Enchanté ! :D
+19
mabi
Titia 6575
Vivi78
Kalindra
EloVD
Soledad
ninou-lilou
guizma
Eria_San
chrisleam
Perle
Milju
marissa
Teodubois
Juliska
angelesseangie
Zazazoo
Lyraynn
AlessiaLove
23 participants
Page 1 sur 1
Enchanté ! :D
Bonjour à tous
Voilà comme beaucoup d'entre vous je suppose je suis tombée un peu à l'improviste sur ce forum. En effet j'adore lire des romans d'amours.
Tout d'abord, ça a commencé quand j'étais petite ( 14 ans ) et que j'ai lu les Harlequins (tout vieux ) de ma maman qui étaient dans la bibliothèque familiale. Après les avoir dévorés, lorsque j'allais dans des brocantes avec mes parents, j'en achetais.
Puis un jour, en allant au traffic, je suis tombée sur des Harlequins nouvelle édition et voilà depuis c'est la folie, je les dévore et à la fois, je lis doucement pour faire tenir encore un peu plus longtemps le livre. J'aime tout lire, mais particulièrement les Harlequins Passions. et aussi pour le moment j'ai petit coup de foudre pour les passions mais un peu historique. vous voyez ? où on parle de comte etc J'adore ! C'est une époque que j'ai toujours adoré avec les longues robe.
Mais sinon je lis également des romans d'amours paranormaux. là par contre, j'ai commencé lorsque je suis allée voir les films Twilight, le jour-même j'achetais les autres livres de la saga. ensuite, j'ai été particulièrement attaché à la saga ' éternels' où l'héroine tombe amoureuse d'un éternel et qu'elle devient également éternelle. et enfin j'ai adoré la saga frisson, fièvre.. où l'héroine tombe cette fois-ci amoureuse d'un loup.
enfin voilà, je me suis assez décrite il me semble <3
Hâte de découvrir de nouveaux romans
Voilà comme beaucoup d'entre vous je suppose je suis tombée un peu à l'improviste sur ce forum. En effet j'adore lire des romans d'amours.
Tout d'abord, ça a commencé quand j'étais petite ( 14 ans ) et que j'ai lu les Harlequins (tout vieux ) de ma maman qui étaient dans la bibliothèque familiale. Après les avoir dévorés, lorsque j'allais dans des brocantes avec mes parents, j'en achetais.
Puis un jour, en allant au traffic, je suis tombée sur des Harlequins nouvelle édition et voilà depuis c'est la folie, je les dévore et à la fois, je lis doucement pour faire tenir encore un peu plus longtemps le livre. J'aime tout lire, mais particulièrement les Harlequins Passions. et aussi pour le moment j'ai petit coup de foudre pour les passions mais un peu historique. vous voyez ? où on parle de comte etc J'adore ! C'est une époque que j'ai toujours adoré avec les longues robe.
Mais sinon je lis également des romans d'amours paranormaux. là par contre, j'ai commencé lorsque je suis allée voir les films Twilight, le jour-même j'achetais les autres livres de la saga. ensuite, j'ai été particulièrement attaché à la saga ' éternels' où l'héroine tombe amoureuse d'un éternel et qu'elle devient également éternelle. et enfin j'ai adoré la saga frisson, fièvre.. où l'héroine tombe cette fois-ci amoureuse d'un loup.
enfin voilà, je me suis assez décrite il me semble <3
Hâte de découvrir de nouveaux romans
AlessiaLove- Débutante au bal
Re: Enchanté ! :D
bienvenue sur le forum
Lyraynn- Princesse intrépide
Sois la bienvenue parmi nous !
Ici c'est le royaume de la Tentation, tu verras, tu vas vite succomber !
N'hésites pas à publier tes avis, à nous faire partager tes lectures, tes coups de coeur ...
Ah oui et pour finir .... n'hésites pas à participer aux 2 concours du moment :
* Il y a aussi un concours flash sur la page FB du fofo !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue!!
