Cinquantes nuances de grey - L'album classique
+2
Sabinka
Elea
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: Fifty Shades - EL James
Page 1 sur 1
La parution officielle approuvée par l'auteur E.L. James, comprend les 15 morceaux présentés dans la Trilogie. Un parcours musical sensuel de toute beauté ! Écoutez notamment Spem in alium, sublime motet à 40 voix de Tallis, qui connait des records de vente outre atlantique depuis la parution de Fifty Shades of Grey. DELIBES Lakmé : Duo des fleurs BACH Concerto pour clavier BWV 974: Adagio VILLA-LOBOS Bachianas Brasileiras n°5 : Aria (Cantileña) VERDI La traviata : Prélude PACHELBEL Canon en ré majeur TALLIS Spem in alium CHOPIN Prélude en mi mineur, Op.28 n°4 RACHMANINOV Concerto pour piano n°2 : Adagio sostenuto VAUGHAN WILLIAMS Fantaisie sur un thème de Thomas Tallis CANTELOUBE Chants d'Auvergne : Baïlèro CHOPIN Nocturne n°1 en si bémol mineur FAURÉ Requiem : In Paradisum BACH Variations Goldberg BWV 988 : Aria DEBUSSY Préludes : La fille aux cheveux de lin BACH Cantate BWV 147 : Jésus, que ma joie demeure.Vous avez été nombreuses à avoir écouté ou acheté cet album, voici un sujet pour nous donner vos impressions le concernant.
Elea- Déesse de la romance
Re: Cinquantes nuances de grey - L'album classique
Je l'ai acheté en téléchargement chez amazon, je l'écoute en boucle.
La musique d'une très grande qualité et d'une très grande tristesse, mélancolie, sensualité....
Certains morceaux extrêmement tristes, comme le morceau de Bach, interprété au piano par Christian leur première nuit ensemble... d'autres mèlent tristesse avec une note d'espoir.
Le tout correspond bien à la personnalité du héros : sombre, beau à tomber, avec des grands moments de joie, de tristesse de désespoir.
Dommage que je n'avais pas toute cette musique en tête au moment de la lecture, il faudra que je recommence.
Mais en attendant, j'écoute, j'écoute et je ne m'en lasse pas... c'est tout simplement merveilleux !!!
La musique d'une très grande qualité et d'une très grande tristesse, mélancolie, sensualité....
Certains morceaux extrêmement tristes, comme le morceau de Bach, interprété au piano par Christian leur première nuit ensemble... d'autres mèlent tristesse avec une note d'espoir.
Le tout correspond bien à la personnalité du héros : sombre, beau à tomber, avec des grands moments de joie, de tristesse de désespoir.
Dommage que je n'avais pas toute cette musique en tête au moment de la lecture, il faudra que je recommence.
Mais en attendant, j'écoute, j'écoute et je ne m'en lasse pas... c'est tout simplement merveilleux !!!
Ce sont effectivements de sublimes morceaux.... on les a déjà entendu une fois mais cela semble lointain... C'est vrai que cela donne envie de replonger dans le livre avec la musique sur les oreilles (je suis en en train de l'écouter sur Deezer).
Spem in alium est magnifique !!!
Spem in alium est magnifique !!!
Lysiante- Lady enviée
Moi j'ai qu'une hâte c'est de lire le livre avec cette musique, dès que je finis les fièvres, le recommence sa lecture.
Je rejoins Sabinka sur le fait que ces mélodies sont très représentative du beau Christian.
Moi, je n'ai pas la chance de l'écouter chez moi car ma tribu râle, c'est les vacances, snif, mais dans ma voiture c'est tout une autre histoire.
J'adore les 2 premiers morceaux.
Je rejoins Sabinka sur le fait que ces mélodies sont très représentative du beau Christian.
Moi, je n'ai pas la chance de l'écouter chez moi car ma tribu râle, c'est les vacances, snif, mais dans ma voiture c'est tout une autre histoire.
J'adore les 2 premiers morceaux.
chrisleam- Princesse intrépide
L'album est vraiment beau, c'est sur.
On peux découvrir ou redécouvrir de beaux morceaux de classiques, apprendre à l'apprécier.
Je tique un peu quand même sous cette aspect très commercial.., mais bon, après c'est comme tout.
On peux découvrir ou redécouvrir de beaux morceaux de classiques, apprendre à l'apprécier.
Je tique un peu quand même sous cette aspect très commercial.., mais bon, après c'est comme tout.
Shyrane- Débutante au bal
Magnifique, j'adore la musique classique, et je suis complètement transporté. Je me le suis acheté, mais je ne l'écoute, malheureusement, pas souvent car je suis la seule chez moi (incluant mon copain) à apprécié la musique classique. Pourtant c'est tellement beau, et ça fait naitre tellement d'émotions différentes. Mon compositeur préféré reste Mozart (qui est le prénom de mon Chat XD) mais j'en aime beaucoup d'autre et j'en ai connu d'autre grâce à cinquante nuances et c'est juste sublime.
Ana-Grey- Débutante au bal