Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery
+15
Affamée
Juliette Di Cen
lolyne
everalice
Kalindra
Miss Lilie
Matkmi
Satine
arianouchka
belly1605
Julie-Ambre
shanea
Sabi
Miss So
Lady77
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: Séquences Privées - Beth Kery
Page 1 sur 1
Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery
Séquences Privées
Tome 1 : Troublante addiction
de Beth Kery
Titre VO : Addicted to you
Résumé Tome 1 : Troublante addiction
de Beth Kery
Titre VO : Addicted to you
- VO:
(Trad BdP)
Rill Pierce, un réalisateur irlandais, a fuit dans la petite ville de Vulture's Canyon, perdue au milieu des bois, y cherchant refuge et solitude après une terrible tragédie. Autrefois, son sex appeal et son accent irlandais faisaient tomber les femmes à travers le monde. Aujourd'hui, il est à peine reconnaissable...
Mais Katie Hughes, la soeur de son meilleur ami, n'est pas le genre de femme à abandonner un homme comme Rill. Elle débarque à Vulture's Canyon, déterminée à le sauver de lui-même. À la place, elle se retrouve à exprimer des années de passion refoulée. S'abandonnant au désir, Katie et Rill vont se perdre eux-même et se couper du monde. Mais l'attirance insatiale de Rill pour Katie réussira-t-elle à guérir sa douleur, ou bien cela ne fera-t-il qu'alimenter les ténèbres en lui ?
Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des coeurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?
Sortie VF annoncée pour le 18 septembre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense
Collection : Passion Intense
NB : D'abord paru en 2011 sous le pseudo de Bethany Kane, il sera réédité en VO cet été chez la maison Berkley suite au récent succès de Beth Kery
Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 30 Aoû 2013 - 13:49, édité 4 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Séquences Privées - Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery
Noté dans mes tablettes
Lady77- Danseuse émérite
Il à l'air bien celui-là !
Miss So- Impératrice des passions
Sabi- Princesse intrépide
Celui ci à l'air pas mal, je le met sur ma liste.
shanea- Débutante au bal
Il y a un autre livre de Beth Kery qui sort en Juin chez J'ai Lu : Laisse-moi te posséder !
Miam :Miam: Sur ma Tour de Pise (pal qui penche)
arianouchka- Princesse intrépide
J'ai aimé Laisse moi te posseder, je vais surement me laisser tenté par celui ci
Satine- Cavalière sollicitée
Il me tente bien celui là ! Je vais le rajouter à ma liste déjà horriblement longue de livres à lire !
Matkmi- Cavalière sollicitée
J'ai adoré !!! Acheté hier après-midi, fini de lire ce matin... je n'ai pas pu le lâcher !
Rill est juste :langue: !
Une belle histoire, beaucoup de passion et de beaux sentiments, tout ce que j'aime.
Je lui mets : ,5/5
Rill est juste :langue: !
Une belle histoire, beaucoup de passion et de beaux sentiments, tout ce que j'aime.
Je lui mets : ,5/5
Miss Lilie- Cavalière sollicitée
Une belle histoire !
J'ai beaucoup aimé....
Katie, aime depuis 16 ans Rill, le meilleur ami de son frère et mari de sa meilleure amie Eden.
Mais quand Eden décéde, Rill n'est plus le même, il se détruit... et 18 mois plus tard, voyant que rien ne change, Katie lâche tout pour venir soutenir Rill...
Leurs retrouvailles sont mémorables je l'avoue.
Rill est un homme brisé mais pour des raisons plus complexes que n'en révèle le résumé. Il considère Katie comme l'une de ses meilleures amies et refuse de lui imposer la présence d'un homme quasi alcoolique et sombre. Il refuse également de mettre en danger leur amitié sachant qu'il n'a rien à offrir à Katie mais c'est sans compter l'obstination de notre avocate.
C'est une histoire très belle à tous niveaux. Beth Kery a su avec génie mêler sensualité, et romance. Un mélange de sexe torride, débridé, avec une relation subtile et non systématique de temps à autre de dominé/dominant (mais très belle) et des sentiments très doux et respectueux du fait que Rill et Katie se connaissent depuis toujours.
Les scènes d'amour sont très très nombreuses et magnifiques : elles ne sont jamais mais alors jamais répétitives, chaque scénario sexuel est unique, beau, non vulgaire et terriblement émoustillant... chaleur.... ! Du coup malgré (ou grâce) à leur nombre, on ne s'en lasse pas.
Rill est un homme à la sexualité débridée, exacerbée qu'il a toujours cherché à canaliser de peur d'en perdre le contrôle (pour des raisons que l'on apprendra plus tard) et si sa femme Eden était du genre BCBG un peu coincée, il trouve en Katie son alter-ego, sa "tornade sexuelle" comme il l'appelle. Les scènes d'amour entre ces deux-là sont magnifiques et mémorables. Notre couple fait preuve d'une imagination sans limites. On peut prendre des notes ! ^^
Katie est également une femme comme on les aime : intelligente, du caractère, attachante, altruiste, belle et impertinente.
