Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson
+5
ninou-lilou
Zazazoo
Eria_San
Juliska
Sixtine
9 participants
Page 1 sur 1
Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson
Amant ou garde du corps ? de Lisa Jackson
Résumé de l'éditeur : si le garde du corps qu'on l'a obligée à accepter n'était pas si arrogant, Randi McCafferty pourrait presque supporter sa présence. Mais Kurt Striker est si sûr de lui que la jeune femme n'a qu'une envie: s'en débarrasser.
d'autant qu'il n'est pas tout à fait un inconnu pour elle, et qu'elle redoute de succomber à nouveau à son charme...
Mon avis :
Randi a été élevée avec ses 3 demi-frères dand le superbe ranch familiale dans le Montana et en hérite la moitié au décès de son père ...
mais elle est déjà devenue une journaliste contre l'avis général et gère la rubrique du coeur dans le journal Clarion à Seattle
Elle est d'ailleurs aussi en train d'écrire un livre qui fera sûrement scandale sur le milieu du rodéo ...
Le problème c'est qu'on a voulut la tuer alors qu'elle est enceinte (et ne veut dire le nom du géniteur ) et doit accoucher prématurément dans le coma ...et qu'on essaie encore de l'assassiner alors qu'elle est hospitalisée
Quelques mois plus tard alors qu'elle est dingue de son petit Joshua, on essaie d'incendier l'une des écurie du ranch manquant de peu de tuer l'un de ses frères
s'en est trop pour eux trois qui décident d'engager un garde du corps pour Randi
persuadée qu'un fou veut absolument l'anéantir
Mais Randi et Stricker son nouveau gardien tombe dans les bras l'un de l'autre un soir ... elle décide de retourner au Seattle pour préserver sa famille mais Stricker ne la lache pas d'une semelle ...
Le roman va donc tourner autour de leur attraction réciproque très forte pendant qu'ils essaient de découvrir qui se cache derrière ces tentatives de meurtre
Le côté policier est très présent même s'il y a quelques moments d'intimité entre eux
La présence du petit bébé est émouvante et renforce le sentiment "pourvu qu'il ne leur arrive rien" !
L'écriture n'est pas des plus agréables mais on se laisse très facilement porter par ce roman court parfait pour un trajet en train ou bus !
Je précise aussi que l'épilogue est top et ça j'aime !
/ 5 (pour un Harlequin c'est une bonne note pour moi lol)
Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson
Il a l'air bien ... j'aime bien les petits harlequin avec des garde du corps
Et les filles ne le veulent jamais ... mais finissent immanquablement par leur tomber dans les bras
Et les filles ne le veulent jamais ... mais finissent immanquablement par leur tomber dans les bras
Juliska- Déesse de la romance
Oui c'est vrai ça m'a l'air d'un petit harlequin sympa
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Les péripéties dont l'héroïne est victime semble être "too much", à la lumière de ton avis. Ca passe quand même ?
Zazazoo- Lady Administratrice
"Le côté policier est très présent". C'est un argument qui provoque mon intérêt
Merci pour cette présentation !
Merci pour cette présentation !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Zazazoo a écrit:Les péripéties dont l'héroïne est victime semble être "too much", à la lumière de ton avis. Ca passe quand même ?
ah mince ce n'est pas ce que je voulais faire transparaitre
les tentatives sont multiples (3 je crois dont les 2 premieres avant que le roman débute + la dernière où l'on retient son souffle +++++ )
mais j'ai vu pire en too much
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Teodubois a écrit:il a l'air sympa ce roman !
Je plussoie !
EDIT : Je viens de le commander sur P.
Je viens de valider une confirmation d'envoie sur pochetroc ! Qui qui l'a réservé ??
Sixtine a écrit:Je viens de valider une confirmation d'envoie sur pochetroc ! Qui qui l'a réservé ??
Euuuh je sais pas ? C'est trop fort que ce soit toi qui me l'envoies !
C'est du rapide ça zazazoo
Juliska- Déesse de la romance
Juliska a écrit:C'est du rapide ça zazazoo
Depuis que j'ai lu les conseils de Pimprelune sur la meilleure façon de gérer son stock de livres, j'ai toujours une fenêtre ouverte sur P. dans mon navigateur. Je ne manque presque plus de trocs du coup ! Et un soir comme celui-là la commande se fait en un click et ma CB me dit merci !
Hihihi moi aussi j'ai toujours un onglet sur pochetroc !!!
Zazazoo ne serais tu pas L. T. de St C ???
Sixtine a écrit:Hihihi moi aussi j'ai toujours un onglet sur pochetroc !!!
DEMASQUEE !!
Mince alors, tu connais mon identité maintenant !
Je n'ai jamais lu un livre de cette collection, alors pourquoi me laisser tenter par celui-ci, à voir
chrisleam- Princesse intrépide
Il a l'air pas mal ! J'ai déjà lu un romantic suspense où il était question d'un garde du corps, pas terrible du tout, mais celui-ci m'inspire plus.
Perle- Chroniqueuse mondaine
Zazazoo a écrit:Sixtine a écrit:Hihihi moi aussi j'ai toujours un onglet sur pochetroc !!!
DEMASQUEE !!
Mince alors, tu connais mon identité maintenant !
l'adresse postale s'auto-détruira dans mon esprit après l'envoie
Je ferais ça demain matin car le lundi c'est la course : jocolor :
Voilà un petit roman qui se laisse lire facilement comme le dit Sixtine.
On retrouve le schéma classique fille têtue, fière et courageuse VS bodyguard déterminé à protéger sa cliente et soucieux de protéger sa cliente coûte que coûte.
En effet la présence de Joshua, le bébé de Randi, apporte une touche de douceur, et la romance entre Randi et Kurt est assez mignonne mais manque de passion à mon goût.
Les sentiments évoluent vite et manquent de profondeur, je retrouve là la "marque de fabrique" qui avait fini par me lasser chez Harlequin. Cela dit la dernière scène de tension liée à l'intrigue policière est bien prenante, elle rattrape une partie du roman.
Malgré tout j'ai passé un moment agréable de lecture, même si ce roman ne m'a pas fait vibrer. Il faut dire que j'ai lu ce livre juste après le dernier LMR qui va sortir en octobre, alors Kurt ne fait pas le poids face à Harry Bolt.
Merci Sixtine pour la découverte !Je vais mettre un ,5 /5
coucouSixtine a écrit:Amant ou garde du corps ? de Lisa JacksonRésumé de l'éditeur :
si le garde du corps qu'on l'a obligée à accepter n'était pas si arrogant, Randi McCafferty pourrait presque supporter sa présence. Mais Kurt Striker est si sûr de lui que la jeune femme n'a qu'une envie: s'en débarrasser.
d'autant qu'il n'est pas tout à fait un inconnu pour elle, et qu'elle redoute de succomber à nouveau à son charme...
Mon avis :
Randi a été élevée avec ses 3 demi-frères dand le superbe ranch familiale dans le Montana et en hérite la moitié au décès de son père ...
mais elle est déjà devenue une journaliste contre l'avis général et gère la rubrique du coeur dans le journal Clarion à Seattle
Elle est d'ailleurs aussi en train d'écrire un livre qui fera sûrement scandale sur le milieu du rodéo ...
Le problème c'est qu'on a voulut la tuer alors qu'elle est enceinte (et ne veut dire le nom du géniteur ) et doit accoucher prématurément dans le coma ...et qu'on essaie encore de l'assassiner alors qu'elle est hospitalisée
Quelques mois plus tard alors qu'elle est dingue de son petit Joshua, on essaie d'incendier l'une des écurie du ranch manquant de peu de tuer l'un de ses frères
s'en est trop pour eux trois qui décident d'engager un garde du corps pour Randi
persuadée qu'un fou veut absolument l'anéantir
Mais Randi et Stricker son nouveau gardien tombe dans les bras l'un de l'autre un soir ... elle décide de retourner au Seattle pour préserver sa famille mais Stricker ne la lache pas d'une semelle ...
Le roman va donc tourner autour de leur attraction réciproque très forte pendant qu'ils essaient de découvrir qui se cache derrière ces tentatives de meurtre
Le côté policier est très présent même s'il y a quelques moments d'intimité entre eux
La présence du petit bébé est émouvante et renforce le sentiment "pourvu qu'il ne leur arrive rien" !
L'écriture n'est pas des plus agréables mais on se laisse très facilement porter par ce roman court parfait pour un trajet en train ou bus !
Je précise aussi que l'épilogue est top et ça j'aime !
/ 5 (pour un Harlequin c'est une bonne note pour moi lol)
quelqu'un pourrait il me dire ou je peux me procurer ce livre ; en fait je viens de finir l'histoire de thorne ; matt et slade mais je voudrais bien me procurer la suite ; donc si quelqu'un l'a et souhaite le vendre je suis preneuse ou tout simplement me dire ou je peux l'avoir
le VO non cela n'est pas possible je suis très limitée sur ce domaine là
merci encore de votre réponse
Keeley- Reine de la saison