Twilight 5.
+22
EloVD
giorgina
Emmatom
marissa
Perle
Teodubois
ninou-lilou
clochettes
rouge-coquelicot
Marine13
winry
Mafab43
Miss So
Magalii
Thilda
Zazazoo
guizma
Sonea
clotho
Eria_San
Sixtine
Neziss
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Twilight 5.
ça y est, j'ai vu twilight ce matin et j'ai passé un bon moment, dans la lignée des autres films.
le début du film est un peu lent, j'aime bien aussi le fait que bella file une trempe à jacob pendant qu'edward se marre (je n'aime pas taylor lautner alors ça m'a fait marrer aussi !) j'ai beaucoup aimé aussi le personnage de benjamin, j'ai trouvé qu'il apportait une certaine forme d'innocence au film. la bataille finale était écoeurante, mais bon ce sont des vampires donc je n'aurais pas dû m'attendre à autre chose, et la surprise ! j'ai été surprise pour de bon.
je mettrais un bémol sur la performance de taylor lautner qui pour moi n'a aucune expressivité dans le regard ni sur son visage, il joue très mal et est nettement en dessous de robert pattinson dans un mauvais jour ok
il me reste à lire les livres car je me pose deux questions : comment un vampire peut-il avoir un enfant ? comment bella et edward ont-ils fait accepter à charlie le fait que renesmée grandisse si vite ?
voili voilou encore des livres dans ma pal
le début du film est un peu lent, j'aime bien aussi le fait que bella file une trempe à jacob pendant qu'edward se marre (je n'aime pas taylor lautner alors ça m'a fait marrer aussi !) j'ai beaucoup aimé aussi le personnage de benjamin, j'ai trouvé qu'il apportait une certaine forme d'innocence au film. la bataille finale était écoeurante, mais bon ce sont des vampires donc je n'aurais pas dû m'attendre à autre chose, et la surprise ! j'ai été surprise pour de bon.
je mettrais un bémol sur la performance de taylor lautner qui pour moi n'a aucune expressivité dans le regard ni sur son visage, il joue très mal et est nettement en dessous de robert pattinson dans un mauvais jour ok
il me reste à lire les livres car je me pose deux questions : comment un vampire peut-il avoir un enfant ? comment bella et edward ont-ils fait accepter à charlie le fait que renesmée grandisse si vite ?
voili voilou encore des livres dans ma pal
J'y vais ce soir
Tout à l'heure pendant mon repassage , je vais me mettre le 4
Tout à l'heure pendant mon repassage , je vais me mettre le 4
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Je l'ai vu hier avec mes filles et je suis assez déçue... Bien que l'histoire soit + ou - fidèle au livre, j'ai failli m'ennuyer J'ai trouvé certains passages très mou-mou. Et par-dessus tout, j'ai trouvé les acteurs très... moches (même le bébé et la fillette) je ne sais pas pourquoi mais depuis le 4, je les trouve "déformés"...
Sinon, le film se laisse regarder tout de même et mes filles ont bien aimé, elles !!
Sinon, le film se laisse regarder tout de même et mes filles ont bien aimé, elles !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je suis allée le voir hier aussi et j'ai été un peu déçue également. J'ai trouvé qu'à l'exception de la bataille finale, il ne se passait pas grand chose en fin de compte. Par moments, ça manquait un peu de rythme. Mais je dois dire que la fin m'a surprise, je ne m'attendais pas à ça !
Donc ça m'a changé les idées et c'était sympa mais sans plus, je n'ai pas été transportée ! Le film que j'ai préféré reste le premier.
Donc ça m'a changé les idées et c'était sympa mais sans plus, je n'ai pas été transportée ! Le film que j'ai préféré reste le premier.
Perle- Chroniqueuse mondaine
Comme vous les filles j'ai été un poil déçue par ce dernier épisode. Je ne me suis pas ennuyée du tout mais bon j'ai trouvé l'ensemble assez fade, les volturi caricaturaux et les acteurs un peu décevant. Par contre la bataille finale j'avoue qu'ils ont bien trouvé comment l'intégrer, je me suis quand même posé des questions !