Tu aimerais peut-être aussi la série Psi-Changeling de Nalini Singh
Et les série de Karen Marie Moning
Attention : ce site devient vite addictif et on devient acheteuses compulsives par la suite... et on peut plus s'arrêter de lire!!
A bientôt!
Tu aimerais peut-être aussi la série Psi-Changeling de Nalini Singh
Et les série de Karen Marie Moning
Attention : ce site devient vite addictif et on devient acheteuses compulsives par la suite... et on peut plus s'arrêter de lire!!
A bientôt!
Juliska- Déesse de la romance
à toi dans notre temple de la tentation !
Pour ce type de romans n'hésite pas à farfouiller dans les Aventure et passion tu devrais trouver ton bonheur les auteurs chouchous : Lisa Kleypas, Julie Garwood, Jilia Quinn ...........
AlessiaLove a écrit: J'aime tout lire, mais particulièrement les Harlequins Passions. et aussi pour le moment j'ai petit coup de foudre pour les passions mais un peu historique. vous voyez ? où on parle de comte etc J'adore ! C'est une époque que j'ai toujours adoré avec les longues robe.
Pour ce type de romans n'hésite pas à farfouiller dans les Aventure et passion tu devrais trouver ton bonheur les auteurs chouchous : Lisa Kleypas, Julie Garwood, Jilia Quinn ...........
bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue AlesiaLove!
Que la tentation et la séduction de ce forum t'envoûtent autant que les livres que tu lis!
A bientôt!
Mil'
Que la tentation et la séduction de ce forum t'envoûtent autant que les livres que tu lis!
A bientôt!
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue sur le forum !
A part les Harlequin est-ce que tu lis aussi les J'ai lu pour elle ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'y jeter un coup d'oeil
A bientôt !
A part les Harlequin est-ce que tu lis aussi les J'ai lu pour elle ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'y jeter un coup d'oeil
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum AlessiaLove !!!
chrisleam- Princesse intrépide
à toi comme le dis les copines tu es tombée sur le bon endroit pour devenir accroc !!!
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
parmis nous !!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum !
Ahh, je vois que tu viens aussi de Belgique
Tu verras, le forum est vite addictif et on trouve plein de titre de livres à lire !
Ahh, je vois que tu viens aussi de Belgique
Tu verras, le forum est vite addictif et on trouve plein de titre de livres à lire !
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
parmi nous AlessiaLove !!!
Si tu aimes les Harlequins Historiques, tu vas adorer les Aventures & Passions de J'ai Lu pour elle .
Si tu aimes les Harlequins Historiques, tu vas adorer les Aventures & Passions de J'ai Lu pour elle .
EloVD- Impératrice des passions
sur le forum AlessiaLove ! Comme l'ont déjà écrit les autres forumeuses, tu trouveras ici bien des pistes pour de prochaines lectures et plein de tentations !
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue Alessialove dans cette antre de la lecture
Titia 6575- Princesse intrépide
sur le fofo. Tu as choisi le bon moment pour t'y inscrire. En fait, ils sont tous bons .
S'il fait froid dehors, à nous fréquenter, il y a un chose qui risque de sur-chauffer : ta
qui, c'est sûr va devenir .
A très bientôt au détour des sujets divers et variés.
S'il fait froid dehors, à nous fréquenter, il y a un chose qui risque de sur-chauffer : ta
qui, c'est sûr va devenir .
A très bientôt au détour des sujets divers et variés.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Sonea- Lady enviée
dans le forum de la tentation
Tu vas t'y plaire tiens voici de quoi te mettre l'eau à la bouche , une tasse de thé servit par ce beau et ténébreux
Tu vas t'y plaire tiens voici de quoi te mettre l'eau à la bouche , une tasse de thé servit par ce beau et ténébreux
_Miss_Chriss- Danseuse émérite
à toi!^^
Lolautte- Princesse intrépide
Bienvenue sur le fofo Alessia
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Page 1 sur 1