Twilight 5.
+22
EloVD
giorgina
Emmatom
marissa
Perle
Teodubois
ninou-lilou
clochettes
rouge-coquelicot
Marine13
winry
Mafab43
Miss So
Magalii
Thilda
Zazazoo
guizma
Sonea
clotho
Eria_San
Sixtine
Neziss
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Twilight 5.
C'est ce que je regrette pour certaines séries... tu lis tout les livres et du coup t'es blasé parce que les acteurs ne te plaisent pas... Du coup je suis bien contente d'avoir fais autrement avec twilight
Mafab43- Danseuse émérite
J'ai peur de ça aussi d'être blasé mais pour Hunger Games par exemple le film ne ma pas du tout déranger je l'ai trouvé très en accord avec le livre
Trop hâte!!!!Plus que 8 jours!!!
Je vais à Nîmes avec une copine, un ciné organise une soirée spéciale avec BD partie 1 et BD partie 2 en avant-première le mardi 13 novembre!!
Ca va être trop bien, je suis trop contente et en même temps triste car il y en aura plus...Snif snif!!
J'espère qu'on sera pas déçu...
Je vais à Nîmes avec une copine, un ciné organise une soirée spéciale avec BD partie 1 et BD partie 2 en avant-première le mardi 13 novembre!!
Ca va être trop bien, je suis trop contente et en même temps triste car il y en aura plus...Snif snif!!
J'espère qu'on sera pas déçu...
Marine13- Débutante au bal
Moi je vais surement aller faire le marathon au cinéma avec tout les twilight dont le dernier diffusés dans la journée ...je vais avoir une énorme migraine a la fin de la nuit mais tampis ! après tout la saga est terminer autant en profiter un bon coup !
rouge-coquelicot- Cavalière sollicitée
J'ai hésité à faire le marathon complet puis après je me suis dit que quand même ça allait peut être faire un peu beaucoup...
Éclate-toi bien!!! Tu nous diras comment c'est de se faire une soirée Twilight!!
Éclate-toi bien!!! Tu nous diras comment c'est de se faire une soirée Twilight!!
Marine13- Débutante au bal
Je sais pas si mon ciné le fait aussi... mais j'aimerais vraiment.... je vais travailler le chéri au corps pour qu'il accepte
Je viens de tous les revoir j'ai commencer par le 4 partie 1 et j'ai finis aujourd'hui par le 1!!
Malgré le fait que j'ai compris qu'est ce qui me gênait dans les films je vais allé le voir au ciné même si je doit être toute seule...
Sachant que je devais y allé avec mon mec mais qu'entre temps on c'est quitté j'irais toute seule!
Malgré le fait que j'ai compris qu'est ce qui me gênait dans les films je vais allé le voir au ciné même si je doit être toute seule...
Sachant que je devais y allé avec mon mec mais qu'entre temps on c'est quitté j'irais toute seule!
Marine13 a écrit:J'ai hésité à faire le marathon complet puis après je me suis dit que quand même ça allait peut être faire un peu beaucoup...
Oui avec plaisir , je suis folle n’empêche sa va faire quasiment 10h de Twilight dans la journée de 11h a 00h ...M'enfin c'est pour fêter la fin de cette saga tout de même !!
J'ai trop hâte aussiiii de le voir au ciné
Je m'imaginer exactement renesmée comme l'actrice qui joue le rôle . J'ai super hâte de voir comment jack , va entre tenir la relation qu'il la avec renesmée sachant qui sais imprégnée d'elle a la fin de la premiére partie du film :S .
Mais amis traite jacob de pédophile moi je trouve que c'est un peu abuser
sachant que l'imprégnation .
Je m'imaginer exactement renesmée comme l'actrice qui joue le rôle . J'ai super hâte de voir comment jack , va entre tenir la relation qu'il la avec renesmée sachant qui sais imprégnée d'elle a la fin de la premiére partie du film :S .
Mais amis traite jacob de pédophile moi je trouve que c'est un peu abuser
sachant que l'imprégnation .
- Spoiler:
- C'est de faire passer d'abord la personne qui sais imprégner avant soi et veuiller a son bien être non ? a moince que je fasse complétement fausse route .
Pfiou j'ai la mémoire d'un poisson rouge moi
clochettes- Danseuse émérite
C'est exactement ça pour Jacob (Je ne sais pas si je dois spoiler ou pas alors je le fais au cas ou..)
- Spoiler:
- Quand la personne dont il est imprégné a besoin de lui il est la que ce soit en temps que nounou, grand frère, confident, meilleur ami, petit copain ou amant... Il/elle est la pour rendre son imprégné(e) heureus(e) dans n'importe quel stade de sa vie
Merci mafab43 :mrgreen: .
Moi aussi je veux un gentil loup-garou comme jacob Puis chaque fois qu'il les torse nu je suis toute chose
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Ah non!!! J'aime pas Jacob... Moi je suis plutôt Team Edward Lol
Mafab43 a écrit:Ah non!!! J'aime pas Jacob... Moi je suis plutôt Team Edward Lol
moi aussi
je trouve que jacob a des yeux bovins
Excellent des yeux bovins...
