Bonjour!
+12
marissa
Perle
EloVD
Teodubois
Julie-Ambre
Chris-Ilo
clotho
aphrodite
adminbdp
Isatis
Elea
Navel2469
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à tous les passionés de lecture!
Je me présente, navel2469, québécoise de 28 ans qui s'est découvert une passion récente pour la lecture sentimentale. J'ai connu le forum à la suite de quelques recherches sur certains romans, et les commentaires de certaines d'entre vous m'ont guidé dans le choix de mes lectures.
Participer à ce forum est pour moi très stimulant car ayant profité de conseils, je pourrai faire profiter d'autres personnes des miens. Je dois aussi dire que certains romans que j'ai lu dernièrement n'étaient pas encore sur le forum et que j'y ai vu une occasion de m'impliquer.
Je dois dire que je n'ai pas de préférence jusqu'à maintenant, mais bien sûr des coups de coeur. Pamela Clare, Lisa Kleypas sont pour moi des incontournables. Je dois aussi avouer que j'aime les romans un peu plus... intenses.
La lecture est pour moi un moment d'évasion et me procure une sensation de liberté. C'est pourquoi je suis ouverte à peu près à tout! J'espère avoir l'occasion de recevoir des suggestion de la part des autres membres.
Alors voilà, au plaisir de discuter avec vous!
Je me présente, navel2469, québécoise de 28 ans qui s'est découvert une passion récente pour la lecture sentimentale. J'ai connu le forum à la suite de quelques recherches sur certains romans, et les commentaires de certaines d'entre vous m'ont guidé dans le choix de mes lectures.
Participer à ce forum est pour moi très stimulant car ayant profité de conseils, je pourrai faire profiter d'autres personnes des miens. Je dois aussi dire que certains romans que j'ai lu dernièrement n'étaient pas encore sur le forum et que j'y ai vu une occasion de m'impliquer.
Je dois dire que je n'ai pas de préférence jusqu'à maintenant, mais bien sûr des coups de coeur. Pamela Clare, Lisa Kleypas sont pour moi des incontournables. Je dois aussi avouer que j'aime les romans un peu plus... intenses.
La lecture est pour moi un moment d'évasion et me procure une sensation de liberté. C'est pourquoi je suis ouverte à peu près à tout! J'espère avoir l'occasion de recevoir des suggestion de la part des autres membres.
Alors voilà, au plaisir de discuter avec vous!
Navel2469- Danseuse émérite
Re: Bonjour!
Bienvenue parmi nous Navel ! Que le forum t'apporte encore pleins de nouvelles idées de lecture !
Elea- Déesse de la romance
Coucou Navel, bienvenue sur notre planète!
Oh oui n'hésite surtout pas à faire des fiches sur les livres que tu as lus dernièrement, notre curiosité est insatiable! Je suis d'accord avec toi pour s'évader rien de mieux qu'un bon roman...
A bientôt
Oh oui n'hésite surtout pas à faire des fiches sur les livres que tu as lus dernièrement, notre curiosité est insatiable! Je suis d'accord avec toi pour s'évader rien de mieux qu'un bon roman...
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue Navel !
Ravie que tu te sois inscrite et que tu partages avec nous tes lectures !
A bientôt !
Ravie que tu te sois inscrite et que tu partages avec nous tes lectures !
A bientôt !
: bienv : sur ce super forum
aphrodite- Danseuse émérite
clotho- Chroniqueuse mondaine
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Une nouvelle québecoise parmi nous !
Bienvenue à toi, fais nous profiter aussi de tes coups de coeur !
à bientôt
Bienvenue à toi, fais nous profiter aussi de tes coups de coeur !
à bientôt
Coucou Navel2469 !
sur ce fabuleux forum !
Tu as très bien fait de t'inscrire, grâce à ce forum et à ses membres, tu vas avoir pleins d'idées de lecture
A bientôt sur le forum
sur ce fabuleux forum !
Tu as très bien fait de t'inscrire, grâce à ce forum et à ses membres, tu vas avoir pleins d'idées de lecture
A bientôt sur le forum
EloVD- Impératrice des passions
Bonjour Navel et bienvenue à toi !
N'hésite pas à nous faire découvrir tes récentes découvertes, on est très friandes de nouveaux livres à lire
A bientôt !
N'hésite pas à nous faire découvrir tes récentes découvertes, on est très friandes de nouveaux livres à lire
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Navel sur le fofo !!!
marissa- Déesse de la romance
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
: bienv :
J'espère que tu tu te plairas ici. Moi, j'adore cet endroit et je viens tous les jours depuis que je le connais.
J'espère que tu tu te plairas ici. Moi, j'adore cet endroit et je viens tous les jours depuis que je le connais.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Merci tout le monde pour votre accueil!
Navel2469- Danseuse émérite
Alexandra- Danseuse émérite
Page 1 sur 1