Un garde du corps ?
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Vous avez aimé... vous aimerez peut être : :: Les demandes
Page 1 sur 1
Un garde du corps ?
Bonjour tout le monde.
Je chercher, en vain pour l'instant, une histoire style Passion Intense, avec un garde du corps.
Quand je fais une recherche, je tombe toujours sur des Harlequins et les Harlequins, moi... bof.
J'aime les histoires qui me bousculent, avec de l'humour.
Est ce que vous avez des livres de ce genre à me conseiller ?
Je chercher, en vain pour l'instant, une histoire style Passion Intense, avec un garde du corps.
Quand je fais une recherche, je tombe toujours sur des Harlequins et les Harlequins, moi... bof.
J'aime les histoires qui me bousculent, avec de l'humour.
Est ce que vous avez des livres de ce genre à me conseiller ?
Chamallow- Danseuse émérite
Re: Un garde du corps ?
Hum... garde du corps spécifiquement, je ne suis pas sûre d'en connaître, mais as-tu essayé Lisa Marie Rice ou Shannon McKenna ?
Les héros de Lisa Marie Rice travaillent souvent pour des entreprises de sécurité ou comme policiers. Shannon McKenna est dans le même style.
Les héros de Lisa Marie Rice travaillent souvent pour des entreprises de sécurité ou comme policiers. Shannon McKenna est dans le même style.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Est-ce que tu as lu la série Les Vampires Scanguards ? Elle n'est pas des Editions J'ai lu, mais il y a des gardes du corps et de l'érotisme comme tu recherches
Et je rajouterai aussi Rancune tenace de Suzanne Brockmann. Le héros est un agent du FBI qui sert de garde du corps pour l'occasion
Et je rajouterai aussi Rancune tenace de Suzanne Brockmann. Le héros est un agent du FBI qui sert de garde du corps pour l'occasion
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci pour vos suggestions.
@ Julie-Ambre : non je n'ai jamais lu ces auteurs mais j'ai envie depuis un moment d'essayer Lisa Marie Rice, ça va être l'occasion.
@ Ninou-Lilou : Rancune tenace me tente carrément !
@ Julie-Ambre : non je n'ai jamais lu ces auteurs mais j'ai envie depuis un moment d'essayer Lisa Marie Rice, ça va être l'occasion.
@ Ninou-Lilou : Rancune tenace me tente carrément !
Ni une ni deux, j'ai pris Rancune Tenace, je vais l'attaquer de suite.
Et je pense prendre aussi le premier tome des Vampires et Le fil Rouge du Désir de LMR (même si les commentaires disent qu'il est light pour un PI, il me tente bien)
En fait, je me suis souvenue en lisant les résumés que j'avais déjà essayé Lise Marie Rice avec le premier volume de Nuits Blanches mais j'avais pas accroché avec les personnages, trop caricaturaux à mon goût. J'aime quand les psychologies sont un brin plus subtiles...
Du coup, j'hésite pour Liaisons Sulfureuses...
Et toute à mes recherches, je suis tombée je ne sais pas comment sur deux tomes d'Highlander de Maya Banks et hop, dans le panier aussi.
Les Highlanders, c'est comme les Vikings, je ne résiste pas (la faute au Jamie de Diana Gabaldon)
Bref, un grand merci à vous deux.
Et je pense prendre aussi le premier tome des Vampires et Le fil Rouge du Désir de LMR (même si les commentaires disent qu'il est light pour un PI, il me tente bien)
En fait, je me suis souvenue en lisant les résumés que j'avais déjà essayé Lise Marie Rice avec le premier volume de Nuits Blanches mais j'avais pas accroché avec les personnages, trop caricaturaux à mon goût. J'aime quand les psychologies sont un brin plus subtiles...
Du coup, j'hésite pour Liaisons Sulfureuses...
Et toute à mes recherches, je suis tombée je ne sais pas comment sur deux tomes d'Highlander de Maya Banks et hop, dans le panier aussi.
Les Highlanders, c'est comme les Vikings, je ne résiste pas (la faute au Jamie de Diana Gabaldon)
Bref, un grand merci à vous deux.
Ah super, j'espère qu'il te plaira ! Tiens nous au courantChamallow a écrit:Ni une ni deux, j'ai pris Rancune Tenace, je vais l'attaquer de suite.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Moi j'aime beaucoup la série de Shannon MacKenna les frères MaCCloud et les vampires scanguards... et la série de Maya Banks Houston forces spéciales aussi mais certains tomes sont vraiment hot pourtant il m'en faut beaucoup pour me choquer
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Ah les Forces Spéciales, j'en ai un tome qui m'attend... du coup je vais aller y jeter un oeil
Et Rancune Tenace :
Et Rancune Tenace :
Les plaisirs d été de envie hunter
Sur un garde du corps d une fille riche :-)
Sur un garde du corps d une fille riche :-)
ms01- Lady enviée
Merci Ms01, j'avais loupé ton message.
Je viens de lire le post de Julie Ambre sur ce livre, il n'y a pas l'air d'y avoir à proprement parler de garde du corps mais j'adore les histoires genre île déserte, aventure et héros intrépide (je suis une grande fan du film Six jours sept nuits). Du coup, je vais voir si je le trouve.
Je viens de lire le post de Julie Ambre sur ce livre, il n'y a pas l'air d'y avoir à proprement parler de garde du corps mais j'adore les histoires genre île déserte, aventure et héros intrépide (je suis une grande fan du film Six jours sept nuits). Du coup, je vais voir si je le trouve.