Hello !
+22
Aliénora
angelesseangie
amandine
Pimprelune
Perle
clotho
Juliska
EloVD
Isatis
Teodubois
mabi
adminbdp
Zazazoo
Lyraynn
marissa
Sixtine
Eria_San
Sonea
chrisleam
Kassandra
ninou-lilou
Emmatagada
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hello !
Bienvenue à toi Emmatagada !!! On s'est toutes plus ou moins cachée avec ce genre de lecture (encore ces jours ci, cela à fait sourire une collègue de boulot). Mais grâce à ce forum c'est un plaisir d'en discuter.
Je tiens à souligner la bonne idée du couvre livre universel
Selon la lecture ça serait bien plus pratique que du papier kraft (vert pour moi s'il vous plait), dans le train cela m'évite quelques regards moqueurs !! (Je ne couvre pas les KMM, les messieurs sont trop beaux sur la couverture :P )
Je tiens à souligner la bonne idée du couvre livre universel
Selon la lecture ça serait bien plus pratique que du papier kraft (vert pour moi s'il vous plait), dans le train cela m'évite quelques regards moqueurs !! (Je ne couvre pas les KMM, les messieurs sont trop beaux sur la couverture :P )
Lysiante- Lady enviée
Naaaan ! Asia Morela lequel ? Tout feu tout flamme ? nan , ne me répond pas ... j'attend la livraison d'Amazone pour demain !! Ne me nargue pas !! lol !
( Oui comme dans la pub pour un célèbre site de vente de chaussures !)
( Oui comme dans la pub pour un célèbre site de vente de chaussures !)
Emmatagada- Débutante au bal
Bienvenue.
Je suis sur le forum depuis, peu mais tu verras on s'y plait vite.
Je suis sur le forum depuis, peu mais tu verras on s'y plait vite.
Rebecca Evasion- Débutante au bal
Ohhhhh as tu une photo de ce que tu fais Mabi ?????mabi a écrit: Emmatagada. Au plaisir de te renconter au détours des recoins du fofo.
Sixtine a écrit:Bon m'en vais mettre du papier kraft sur mon dernier Passion intense à lire ....
J'ai comme l'impression que je vais devoir me mettre au travail et confectionner un certain nombre de "couvre-livre à marque page" pour les timides du fofo qui (comme moi) n'osent pas afficher leurs petits chéris.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2