Un bonsoir d'une histoire...
+18
clotho
marissa
Mitsy
angelesseangie
Perle
Isatis
Elea
guizma
Eria_San
chrisleam
amandine
Zazazoo
Teodubois
ninou-lilou
Sixtine
Juliska
Lyraynn
Sonea
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un bonsoir d'une histoire...
Ah Sonea... Grâce à ton pseudo, je viens de revivre l'un des moments de lecture qui m'a le plus mise au tapis.
Cette série du Magicien noire... Elle est forte, très forte. J'ai vibré avec Sonea, j'ai pleuré avec elle... En fait, j'ai grandi sans doute avec elle et ses semblable de la collection Bragelonne ^^
Bienvenue à toi sur ce forum de la passion !
EDIT : Mademoiselle la curieuse est hilarant !!!! C'est la suite des Carnets secrets de Miranda en fait, mais ça ne gênera pas vraiment ta lecture.
Par contre, j'ai pas du tout aimé l'art de la seduction ^^
Cette série du Magicien noire... Elle est forte, très forte. J'ai vibré avec Sonea, j'ai pleuré avec elle... En fait, j'ai grandi sans doute avec elle et ses semblable de la collection Bragelonne ^^
Bienvenue à toi sur ce forum de la passion !
EDIT : Mademoiselle la curieuse est hilarant !!!! C'est la suite des Carnets secrets de Miranda en fait, mais ça ne gênera pas vraiment ta lecture.
Par contre, j'ai pas du tout aimé l'art de la seduction ^^
clotho- Chroniqueuse mondaine
clotho a écrit:Ah Sonea... Grâce à ton pseudo, je viens de revivre l'un des moments de lecture qui m'a le plus mise au tapis.
Ah oui ?! :o tu devines donc que je l'ai adore !!!! il parait que l'auteur sort une chronique du magicien noir. Aucunes idees par contre si c'est la suite ou pas... ou avant ?
Et moi aussi, je suis toujours avec eux !!
Je ne sais pas non plus. En fait, j'étais tellement anéantie par ma lecture du dernier tome que je n'ai même pas lu la suite... Je crois pourtant que c'est le fils de Sonea le héros. Vu son potentiel génétique, ça doit être sympa aussi ^^
Tu les as lus ?
Tu les as lus ?
Je viens juste de voir que dans ton avatar il y a la tache rouge dans l'oeil ? ....
Tu aurais pas lu Kushiel par hasard ... Sinon je peux aussi bien te recommander cette série avec Phèdre et Joscelin ... ils ne peuvent pas laisser indifférent !!! On adore où on déteste ...
Ok avant de me faire
Tu aurais pas lu Kushiel par hasard ... Sinon je peux aussi bien te recommander cette série avec Phèdre et Joscelin ... ils ne peuvent pas laisser indifférent !!! On adore où on déteste ...
Ok avant de me faire
Juliska- Déesse de la romance
Mdr Juliska ! J'ai vu aussi >_>
Kushiel mania le retour ?!
Kushiel mania le retour ?!
Ils sont toujours dans ma PAL ... ça va surement me reprendre
parmi nous Sonea !!!
EloVD- Impératrice des passions
sur le fofo, Sonea.
Désolée d'être en retard, mais ce sont les joies des déménagements que l'on fait entre nanas (les gars se sont tous défilés- z'avaient peur pour leurs petits dos fragiles ), ils s'étalent dans le temps. Alors, un coup je suis là où la connection est encore là et un autre, là où elle n'est pas encore arrivée.
J'espère lire bientôt tes commentaires sur tes lectures.
Désolée d'être en retard, mais ce sont les joies des déménagements que l'on fait entre nanas (les gars se sont tous défilés- z'avaient peur pour leurs petits dos fragiles ), ils s'étalent dans le temps. Alors, un coup je suis là où la connection est encore là et un autre, là où elle n'est pas encore arrivée.
J'espère lire bientôt tes commentaires sur tes lectures.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
clotho a écrit:Je ne sais pas non plus. En fait, j'étais tellement anéantie par ma lecture du dernier tome que je n'ai même pas lu la suite... Je crois pourtant que c'est le fils de Sonea le héros. Vu son potentiel génétique, ça doit être sympa aussi ^^
Tu les as lus ?
Non, pas encore lu, on attend que les 3 sortes direct... et vu que j'en lis d'autres pour le moment, je peux attendre sans etre trop impatiente !!
Et oui les filles, j'ai lu Kushiel !!!!!! Mais pas Imriel... Evidement special comme genre, mais bien !! Ca se devore !
Ma presentation, nom comme avatar, revele beaucoup et cherche des connaisseuses !! Je mets souvent Sonea comme pseudo, mais je pourrais (du meme style) mettre Kalhan, si ca parle a quelqu'un ?
Lol, on est quelques affictionados de l'Epée de Vérité ici.
Pour ma part, j'ai dévoré les 3 premiers tomes quand j'étais au collège puis au lycée. Mais ça m'a vite énervée. J'ai trouvé que l'auteur s'était un peu perdu en chemin. Il parait que le passage à vide ne dure pas longtemps.
Peut-être qu'un jour je reprendrais ma lecture ^^ Mais presque 10 ans après, ça va être dur mdr.
Personnellement, j'étais une fan absolue de Gemmell, Barclay et R.E. Feist.
Pour ma part, j'ai dévoré les 3 premiers tomes quand j'étais au collège puis au lycée. Mais ça m'a vite énervée. J'ai trouvé que l'auteur s'était un peu perdu en chemin. Il parait que le passage à vide ne dure pas longtemps.
Peut-être qu'un jour je reprendrais ma lecture ^^ Mais presque 10 ans après, ça va être dur mdr.
Personnellement, j'étais une fan absolue de Gemmell, Barclay et R.E. Feist.
Tiens, je connais Pug l'apprenti (et les autres) aussi !!
Vrai que les trois premiers tomes de l'epee de verite sont vraiment top !! mais la, les derniers sont prenants aussi. Apres, on est rendu a plus de la douzaine dans la serie donc, et je parle d'experience, tous les lires prends du temps !!!
Tous ces livres la, c'est mon grand frere qui me les conseils ! l'action c'est lui, la romance c'est moi !!
Vrai que les trois premiers tomes de l'epee de verite sont vraiment top !! mais la, les derniers sont prenants aussi. Apres, on est rendu a plus de la douzaine dans la serie donc, et je parle d'experience, tous les lires prends du temps !!!
Tous ces livres la, c'est mon grand frere qui me les conseils ! l'action c'est lui, la romance c'est moi !!
Sonea a écrit:Et oui les filles, j'ai lu Kushiel !!!!!! Mais pas Imriel... Evidement special comme genre, mais bien !! Ca se devore !
Ah et bien je suis très fière de toi qui a osé Kushiel
J'ai lu le premier tome d'Imriel ... et je trouve que ça change un peu le style comparé à Kushiel ... j'ai les 2 autres dans ma PAL ... donc quand je lirai les tomes 2 et 3 je n'oublierai pas de venir mettre mon avis.
: bienv : sur le fofo, Sonea !
J'aime beaucoup Eloisa James, même si je dois dire que ses romans sont inégaux, entre grandioses et un peu ratés.
J'aime beaucoup Eloisa James, même si je dois dire que ses romans sont inégaux, entre grandioses et un peu ratés.
Page 2 sur 2 • 1, 2