Moi c'est le personnage qui ne me plait pas... enfin... il me plairait si Edward n'était pas la...
J'aime pas les histoires ou la fille aime plusieurs mecs et vice versa
J'aime les couples qui ne changent pas, qui s'engeullent et tout alors quand dans le tome 3 Bella dit a Jacob de.... vous savez quoi.... j'ai envie de la tué!!
Moi c'est le personnage qui ne me plait pas... enfin... il me plairait si Edward n'était pas la...
J'aime pas les histoires ou la fille aime plusieurs mecs et vice versa
J'aime les couples qui ne changent pas, qui s'engeullent et tout alors quand dans le tome 3 Bella dit a Jacob de.... vous savez quoi.... j'ai envie de la tué!!
Interdiction de dire tu mal de mon jacob lol
Perso' j'aime pas trop edward , même si c'est un personnage clée de l'histoire . Je trouve qu'il les trop parfait ^^ et sa me fait peur un mec trop parfait
Au moins jacob pique des crise de temps en temps : ange : sa le rend plus humain. Pas comme edward qui me fou la frousse avec sa maniére d'exceller dans tous les domaine qu'il entreprend
Perso' j'aime pas trop edward , même si c'est un personnage clée de l'histoire . Je trouve qu'il les trop parfait ^^ et sa me fait peur un mec trop parfait
Au moins jacob pique des crise de temps en temps : ange : sa le rend plus humain. Pas comme edward qui me fou la frousse avec sa maniére d'exceller dans tous les domaine qu'il entreprend
Quand j'ai lu les livres, avant les films, c'était evidement edward que je preferais ! le vampire, hyper canon, muscle, rapide, fort, parfait quoi ! (et intelligent oui oui !!^^) et j'aimais pas le livre 2 avec Jacob
Une fois les films sortis, tout a change ! Comme je n'aime absolument Pattison dedans, il gache toute l'image de MON Edward, c'est fini entre nous ! (meme si ca n'a jamais commence ) Mais par contre, Jacob, Taylor Lautner :langue: je suis desolee, mais on ne peut rien reprocher a ses tablettes de chocolat quand meme !! Du coup, j'ai relu le tome 2, et j'ai mieux apprecier ! je sais, je suis compliquee !!!
Une fois les films sortis, tout a change ! Comme je n'aime absolument Pattison dedans, il gache toute l'image de MON Edward, c'est fini entre nous ! (meme si ca n'a jamais commence ) Mais par contre, Jacob, Taylor Lautner :langue: je suis desolee, mais on ne peut rien reprocher a ses tablettes de chocolat quand meme !! Du coup, j'ai relu le tome 2, et j'ai mieux apprecier ! je sais, je suis compliquee !!!
Sonea a écrit:Quand j'ai lu les livres, avant les films, c'était evidement edward que je preferais ! le vampire, hyper canon, muscle, rapide, fort, parfait quoi ! (et intelligent oui oui !!^^) et j'aimais pas le livre 2 avec Jacob
Une fois les films sortis, tout a change ! Comme je n'aime absolument Pattison dedans, il gache toute l'image de MON Edward, c'est fini entre nous ! (meme si ca n'a jamais commence ) Mais par contre, Jacob, Taylor Lautner je suis desolee, mais on ne peut rien reprocher a ses tablettes de chocolat quand meme !! Du coup, j'ai relu le tome 2, et j'ai mieux apprecier ! je sais, je suis compliquee !!!
je ne lui reproche pas ses tablettes de chocolat, je lui reproche d'être inexpressif (c'est plus politiquement correct que les yeux bovins, je crois) ; le personnage d'edward est quant à lui trop parfait c'est vrai, et je ne trouve pas que robert pattinson soit si beau qu'on le dise partout, mais il est meilleur acteur, c'est tout !
team edward en force
Les acteurs ne me plaisent pas du tout que ce soit pattinson ou lautner...
Mes les perso.... mais ce serait magnifique d'avoir un mec aussi dévoué qu'Edward!!! Alors que Jacob...il prend juste ses propres envies en compte... il pense pas a Bella bref... je l'aime qu'a partir de la partie deux du livres et du film vous comprenez pourquoi...
Mes les perso.... mais ce serait magnifique d'avoir un mec aussi dévoué qu'Edward!!! Alors que Jacob...il prend juste ses propres envies en compte... il pense pas a Bella bref... je l'aime qu'a partir de la partie deux du livres et du film vous comprenez pourquoi...
L'aventure Twilight est terminée ! , Le marathon de la saga entière a été trèèèès éprouvant , a la fin je n'avais plus de tête et mes yeux me faisaient mal de chien ! mais c'était une expérience énorme avec plein d'émotions , en cadeau il nous on offert une pellicule des films ( j'ai bella dans le 1 ) !