Mais le plus beau dans ce roman est que l'on sent l'attachement entre eux deux, Rill ne cherche jamais à blesser Katie mais au contraire fait tout pour la protéger, il n'a rien du héros arrogant, même s'il est brut de décoffrage, et a une façon virile de s'exprimer bien à lui (pas arrogant non, sauf quand il est nu avec elle, là c'est autre chose, n'oublions pas qu'il est irlandais hummm....)
A côté de tout ça, il y a un autre personnage : la ville paumée ou Rill a atterri, les habitants sont pour la plupart des originaux loin du fast hollywoodien auquel notre couple est habitué. Autant vous dire que lorsque Katie débarque dans sa Mazzerati rutilante, elle crée l'événement !
Au sortir de ce livre, on a la sensation d'avoir vécu à la fois une grande douceur romantique dans cette histoire d'amour et du sexe digne de nos fantasmes les plus lubriques mesdames, du sexe magnifique et magnifié, c'est rare que l'on ait les deux à ce point...
On aurait aimé rester encore un petit peu avec eux...
Note : ,5/5
Katie, aime depuis 16 ans Rill, le meilleur ami de son frère et mari de sa meilleure amie Eden.
Mais quand Eden décéde, Rill n'est plus le même, il se détruit... et 18 mois plus tard, voyant que rien ne change, Katie lâche tout pour venir soutenir Rill...
Leurs retrouvailles sont mémorables je l'avoue.
Rill est un homme brisé mais pour des raisons plus complexes que n'en révèle le résumé. Il considère Katie comme l'une de ses meilleures amies et refuse de lui imposer la présence d'un homme quasi alcoolique et sombre. Il refuse également de mettre en danger leur amitié sachant qu'il n'a rien à offrir à Katie mais c'est sans compter l'obstination de notre avocate.
C'est une histoire très belle à tous niveaux. Beth Kery a su avec génie mêler sensualité, et romance. Un mélange de sexe torride, débridé, avec une relation subtile et non systématique de temps à autre de dominé/dominant (mais très belle) et des sentiments très doux et respectueux du fait que Rill et Katie se connaissent depuis toujours.
Les scènes d'amour sont très très nombreuses et magnifiques : elles ne sont jamais mais alors jamais répétitives, chaque scénario sexuel est unique, beau, non vulgaire et terriblement émoustillant... chaleur.... ! Du coup malgré (ou grâce) à leur nombre, on ne s'en lasse pas.
Rill est un homme à la sexualité débridée, exacerbée qu'il a toujours cherché à canaliser de peur d'en perdre le contrôle (pour des raisons que l'on apprendra plus tard) et si sa femme Eden était du genre BCBG un peu coincée, il trouve en Katie son alter-ego, sa "tornade sexuelle" comme il l'appelle. Les scènes d'amour entre ces deux-là sont magnifiques et mémorables. Notre couple fait preuve d'une imagination sans limites. On peut prendre des notes ! ^^
Katie est également une femme comme on les aime : intelligente, du caractère, attachante, altruiste, belle et impertinente.
Mais le plus beau dans ce roman est que l'on sent l'attachement entre eux deux, Rill ne cherche jamais à blesser Katie mais au contraire fait tout pour la protéger, il n'a rien du héros arrogant, même s'il est brut de décoffrage, et a une façon virile de s'exprimer bien à lui (pas arrogant non, sauf quand il est nu avec elle, là c'est autre chose, n'oublions pas qu'il est irlandais hummm....)
A côté de tout ça, il y a un autre personnage : la ville paumée ou Rill a atterri, les habitants sont pour la plupart des originaux loin du fast hollywoodien auquel notre couple est habitué. Autant vous dire que lorsque Katie débarque dans sa Mazzerati rutilante, elle crée l'événement !
Au sortir de ce livre, on a la sensation d'avoir vécu à la fois une grande douceur romantique dans cette histoire d'amour et du sexe digne de nos fantasmes les plus lubriques mesdames, du sexe magnifique et magnifié, c'est rare que l'on ait les deux à ce point...
On aurait aimé rester encore un petit peu avec eux...
Note : ,5/5
Dernière édition par Kalindra le Sam 21 Sep 2013 - 10:44, édité 6 fois
Eh bien, déjà que le résumé m'avait déjà attiré l’œil, ton avis finit d'emporter le morceau, Kalindra ! je n'ai plus qu'une hâte : le découvrir !
Merci pour ce très bel avis
Merci pour ce très bel avis
Voilà, j'espère qu'il te plaira Everalice !
