Magie d'hiver, recueil de nouvelles de Nora Roberts, Sherryl Woods, Emily Richards, Brenda Novack, Gina Gray
4 participants
Page 1 sur 1
Magie d'hiver, recueil de nouvelles de Nora Roberts, Sherryl Woods, Emily Richards, Brenda Novack, Gina Gray
Magie d'hiver, recueil de nouvelles
de Nora Roberts, Sherryl Woods, Emily Richards, Brenda Novack, Gina Gray
Les cinq histoires réunies dans ce livre explorent la magie d’un hiver scintillant de givre, où les flocons de neige offrent un écrin précieux à la tendresse et à la passion. de Nora Roberts, Sherryl Woods, Emily Richards, Brenda Novack, Gina Gray
Au fil des pages, les plus belles plumes du roman féminin feront miroiter les mille et une facettes de l’émotion amoureuse.
Emotion bouleversante pour Laura et Gabbe qui, bloqué comme elle par une tempête de neige, va aider la jeune femme à mettre au monde un enfant.
Intense émotion pour Adelaïde et Maxim, qui, au soir d’un réveillon pour le moins inattendu, vont devoir apprendre à s’apprivoiser.
Emotion profonde pour Tracy et Graham, parents adoptifs d’une jeune orpheline à qui ils vont réapprendre la confiance et l’amour.
Quant à Savannah et Trace, c’est à une adorable vieille dame qu’ils vont devoir le bonheur de leur rencontre de Noël.
Et si Katharine ne peut se résoudre au mariage de raison que lui propose Daniel, c’est parce qu’elle l’aime en secret.
Mais en cette période de fêtes, tous les espoirs ne sont-ils pas permis ?
Réédition en Best Seller le 1er novembre 2012
Re: Magie d'hiver, recueil de nouvelles de Nora Roberts, Sherryl Woods, Emily Richards, Brenda Novack, Gina Gray
Je l'ai lu il y a longtemps et j'avais bien aimé !
marissa- Déesse de la romance
Re: Magie d'hiver, recueil de nouvelles de Nora Roberts, Sherryl Woods, Emily Richards, Brenda Novack, Gina Gray
Le truc c'est qu'il y a 2 volumes avec le même titre mais des histoires différentes ... l'autre a une couverture dans les tons bleus
c'est celle que j'avais.
marissa- Déesse de la romance
Il y a une belle brochette côté auteurs À lire à la période des fêtes de fin d'année pour être dans l'ambiance !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
La première histoire du volume que j'ai est consacrée à Trace et Savannah - et sa fille Joy, mignonne qui va faire fondre le coeur du héros -.
Vivi78- Déesse de la romance
Le livre de 2012 comporte les trois nouvelles ci-dessous. Je vous ajoute un résumé un peu moins succinct que la présentation Harlequin mais sans en dévoiler trop.
Une preuve d’amour – Sherryl Woods
Savannah hérite de la maison (une pension) de sa grand-tante Mae. Dans une situation économique précaire depuis son divorce, elle y aménage avec sa fille Joy juste avant les fêtes.
Trace directeur de sa propre maison de jouets pour enfants avait beaucoup d’affection pour la tante de Savannah, avant son décès, il lui a promis de passer les fêtes dans sa maison, il s’y rend donc, décidé à tenir parole.
Le rêve de Molly – Emilie Richard
Tracy et Graham mariés depuis une dizaine d’années ont très bien réussi professionnellement (au détriment de leurs rêves de jeunesse). Au grès d’une visite, chez sa meilleure amie, elle apprend que la jeune fille (Molly) qui joue avec les enfants de cette dernière va devoir aller dans un orphelinat car sa famille d’accueil va partir en Europe et ne souhaite pas la prendre avec elle. Tracy et son mari vont la prendre chez eux jusqu’à ce qu’elle trouve une nouvelle famille d’accueil stable – du moins c’est ce que chacun d’eux pense au départ.
Un réveillon sous la neige – Brenda Novak
Adversaires politiques, Adelaïde et Maxim se retrouvent dans le même avion pour se rendre à un meeting. Pris dans une tempête, leur avion va se crasher. Seuls survivants, ils vont devoir compter l’un sur l’autre jusqu’à l’arrivée des secours. Cette situation d’urgence va tout changer entre eux. Mais à leur retour à la « vraie vie », la lutte politique ne va-t-elle pas reprendre le dessus ?
J'ai bien aimé ces trois histoires mais je dois avouer un coup de cœur pour la dernière, il y avait tellement de matière qu’elle aurait facilement pu être développée sous forme d’un roman et pas en format court.
/5
Une preuve d’amour – Sherryl Woods
Savannah hérite de la maison (une pension) de sa grand-tante Mae. Dans une situation économique précaire depuis son divorce, elle y aménage avec sa fille Joy juste avant les fêtes.
Trace directeur de sa propre maison de jouets pour enfants avait beaucoup d’affection pour la tante de Savannah, avant son décès, il lui a promis de passer les fêtes dans sa maison, il s’y rend donc, décidé à tenir parole.
Le rêve de Molly – Emilie Richard
Tracy et Graham mariés depuis une dizaine d’années ont très bien réussi professionnellement (au détriment de leurs rêves de jeunesse). Au grès d’une visite, chez sa meilleure amie, elle apprend que la jeune fille (Molly) qui joue avec les enfants de cette dernière va devoir aller dans un orphelinat car sa famille d’accueil va partir en Europe et ne souhaite pas la prendre avec elle. Tracy et son mari vont la prendre chez eux jusqu’à ce qu’elle trouve une nouvelle famille d’accueil stable – du moins c’est ce que chacun d’eux pense au départ.
Un réveillon sous la neige – Brenda Novak
Adversaires politiques, Adelaïde et Maxim se retrouvent dans le même avion pour se rendre à un meeting. Pris dans une tempête, leur avion va se crasher. Seuls survivants, ils vont devoir compter l’un sur l’autre jusqu’à l’arrivée des secours. Cette situation d’urgence va tout changer entre eux. Mais à leur retour à la « vraie vie », la lutte politique ne va-t-elle pas reprendre le dessus ?
J'ai bien aimé ces trois histoires mais je dois avouer un coup de cœur pour la dernière, il y avait tellement de matière qu’elle aurait facilement pu être développée sous forme d’un roman et pas en format court.
/5
Dernière édition par rrhummy le Mar 18 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois
Teo, tu aurais le lien vers le tome comprenant l'histoire de Nora Roberts ? Je n'ai pas trouvé de tome 2 pour 2012 en surfant sur le site Harlequin...Teodubois a écrit:Le truc c'est qu'il y a 2 volumes avec le même titre mais des histoires différentes ... l'autre a une couverture dans les tons bleus
Ca ne m'étonne guère, c'est un volume un peu plus ancien je te donne le lien vers A mais tu peux le trouver ailleurs http://www.amazon.fr/Magie-dhiver-Contre-mar%C3%A9es-Rendez-vous/dp/228023162X/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1355824557&sr=1-2
Par contre faut faire super attention car comme d'Hab Harlequin réédite à tour de bras et tu les as peut être déjà lu
Par contre faut faire super attention car comme d'Hab Harlequin réédite à tour de bras et tu les as peut être déjà lu
Alors c'est celui-là, je l'ai vu mais j'imaginais qu'il fallait chercher un livre de 2012 et pas de 2011, je ne l'avais donc pas trop "calculé". A priori, je ne l'ai pas lu, je préfèrerais le trouver en ebook mais on verra.
Merci en tous les cas pour le renseignement Teo !
Merci en tous les cas pour le renseignement Teo !