nous ! Tu rejoins les rangs des accros aux livres, nous sommes comme toi, de vraies affamées de lecture !! Tu constitues pour nous un défi, on va te mettre à la romance historique !
Zazazoo- Lady Administratrice
Wow et bien, j'avais pas eu conscience que mon aveu allait faire de moi votre défi en matière de littérature historique ! J'aime l'idée en même temps ! Je ne demande qu'à me laisser convaincre !
Alors concernant Linda Howard, je ne connais pas, mais j'avoue que Obscure Prémonition a l'air intéressant ! Je vais peut-être me laisser tenter !
Pour répondre à Juliska, j'aime bien la littérature futuriste du moment que ça n'est pas trop différent de ce que je connais (j'pige rien à la fantasy par exemple). J'ai lu des résumés de la série Eve Dallas, mais ça me paraissait plus du policier que de la romance... Je me trompe ?
Alors concernant Linda Howard, je ne connais pas, mais j'avoue que Obscure Prémonition a l'air intéressant ! Je vais peut-être me laisser tenter !
Pour répondre à Juliska, j'aime bien la littérature futuriste du moment que ça n'est pas trop différent de ce que je connais (j'pige rien à la fantasy par exemple). J'ai lu des résumés de la série Eve Dallas, mais ça me paraissait plus du policier que de la romance... Je me trompe ?
Bah oui c'est policier ... mais juste pour Connors ça vaut le détour Il y a quand même de la romance entre Eve et Connors
Il y a les Highlanders de Karen Marie Moning aussi avec facette voyage dans le temps ça aide à faire la transition du contemporain à l'historique ...
Il y a les Highlanders de Karen Marie Moning aussi avec facette voyage dans le temps ça aide à faire la transition du contemporain à l'historique ...
Bienvenue, j'aime bien ta présentation !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo Valinina
Rhhooooo tu ne lis pas de romances historiques!!! Cela va changer
A très bientôt
Rhhooooo tu ne lis pas de romances historiques!!! Cela va changer
A très bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Perle- Chroniqueuse mondaine
Merci pour votre accueil, vous êtes vraiment adorables, toutes !
Et bien, Juliska, grâce à toi, je me retrouve avec encore plus de livres à lire qu'avant ! Pour le moment, je finis le dernier Lisa Marie Rice, puis les derniers Dark Hunters, et enfin, je me pencherais sur tes propositions ! Je sens qu'avec vous, je ne serais plus jamais en manque de lecture !
Et bien, Juliska, grâce à toi, je me retrouve avec encore plus de livres à lire qu'avant ! Pour le moment, je finis le dernier Lisa Marie Rice, puis les derniers Dark Hunters, et enfin, je me pencherais sur tes propositions ! Je sens qu'avec vous, je ne serais plus jamais en manque de lecture !
C'est impossible d'être en manque de lecture avec ce fofo!!!
ravie de t'avoir tentée!
ravie de t'avoir tentée!
Bienvenue Valinina parmi nous. Non tu ne pourra plus être en manque de lecture ici
Titia 6575- Princesse intrépide
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Salut Vali, bienvenue sur le forum !
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Valinina!
J'aime bien ton gros défaut moi ^^J'espère que le forum t'apportera tout ce que tu recherches!
Bises
Mil'
J'aime bien ton gros défaut moi ^^J'espère que le forum t'apportera tout ce que tu recherches!
Bises
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue sur le forum
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
crystal-dior- Cavalière sollicitée
Bonsoir et Bienvenue parmis nous.
Petite prévention:
Boulevard des passions= PAL gigantesque + découvert obligatoire sur les comptes + de nouvelles copines super sympa + des rencontres littéraires + beaucoup de coup de coeur
Et surement d'autres encore mais tu le découvriras par toi même
A bientot sur le fofo!!
Petite prévention:
Boulevard des passions= PAL gigantesque + découvert obligatoire sur les comptes + de nouvelles copines super sympa + des rencontres littéraires + beaucoup de coup de coeur
Et surement d'autres encore mais tu le découvriras par toi même
A bientot sur le fofo!!
Mafab43- Danseuse émérite
à toi Valinina !!!
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue à toi, de grands partages en perspectives!!!!!!
emmysoun- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2