Les bois meurtriers de Gina Gray
2 participants
Page 1 sur 1
Les bois meurtriers de Gina Gray
Les bois meurtriers de Gina Gray
Résumé : Il viole ses proies puis les laisse s'enfuir dans la forêt... Le tueur en série qui sévit à Mears, dans le Colorado, ne laisse aucune chance à ses victimes. Son but : les traquer sans pitié, puis les abattre de son fusil, en véritable chasseur. Il a déjà fait trois victimes lorsque l'inspectrice Casey O'Toole s'empare de l'affaire. Elle a beau sembler fragile, son caractère est bien trempé et ses colères légendaires. Elle mettra fin à ces crimes ignobles. Mais les pistes sont rares, et les trois femmes abattues n'ont aucun point commun... si ce n'est d'avoir consulté le même chirurgien esthétique, le trop séduisant Mark Adams. Casey O'Toole va devoir garder tous ses sens en alerte pour arrêter le tueur. D'autant plus qu'elle a les mêmes cheveux roux flamboyant que les victimes... et qu'elle ne semble pas laisser indifférent le mystérieux Mark Adams, son suspect numéro un.
Mon avis : voici un bon roman que j'ai pris un grand plaisir à lire mais un poil décevant par rapport au 4ème de couverture. Je m'explique, avec la présentation je m'attendais à un suspens haletant et à sursauter à certains moments du roman ... Et bien oui le 1er chapitre est prenant (on voit une victime prendre la fuite dans la forêt, son angoisse, sa peur et pour finir sa mort ) mais ensuite l'enquête est un peu plan plan. La rivalité avec un autre service est mise en place mais pas menée à son terme, pas de nouvelle mort, un travail d'enquêtrice un peu fastidieux et il faut attendre la toute fin pour retrouver un peu le suspens.
le principal intérêt de l'histoire réside donc dans la relation entre Casey et Mark. Ah ce Mark , il est beau, il est charmant, plein d'esprit, compréhensif, soucieux de sa famille ... et avec Casey il forme un couple du tonerre. l'évolution de leur relation et vraiment super. En plus ils sont entourés de personnages secondaires (principalement la famille de Casey) absolument irresistibles et l'ensemble est vraiment chouette. mais bon l'enquête trouve une issue un peu courrue d'avance même si on ne devine pas trop l'identité du tueur avant la fin. En somme au niveau de l'intrigue l'histoire n'est pas aboutie, des pistes son lancées puis abandonnées en cours de route, le suspens s'essoufle assez vite, mais l'ensemble est rattrapé par une romance vraiment sympa et des personnages très attachants !
,5 / 5
Dernière édition par Teodubois le Jeu 4 Oct 2012 - 20:48, édité 1 fois
_________________
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
- Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : lorraine
Re: Les bois meurtriers de Gina Gray
Rhooo Teo Tu aurais voulue plus de souffrance, de peur, plus de morts ??? Deviendrais-tu sadique ? MDR...
En tout cas je suis bien tentée ! Merci pour cette présentation
En tout cas je suis bien tentée ! Merci pour cette présentation
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
- Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”
Sujets similaires
» Magie d'hiver, recueil de nouvelles de Nora Roberts, Sherryl Woods, Emily Richards, Brenda Novack, Gina Gray
» La blessure du passé de Ginna Gray
» Les 50 Ménagères de Gray de James Lee
» Evernight de Claudia Gray
» La cavale de Ginna Gray
» La blessure du passé de Ginna Gray
» Les 50 Ménagères de Gray de James Lee
» Evernight de Claudia Gray
» La cavale de Ginna Gray
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum