Livroreuse, romanibale & donneuse-d'avis-qui-tournent-en-rond !
+18
Juliska
Mitsy
Soledad
angelesseangie
mabi
EloVD
ninou-lilou
Cécilis
Lyraynn
Elea
Isatis
adminbdp
Perle
Zazazoo
Sonea
chrisleam
marissa
Spinelle
22 participants
Page 1 sur 1
Livroreuse, romanibale & donneuse-d'avis-qui-tournent-en-rond !
Bonjour/Bonsoir !
Mon pseudo c'est Spinelle. Comme vous vous en doutez, la lecture c'est ma passion. Je ne peux passer une semaine sans avoir un livre à livre, je crois même que je fais une intoxication littéraire =) Je me suis inscrite ici pour pouvoir donner mon avis, éclairer la voie des livres géniaux.. et aussi remettre dans le droit les lecteurs et lectrices loin des livres..hum.. discutables ^^
Je lis généralement des livres young-adult de tout genre, mais en ce moment je suis dans ma phase dystopie. Je lis en parallèle beaucoup de romances historiques, une vraie collectionneuse de A&P, et récemment Milady Pemberley. En dehors de la lecture, je suis une cinéphile et une sériephile. En matière de série, j'adore How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Greek, Grey's Anatomy, Newport Beach (éternelle nostalgique) et depuis peu Games of throne. Pour les films, du moment que je peux passer un bon moment (que ce soit au niveau des rétines ou des neurones), je suis prenante. J'aime bien les films haletants, comme les thrillers psychologiques ou les comédies américaines, les films d'action, d'auteur ou les drames. Bref, du moment que ça me donne envie, je prends
Sinon, je regarde aussi des dramas (séries asiatiques) et spécialement des dramas coréens (je trouve qu'ils sont bien faits, que les histoires et les scripts sont meilleurs et pis voilà). J'écoute non-stop de la musique, de tous les genres, comme pour les films, du moment que ça me plaît, qu'importe le registre !
Bonne journée/soirée à tout ceux qui sont passés par là ^^
Mon pseudo c'est Spinelle. Comme vous vous en doutez, la lecture c'est ma passion. Je ne peux passer une semaine sans avoir un livre à livre, je crois même que je fais une intoxication littéraire =) Je me suis inscrite ici pour pouvoir donner mon avis, éclairer la voie des livres géniaux.. et aussi remettre dans le droit les lecteurs et lectrices loin des livres..hum.. discutables ^^
Je lis généralement des livres young-adult de tout genre, mais en ce moment je suis dans ma phase dystopie. Je lis en parallèle beaucoup de romances historiques, une vraie collectionneuse de A&P, et récemment Milady Pemberley. En dehors de la lecture, je suis une cinéphile et une sériephile. En matière de série, j'adore How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Greek, Grey's Anatomy, Newport Beach (éternelle nostalgique) et depuis peu Games of throne. Pour les films, du moment que je peux passer un bon moment (que ce soit au niveau des rétines ou des neurones), je suis prenante. J'aime bien les films haletants, comme les thrillers psychologiques ou les comédies américaines, les films d'action, d'auteur ou les drames. Bref, du moment que ça me donne envie, je prends
Sinon, je regarde aussi des dramas (séries asiatiques) et spécialement des dramas coréens (je trouve qu'ils sont bien faits, que les histoires et les scripts sont meilleurs et pis voilà). J'écoute non-stop de la musique, de tous les genres, comme pour les films, du moment que ça me plaît, qu'importe le registre !
Spinelle- Débutante au bal
Re: Livroreuse, romanibale & donneuse-d'avis-qui-tournent-en-rond !
bienvenue sur le forum !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue Spinelle
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue sur le forum !!
Bienvenue sur le fofo !!
Voilà une présentation pleine de pep's et de bonne humeur !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum Spinelle !
Autant te le dire tout de suite, ce n'est pas ici que tu vas te désintoxiquer, on est toutes un peu dans ce cas aussi N'hésite pas à nous faire partager tes lectures
Autant te le dire tout de suite, ce n'est pas ici que tu vas te désintoxiquer, on est toutes un peu dans ce cas aussi N'hésite pas à nous faire partager tes lectures
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le fofo !
Mets toi à l'aise !
Mets toi à l'aise !
Bienvenue Spinelle
mouais nous sommes toutes des cas désespérés mais c'est pas grave
C'est un plaisir d'accueillir une autre amoureuse des livres!
Bonne découverte du fofo
mouais nous sommes toutes des cas désespérés mais c'est pas grave
C'est un plaisir d'accueillir une autre amoureuse des livres!
Bonne découverte du fofo
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
: bienv : sur le forum
Lyraynn- Princesse intrépide
Bienvenue à toi !!
Tu vas voir qu'avec ce forum et les super post sur nos ouvrages préférés, ton addiction n'est pas prête de flancher, de même que ta PAL n'est pas prête de diminuer !!
Dans ta présentation, tu dis que tu aimes les dramas coréens : moi aussi je les A-DO-RE !! Et même s'il m'arrive de regarder des dramas taiwanais ou japonais, mes premiers amours sont les coréens, qui, comme tu le dis, sont beaucoup plus réalistes dans leur jeu, et surtout à croquer !!
Tu vas voir qu'avec ce forum et les super post sur nos ouvrages préférés, ton addiction n'est pas prête de flancher, de même que ta PAL n'est pas prête de diminuer !!
Dans ta présentation, tu dis que tu aimes les dramas coréens : moi aussi je les A-DO-RE !! Et même s'il m'arrive de regarder des dramas taiwanais ou japonais, mes premiers amours sont les coréens, qui, comme tu le dis, sont beaucoup plus réalistes dans leur jeu, et surtout à croquer !!
Cécilis- Débutante au bal
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
parmi nous Spinelle !
J'adore le titre de ta présentation !
J'adore le titre de ta présentation !
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue sur le fofo Spinelle.
En général, nos PAL subissent un croissance exponantielle dès notre inscription ici. Il va falloir pousser les murs................
Si tu avais le projet de soigner ta livrophagite aïgue chronique...
En général, nos PAL subissent un croissance exponantielle dès notre inscription ici. Il va falloir pousser les murs................
Si tu avais le projet de soigner ta livrophagite aïgue chronique...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
: bienv : collectionneuse aussi des AP et historiques, j'aime également les séries ^^ et les K dramas au plaisirs de parler avec toi
Bisous
Bisous
Spinelle a écrit:Je lis en parallèle beaucoup de romances historiques, une vraie collectionneuse de A&P, et récemment Milady Pemberley. En dehors de la lecture, je suis une cinéphile et une sériephile. En matière de série, j'adore How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Grey's Anatomy.
Sinon, je regarde aussi des dramas (séries asiatiques) et spécialement des dramas coréens (je trouve qu'ils sont bien faits, que les histoires et les scripts sont meilleurs et pis voilà).
Bienvenue à toi
Je suis aussi une vraie collectionneuse de A/P et tout récemment je me suis mise à acheter les milady pemberley.
J'aime aussi beaucoup les séries How I Met Your Mother, Big Bang Theory (Sheldon est juste excellent :p) et Grey's Anatomy (et bien d'autres d'ailleurs ! :p).
Hé oui les coréens sont les meilleurs (je précise que je suis d'origine coréenne ).
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Mitsy- Débutante au bal
J'adore ton terme : ROMANIBALE !!! c'est super bien trouvé!
J'achète comme nouvelle expression ! si tu me le permets
Bienvenue sur le fofo ... j'espère que tu feras de jolie découverte ... ta collection va exploser sous peu ... comme la plupart d'entre nous d'ailleurs, on ne sait plus où donner de la tête pour lire nos PAL (pile à lire) et nos MAL (montagne à lire terme inventé par Willow)
À bientôt pour partager des avis de lecture ou des petites discussion entre copinautes sur la CHatBox (en bas de la page d'accueil)
J'achète comme nouvelle expression ! si tu me le permets
Bienvenue sur le fofo ... j'espère que tu feras de jolie découverte ... ta collection va exploser sous peu ... comme la plupart d'entre nous d'ailleurs, on ne sait plus où donner de la tête pour lire nos PAL (pile à lire) et nos MAL (montagne à lire terme inventé par Willow)
À bientôt pour partager des avis de lecture ou des petites discussion entre copinautes sur la CHatBox (en bas de la page d'accueil)
Juliska- Déesse de la romance
Spinelle !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
!!!!
tu vas être bien chez les romanibales en folie !!!
j'ai hâte de lire tes avis
tu vas être bien chez les romanibales en folie !!!
j'ai hâte de lire tes avis
Bienvenue parmi nous
amandine- Danseuse émérite