Sons of Anarchy
5 participants
Page 1 sur 1
Sons of Anarchy
Sons of Anarchy
Série TV américain (2008-2014)
7 saisons - 92 épisodes
Acteurs : Charlie Hunnam, Katey Sagal, Ron Perlman [etc]
Synopsis : L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé enSAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jackson Teller, vice-président, mènent le club.
Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates. [Wikipédia]Avis : Je dois bien l'avouer, c'est après avoir lu le tome 1 "Possesseur" du Reapers Motorcycle Club que j'ai pris le disque dur de mon frère pour commencer la série (et également pour Charlie Hunnam). Je pensais ne pas aimer (alors que je regarde des séries comme The Walking Dead, Teen Wolf, GoT) mais finalement j'ai bien accrochée et je pense poursuivre. J'ai beaucoup de mal avec certaines séries, car même si j'accroche au début, au bout d'un moment je commence à m'ennuyer et donc j'arrête. Comme Sons of Anarchy s'est fini il y a 2 ans, j'espère continuer (en plus Charlie Hunnam ne fait que se bonifier au fil des épisodes).
Est-ce que certaines d'entre vous on déjà vu ou essayé la série ??
Sur ce, quelques photos de Charlie ...
- Spoiler:
BleachWood- Débutante au bal
Re: Sons of Anarchy
hummmm , canon le charlie !! :Miam::Miam::Miam::Miam:
lily31- Reine de la saison
serie
Salut ! Cette série est tout simplement géniale et elle fait partie de mon top 5. Pour cause, la mise en scène est grandiose, le scénario est très bien ficelé et les acteurs sont excellents. Elle a eu droit à une belle fin ! Je compte prochainement revoir tous les épisodes.
Salleae- Débutante au bal
Je ne connais pas cette serie ....mais je suis prête à regarder rien que pour Charlie
calypso- Impératrice des passions
J'avoue qu'il est craquant dans cette série ...calypso a écrit:Je ne connais pas cette serie ....mais je suis prête à regarder rien que pour Charlie
Les premières saisons sont vraiment bien !