Les frères Malory - Tome 11 : L'orgueil du contrebandier de Johanna Lindsey
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Johanna Lindsey :: Les frères Malory - Johanna Lindsey
Page 1 sur 1
Les frères Malory - Tome 11 : L'orgueil du contrebandier de Johanna Lindsey
Les frères Malory
Tome 11 : L'orgueil du contrebandier
de Johanna Lindsey
Tome 11 : L'orgueil du contrebandier
de Johanna Lindsey
Résumé :
Lady Judith Malory est ravie d’échapper à la saison londonienne pour accompagner sa chère cousine dans le Connecticut. "Au diable les mondanités, place à l’aventure !" se réjouit-elle en embarquant sur le Maiden George… avant de tomber nez à nez avec un beau charpentier aux yeux verts.
Nathan Tremayne n’est pas franchement un inconnu puisqu’il lui a déjà volé un baiser. À l’évidence, il n’est pas celui qu’il prétend être, et Judy entend élucider ce mystère. Bientôt, la tempête se déchaîne sur l’océan comme dans les cœurs…
Nathan Tremayne n’est pas franchement un inconnu puisqu’il lui a déjà volé un baiser. À l’évidence, il n’est pas celui qu’il prétend être, et Judy entend élucider ce mystère. Bientôt, la tempête se déchaîne sur l’océan comme dans les cœurs…
Sortie le 7 février 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
calypso aime ce message
Re: Les frères Malory - Tome 11 : L'orgueil du contrebandier de Johanna Lindsey
Enfin !Trop cool une suite à la famille Malory.... je ne pense qu'il y ait une seule lectrice A&P qui n a pas lu ne serait-ce qu'un tome de cette fameuse série !
On en a passé des nuits avec James et Anthony et voila qu'aujourd'hui ce sont les tomes des enfants de nos deux plus importants personnages que J AI LU édite.
Tout démarre par une drôle d'histoire de contrebande ....
quelque temps plus tard ...la fille d'Anthony Judith et la fille de James Jack partent aux Etats unis pour faire leurs débuts ...sauf que le contrebandier rencontré se retrouve lui aussi sur le bateau
Un début long le temps de mettre en place l histoire avec une Judith au caractère méfiant qu' elle tient de son père ! et sa cousine Jack qui tient elle aussi de son père avec des réactions explosives!
Une fois l'intrigue en place, un vrai bonheur à lire d'autant que James et Antony sont bien présent dans la story et qu'ils nous font toujours aussi rire et un cliffhanger qui promet avec Jack ....
j ai hâte de la suite
Ps: sais t on pourquoi J'aI lu n a pas réédite les tomes précédents 8 9 10 ? en plus ils ont pratiquement disparus de la circulation ....
/5
On en a passé des nuits avec James et Anthony et voila qu'aujourd'hui ce sont les tomes des enfants de nos deux plus importants personnages que J AI LU édite.
Tout démarre par une drôle d'histoire de contrebande ....
quelque temps plus tard ...la fille d'Anthony Judith et la fille de James Jack partent aux Etats unis pour faire leurs débuts ...sauf que le contrebandier rencontré se retrouve lui aussi sur le bateau
Un début long le temps de mettre en place l histoire avec une Judith au caractère méfiant qu' elle tient de son père ! et sa cousine Jack qui tient elle aussi de son père avec des réactions explosives!
Une fois l'intrigue en place, un vrai bonheur à lire d'autant que James et Antony sont bien présent dans la story et qu'ils nous font toujours aussi rire et un cliffhanger qui promet avec Jack ....
j ai hâte de la suite
Ps: sais t on pourquoi J'aI lu n a pas réédite les tomes précédents 8 9 10 ? en plus ils ont pratiquement disparus de la circulation ....
/5
calypso- Impératrice des passions