Pour le dernier chapitre , que dire sans spoiler ..et bien que comme toutes les fans de cette saga , j'ai cru mourir un moment dans le film , c'était juste horrible ! j'essayai de retenir mais larmes ..en vains , c'était comment dire ...assez traumatisant , mon coeur battait très fort et rien que d'y penser alalalala ...et puis finalement ! j'en aurais presque hurler de soulagement !! Sinon le film en sois est assez réussi dans l'ensemble , des moments très beau, des clin d'oeil aux autres films , enfin voilà le générique magnifique et puis la fin
( je ferais un avis plus détailler quand mes yeux auront récupéré )
Pour le dernier chapitre , que dire sans spoiler ..et bien que comme toutes les fans de cette saga , j'ai cru mourir un moment dans le film , c'était juste horrible ! j'essayai de retenir mais larmes ..en vains , c'était comment dire ...assez traumatisant , mon coeur battait très fort et rien que d'y penser alalalala ...et puis finalement ! j'en aurais presque hurler de soulagement !! Sinon le film en sois est assez réussi dans l'ensemble , des moments très beau, des clin d'oeil aux autres films , enfin voilà le générique magnifique et puis la fin
rouge-coquelicot a écrit:L'aventure Twilight est terminée ! , Le marathon de la saga entière a été trèèèès éprouvant , a la fin je n'avais plus de tête et mes yeux me faisaient mal de chien ! mais c'était une expérience énorme avec plein d'émotions , en cadeau il nous on offert une pellicule des films ( j'ai bella dans le 1 ) !
je n'ai vu que les deux parties de revelation moi hier, mais bien quand meme ! et bizarrement, on a eu aussi des pellicules en cadeaux (j'ai Eric dans le premier )
et pour tout le reste, c'est tout pareil !!! je faisais trop ma miss critique au debut car vu que je connais le livres par coeur et que (normal aussi) ils ne suivaient pas exactement le livre... et j'ai tout aussi cru mourir !! à ca y allait les "bin voyons !! mais bien sur ! ba oui, tant qu'a faire !", et comme tous, l'enorme soulagement !!!!
Sonea a écrit:rouge-coquelicot a écrit:L'aventure Twilight est terminée ! , Le marathon de la saga entière a été trèèèès éprouvant , a la fin je n'avais plus de tête et mes yeux me faisaient mal de chien ! mais c'était une expérience énorme avec plein d'émotions , en cadeau il nous on offert une pellicule des films ( j'ai bella dans le 1 ) !
je n'ai vu que les deux parties de revelation moi hier, mais bien quand meme ! et bizarrement, on a eu aussi des pellicules en cadeaux (j'ai Eric dans le premier )
et pour tout le reste, c'est tout pareil !!! je faisais trop ma miss critique au debut car vu que je connais le livres par coeur et que (normal aussi) ils ne suivaient pas exactement le livre... et j'ai tout aussi cru mourir !! à ca y allait les "bin voyons !! mais bien sur ! ba oui, tant qu'a faire !", et comme tous, l'enorme soulagement !!!!
On est d'accord c'est traumatisant ! , après bon il peuvent pas tous faire comme dans le livre , mais d'après mes souvenirs s'en est assez proche ! en tout cas ce réalisateur est maso !
je devrais aller le voir la semaine prochaine .... j'ai hâte mais en même temps ça sera finit
ça me fait drôle même si j'ai adoré +++ les romans par rapport aux films (je suis quand même allée voir 3x le 4.1 )
ça fait 2 ans que je n'ai pas lu Révélations en plus je risque d'être surprise
ça me fait drôle même si j'ai adoré +++ les romans par rapport aux films (je suis quand même allée voir 3x le 4.1 )
ça fait 2 ans que je n'ai pas lu Révélations en plus je risque d'être surprise
Les filles vous me perturbé je dois allé le voir mais y a pas de ciné ou je suis ou alors faut que je fasse de la route!!!
Je dois attendre de rentré chez moi et c'est pas avant noël faut que je croise les doigts pour qu'il y soit encore!!
En plus à ce que vous avez dit et à ce qu'on ma dit la fin est comment dire... Différente du livre et je veux voir!!!!!!!!!!!!
Je crois que c'est le seul que j'attend depuis longtemps
Je dois attendre de rentré chez moi et c'est pas avant noël faut que je croise les doigts pour qu'il y soit encore!!
En plus à ce que vous avez dit et à ce qu'on ma dit la fin est comment dire... Différente du livre et je veux voir!!!!!!!!!!!!
Je crois que c'est le seul que j'attend depuis longtemps
Comme il sort cette semaine & que c'est mon anniversaire, j'ai réussi à embarquer ma sister & mon homme pour aller le voir Normalement si sister ne sort pas trop tard demain de son taff, on va aller le voir !!!!
Avec mes filles on a prévu d'aller le voir le 24/11 Voyons s'ils ont assuré pour ce final !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4