Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
+2
Juliska
adminbdp
6 participants
Page 1 sur 1
Synopsis :
Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…
Sortie le 5 décembre 2012 au cinéma
J'adore Mais qui a tué Pamela Rose, c'est mon film préféré et j'ai hâte de voir celui-ci !
Re: Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Il me semble que mon mari aimait beaucoup se film ... c'est pas dans ce film qu'il y a une renault fuego? Mon mari est fou de renault à mon grand désespoir ... il en a même une ... denrée rare au québec
Juliska- Déesse de la romance
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Je l'ai dit à mon mari et il s'est empressé d'aller voir sur le net
Juliska- Déesse de la romance
Les avis des chroniqueurs TV et radio sont excellents en plus
Mdr l'image qu'on voit pour la video Youtube
je ne connais pas "mais qui a tué Pamela Rose" mais vu vos avis je vais essayer de le visionner !!
je ne connais pas "mais qui a tué Pamela Rose" mais vu vos avis je vais essayer de le visionner !!
je l'ai vu a l'avant première de mon cinéma et j'ai eu la graaande chance de voir Kad et Olivier et Guy Lecluyse en chair et en os ! et franchement j'ai passer une très bonne soirée ! les même qu'a la télé , j'ai eu de vrais fou rires !
En ce qui concerne le film il faut effectivement a la base bien aimé l'humour de Kad et Olivier ...Sinon c'est loupé ! Un film donc ou il ne faut pas se prendre la tête , juste passer un bon moment ...et pour moi sa a marcher j'ai rigoler pendant tout le long du film , pleins de clin d'oeil a leurs sketchs , des scène a en s'étouffer de rire ! ( ma voisine de fauteuil en pouvait plus a un certain moment du film si si ! ) Enfin bref , en sortant du cinéma j'était de bonne humeur
En ce qui concerne le film il faut effectivement a la base bien aimé l'humour de Kad et Olivier ...Sinon c'est loupé ! Un film donc ou il ne faut pas se prendre la tête , juste passer un bon moment ...et pour moi sa a marcher j'ai rigoler pendant tout le long du film , pleins de clin d'oeil a leurs sketchs , des scène a en s'étouffer de rire ! ( ma voisine de fauteuil en pouvait plus a un certain moment du film si si ! ) Enfin bref , en sortant du cinéma j'était de bonne humeur
rouge-coquelicot- Cavalière sollicitée
Je suis allé le voir avec des copines il y à 2 semaines je crois et on à bien rigoler ! C'est clair que ce n'est pas de l'humour fin mais c'est très drôle et on passe un bon moment !
Miss So- Impératrice des passions
J'ai adoré le premier et je crois que je me laisserais tentée par celui-ci
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton