[Serie TV] Nashville
2 participants
Page 1 sur 1
[Serie TV] Nashville
Synopsis :
Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux cotés d'une star montante et d'une autre au plus haut de sa carrière...
Mon avis :
Qui aurait pu croire que la musqiue Country était si belle et romantique.
J'avais une très mauvaise image de la country. Dans mon esprit, c'était un truc pour les cow-boys où les chanteurs racontaient leurs déboires amoureux un peu nian nian.
Mais grâce à cette série, je commence à changer d'avis !
Franchement, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je suis totalement sous le charme.
J'aime beaucoup les chansons intimistes qu'on y entend. J'aime la force qui se dégage des chanteurs et des musiciens. ça me fait fondre totalement.
Puisqu'il s'agit de gens passionnés, on pressent les drames, les aventures, les regrets. Mais pour le moment, j'adhère totalement.
Il y a plusieurs histoires à suivre.
Tout d'abord, la "vieille" star de la country, qui commence à avoir fait son temps et ne vent plus autant de disque qui essaie de faire entendre sa musique.
Son guitariste, brillant, amoureux d'elle depuis toujours, cœur brisé, convoité par les autres chanteurs.
La jeune bombe qui a percé récemment grâce à son public pré-adolescent et qui est prête à tout pour se mettre les meilleurs professionnels dans la poche pour élargir son auditorat.
Deux autres jeunes artistes prometteurs...
Mais Nashville étant Nashville, on y voit aussi des complots politiques bien sûr.
J'espère que la série ne s'essoufflera pas ! Car pour le moment, c'est ma série préférée de la rentrée parmi les nouvelles, devant Arrow et Elementary =p
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: [Serie TV] Nashville
C'est Dallas version country ? (Ok, ).
Moi j'aime bien écouter de la country quand je lis certaines romances, j'écoute (sur Itunes une radio made in USA qui s'appelle ICountry Radio, et j'adore les plages de pub où ça baragouine un anglais du fin fond du middlewest).
Tu mets cette série devant Arrow ?! Hé ben tu m'intrigues là !
Zazazoo- Lady Administratrice