Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell
+9
adminbdp
Lysiante
Perle
Miss So
Zazazoo
Emmatom
ninou-lilou
marissa
clotho
13 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Sous les projecteurs !
Page 1 sur 1
Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell
10 bonnes raisons de lire L'amour fou d'Anna Campbell
[ Pour notre plus grand plaisir (et le votre aussi hein) nous avons ressuscité l'animation autrefois appelée Sous les projecteurs !
Cette activité a toujours rencontré le succès sur le forum, et elle nous avait manquée.
Pour la dépoussiérer, nous avons choisi de mettre en lumière un des A&P qui nous a le plus marquées : L'amour fou d'Anna Campbell. Nous espérons vous convaincre de le lire ! ]
Raison n°1 : Parce que nous aimons les livres, nous aimons qu'ils aient de belles couvertures. Et honnêtement, vous ne trouvez pas que celle-ci vaut le coup d’œil ?? Moi, je la trouve splendide !
Raison n°2 : Une romance historique dont l’héroïne, Soraya/Verity, est une courtisane ? Intéressant ! Ce n'est pas un thème si répandu que cela, et pourtant, ces romans sont souvent très... épicés ^^
Raison n°3 : Le héros, Kylemore, est un homme passionné. Parfois dur, mais tellement amoureux... Quelle femme ne rêverait pas d'être aimée ainsi.. A la folie ?
Raison n°4 : On a beau dire, parfois, les salons londoniens sont un brin pompeux et lassants. Dans l'amour fou, vous visiterez les hautes-terres d’Écosse et vous pourrez observer les héros seuls, en huis-clos.
Raison n°5 : Pour une fois, c'est l'homme qui est au cœur du roman. Il porte le roman sur ses épaules, et c'est bouleversant, tout simplement.
Raison n°6 : Vous aimez les héros torturés et sombres ? Kylemore est certainement fait pour vous, et comme Soraya, vous ne pourrez vous empêcher de vouloir le serrer dans vos bras, même si vous le détestez.
Raison n°7 : Parce que le nom professionnel de Verity glisse sur la langue. Soraya, c'est tellement beau comme prénom !
Raison n°8 : Le style de l'auteur est vraiment agréable. En plus, c'est son seul roman qui a été publié en France. Vous n'êtes pas curieuses de découvrir une nouvelle plume ?
Raison n°9 : Le roman a été un coup de cœur pour de nombreuses membres du forum ? Vous avez vraiment envie de rester sur le carreaux et de passer à côté d'un roman qui pourrait vous retourner les entrailles et vous mettre des étoiles plein les yeux ? Au pire, vous aurez le plaisir de nous contredire
Raison n°10 : Le héros, bien que fréquentant la société londonienne, est un Highlander. Tout est dit, non ?
Présentation :
Paru chez J'ai lu pour Elle le 6 octobre 2010
Récompenses : Finaliste des Rita Award en 2008, Elu roman de l'année par Lifetime TV en 2007 etc...
Résumé :
Le duc de Kylemore la connaît sous le nom de Soraya, la plus célèbre courtisane de Londres. les hommes se battent en duel pour obtenir un moment en sa compagnie. Et seul lui est presque parvenu à la dompter, ou presque. Défiant la société de son époque, il a voulu en faire son épouse ; puis, elle a disparu complètement de la surface de la terre.
Des circonstances très dures ont contraint Verity Ashton à vendre son innocence et à changer de nom. Mais Kylemore a détruit ses plans d’une vie respectable quand il a découvert sa cachette. Il la kidnappe et la conduit à son pavillon de chasse en Ecosse, où il veut la faire se soumettre.
Là, il la séduit de nouveau. Verity passe nuit après nuit avec lui, dans son lit... et bien qu’elle rêve encore d’indépendance et de fuite, elle sait qu’elle ne pourra jamais échapper à l’amour inattendu et inopportun qu’elle éprouve pour son amant.
Quelques avis ici : ICI
clotho- Chroniqueuse mondaine
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Projecteurs sur : L'amour fou d'Anna Campbell
Ce livre fait parti de mes chouchous que je garde précieusement dans ma bibliothèque !