Bref à voir pour clore à saga mais j'ai nettement préféré les livres . Comme perle j'ai préféré le 1er volet !
Bref à voir pour clore à saga mais j'ai nettement préféré les livres . Comme perle j'ai préféré le 1er volet !
J'en sors à l'instant et j'ai bien aimé ce 5ème film, je trouve qu'il cloture plutôt bien la saga !
Effectivement les acteurs ne sont pas super bien, mais bon ce n'est pas nouveau. J'ai aimé que le film aille crescendo, certains passages sont un peu longs mais comme dans chaque film de Twilight. J'ai été bluffée par la fin, je ne m'y attendais pas du tout. C'était très bien fait !
Seul bémol, j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez Bella et Edward seuls. M'enfin, c'est l'histoire qui veut ça.
Effectivement les acteurs ne sont pas super bien, mais bon ce n'est pas nouveau. J'ai aimé que le film aille crescendo, certains passages sont un peu longs mais comme dans chaque film de Twilight. J'ai été bluffée par la fin, je ne m'y attendais pas du tout. C'était très bien fait !
Seul bémol, j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez Bella et Edward seuls. M'enfin, c'est l'histoire qui veut ça.
Elea- Déesse de la romance
j'ai été le voir hier soir !
bilan mitigé ....
certains acteurs sont très .... moches au niveau maquillage !!!!
certains passages longs/très longs
par contre mon coeur a fait boumoumboum quand Bella et Edward se "découvrent" même si je ne pouvais m'empêcher de penser à l'histoire de Kristen et Rob dans les Tabloïd ....
la bataille et la "surprise" wouahhhhhh
la fin sur ma faim mais je m'en doutais .... j'avais tellement adoré les romans que lorsque j'ai finis le dernier tome j'en voulais +++++++
musique superbe et le générique de fin avec TOUS les acteurs des 5 films m'a ému
bref à voir ! mais le premier restera pour moi le mieux malgré les nombreuxxxxx défauts du film lol
bilan mitigé ....
certains acteurs sont très .... moches au niveau maquillage !!!!
certains passages longs/très longs
par contre mon coeur a fait boumoumboum quand Bella et Edward se "découvrent" même si je ne pouvais m'empêcher de penser à l'histoire de Kristen et Rob dans les Tabloïd ....
la bataille et la "surprise" wouahhhhhh
la fin sur ma faim mais je m'en doutais .... j'avais tellement adoré les romans que lorsque j'ai finis le dernier tome j'en voulais +++++++
musique superbe et le générique de fin avec TOUS les acteurs des 5 films m'a ému
bref à voir ! mais le premier restera pour moi le mieux malgré les nombreuxxxxx défauts du film lol
Moi aussi je me suis un peu lassé.
Les films sont superbe. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas plus que cela aux livres. Peut-être es-ce trop long ? C'est une belle histoire, mais je trouve un peu laçante.
Les films sont superbe. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas plus que cela aux livres. Peut-être es-ce trop long ? C'est une belle histoire, mais je trouve un peu laçante.
Enfin vu, samedi soir..... et un peu déçue ! J'en attendais tellement de la fin ! Une grosse partie du film où il ne se passe pratiquement rien Heureusement que la bataille finale était là sinon ça ne valait pas le coup de faire un dernier opus.
Trop de personnages d'un coup, le bébé est à faire peur (le visage d'une fillette sur un corps de bébé !) ... il n'y a que Bella que j'ai trouvé plus belle avec ses grands yeux rouges.
Le générique de fin est une très bonne idée, revoir tous les personnages c'est sympa.
Pour finir, je suis bien contente de n'être pas allée au cinéma le voir.
Trop de personnages d'un coup, le bébé est à faire peur (le visage d'une fillette sur un corps de bébé !) ... il n'y a que Bella que j'ai trouvé plus belle avec ses grands yeux rouges.
Le générique de fin est une très bonne idée, revoir tous les personnages c'est sympa.
Pour finir, je suis bien contente de n'être pas allée au cinéma le voir.
Lysiante- Lady enviée
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4