Clotho a écrit toutes les raisons de le lire ! Donc lisez-le !!
Clotho a écrit toutes les raisons de le lire ! Donc lisez-le !!
marissa- Déesse de la romance
Très belle présentation, bravo clotho
Je me souviens l'avoir beaucoup apprécié ! Aussi je ne peux qu'encourager toutes celles qui ne le connaissent pas encore
Je me souviens l'avoir beaucoup apprécié ! Aussi je ne peux qu'encourager toutes celles qui ne le connaissent pas encore
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci Clo ! Tout est dit oui ! J'ai adorer L'amour fou ! *-* Je le conseils à toute celles qui ne l'ont pas encore lu ! :P
Emmatom- Impératrice des passions
Elle est ToP ta présentation Clotho !!
Je ne craque pas sur la couv *pas taper* mais tu m'as donné envie de le découvrir !
Je ne craque pas sur la couv *pas taper* mais tu m'as donné envie de le découvrir !
Zazazoo- Lady Administratrice
Oh la la ce livre !! Je l'avais adoré, Kylemore est un de mes héros de A&P préféré, juste après Broderick dans "Le Maître Chanteur" de Julie Garwood qui est jusqu'ici inégalé !! Vas-y Zazazoo tu devrais (normalement ) adorer !!
Miss So- Impératrice des passions
J'avoue que là en ce moment il y a tellement de livres qui me font envie que je me sens subermergée ... Celui-ci va rejoindre ma HAL !
EDIT : Vous ne trouvez pas que la nana de la couv ressemble furieusement à Natalie Dormer, actrice qui incarne Anne Boleyn dans la série Les Tudors ?
Zazazoo- Lady Administratrice
Très sympa cette présentation, ça donne envie ! Et dire que je n'ai toujours pas lu ce livre, il faut que j'y remédie ! Il me semble qu'il est quelque part dans ma PAL
Perle- Chroniqueuse mondaine
Zazazoo a écrit:
[justify]EDIT : Vous ne trouvez pas que la nana de la couv ressemble furieusement à Natalie Dormer, actrice qui incarne Anne Boleyn dans la série Les Tudors ?
oui c'est vrai, sauf les yeux qui ne sont pas de la même couleur.
ça fait un moment que je me questionne concernant ce livre
Avec tout ce qui est dit, je pense qu'il va faire partie de ma prochaine commande !
(Je suis d'accord avec Zazazoo, dès que j'ai vu la couverture j'ai pensé à la série des tudors et en particulier à cette actrice.)
Avec tout ce qui est dit, je pense qu'il va faire partie de ma prochaine commande !
(Je suis d'accord avec Zazazoo, dès que j'ai vu la couverture j'ai pensé à la série des tudors et en particulier à cette actrice.)
Lysiante- Lady enviée
Je trouve vraiment dommage que d'autres livres de cette auteure ne soient pas traduits par j'ai lu ! :P
Quel beau roman, effectivement tout est dit et il ne faut pas passer à côté !
Ah oui, il est génial ce livre! Il ne faut pas hésiter!
Bravo Clo pour cette savoureuse présentation
Bravo Clo pour cette savoureuse présentation
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Oui il est vraiment super ce roman ... ce fut l'un des romans qui m'a fait tomber dans la "potion" des A&P il y a ... 2 ans déjà!!
Juliska- Déesse de la romance
Oui, c'est ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu la couverture de ce livre ! D'ailleurs ça fait longemps qu'il est dans ma liste ^^ Depuis l'année dernière en fait mdrZazazoo a écrit:EDIT : Vous ne trouvez pas que la nana de la couv ressemble furieusement à Natalie Dormer, actrice qui incarne Anne Boleyn dans la série Les Tudors ?
EloVD- Impératrice des passions
Merci Clotho pour ce coup de lumière sur L'Amour Fou! Pour les raisons 5, 6 et 10 principalement... Je l'ajoute à ma PAL!
Et pour la ressemblance, effectivement elle est assez similaire mais c'est le costume et la position que prenaient les femmes de cette époque qui ont influencé...
Et pour la ressemblance, effectivement elle est assez similaire mais c'est le costume et la position que prenaient les femmes de cette époque qui ont influencé...
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...