Roooooo je suis encore tentée ! Allez je file l'acheter pour le rajouter à ma pal ! Vous n'êtes que des tentatrices les filles ! :P :P :P
Matkmi- Cavalière sollicitée
Bon vu vos avis je ne peux pas ne le lire !!! Mais sans vous je ne l'aurais pas fait (j'ai pas accroché pour laisse moi te posséder...).
Espérons que ça me plaire !!!
Espérons que ça me plaire !!!
lolyne- Lady enviée
Salut les filles,
j'ai rapidement bouclé ce livre aujourd'hui.
Ce n'est certes pas un coup de coeur mais c'est une lecture agréable, une romance classique, épicée comme tous les romans sentimentaux contemporains de ces dernières années.
L'histoire est convenue, et par rapport à des héros assez classiques, j'ai presque préféré la galerie de personnages secondaires qui auraient mérité d'être plus présents, comme le fait avec énormément de talent Kristan Higgins.
J'ai d'ailleurs été surprise par la longueur du roman, car il ne se passe pas grand chose, et la psychologie des héros n'est pas très approfondie.
Pourtant, on ne s'ennuie jamais, c'est fluide et prenant.
Et chose très agréable comme l'a souligné Kalindra, on n'a pas affaire à un héros arrogant comme c'est la grande mode, juste à un mâle alpha blessé et un peu sauvage.
C'est donc hot et plaisant mais pas inoubliable pour moi.
Anecdote amusante, l'avis d'une blogueuse (qui m'a fait découvrir ce roman) m'a beaucoup plus convaincue que le livre lui-même !
j'ai rapidement bouclé ce livre aujourd'hui.
Ce n'est certes pas un coup de coeur mais c'est une lecture agréable, une romance classique, épicée comme tous les romans sentimentaux contemporains de ces dernières années.
L'histoire est convenue, et par rapport à des héros assez classiques, j'ai presque préféré la galerie de personnages secondaires qui auraient mérité d'être plus présents, comme le fait avec énormément de talent Kristan Higgins.
J'ai d'ailleurs été surprise par la longueur du roman, car il ne se passe pas grand chose, et la psychologie des héros n'est pas très approfondie.
Pourtant, on ne s'ennuie jamais, c'est fluide et prenant.
Et chose très agréable comme l'a souligné Kalindra, on n'a pas affaire à un héros arrogant comme c'est la grande mode, juste à un mâle alpha blessé et un peu sauvage.
C'est donc hot et plaisant mais pas inoubliable pour moi.
Anecdote amusante, l'avis d'une blogueuse (qui m'a fait découvrir ce roman) m'a beaucoup plus convaincue que le livre lui-même !
Juliette Di Cen- Cavalière sollicitée
Histoire sympa beaucoup de moments " hots "....je me suis bien detendue et evadee...
Affamée- Danseuse émérite
Coup de coeur pour moi. Je l'ai lu en une journée. Vraiment beaucoup aimé.
Les personnages sont bien décrits, les personnages secondaires aussi. Le lieu est un personnage du roman, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Je crois que je vais devoir en trouver d'autres de cette auteure.
Vraiment, un très bon moment de lecture!
Les personnages sont bien décrits, les personnages secondaires aussi. Le lieu est un personnage du roman, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Je crois que je vais devoir en trouver d'autres de cette auteure.
Vraiment, un très bon moment de lecture!
pas aimé
mais pas du tout!
j'ai trouvé la fille soûlante à souhait, avec ses faux airs d'ingénue désintéressée!!
à d'autres! la fille qui débarque avec ses gros sabots on la voit venir de loin: "je vais te sauver"; je vais enfin pouvoir te mettre la main dessus oui!
elle a tout du charognard qui a reniflé la bête blessé...
le passage de la porte a deux battants, alors là c'était le summum du "je n'ai aucune dignité et je suis prête à tout!".
Rill est un personnage intéressant mais le coup du
quant au fameux démon qu'il retient et qu'il libère apparemment vers la fin c'est tout? a part la fois où il a faillit l'étouffer dans la forêt (et là encore on voit à quel point elle le veut ce mec!)... j'attends toujours.
enfin disons que tout cela est cousu de fil blanc et que tous les bons prétextes et faux semblants présentés n'ont fait que m'énerver.
une fois terminé, et au bout d'un moment j'ai survolé.
Je n'ai pas retrouvé la-dedans ce que d'autres ont tellement aimé, j'en suis déçue.
j'ai trouvé la fille soûlante à souhait, avec ses faux airs d'ingénue désintéressée!!
à d'autres! la fille qui débarque avec ses gros sabots on la voit venir de loin: "je vais te sauver"; je vais enfin pouvoir te mettre la main dessus oui!
le passage de la porte a deux battants, alors là c'était le summum du "je n'ai aucune dignité et je suis prête à tout!".
- Spoiler:
- il n'aimait pas sa femme et en plus elle était infidèle et bla bla bla ça m'a achevé! Noooon? tu m'en diras tant!! il est impossible qu'il est pu vivre une vrai relation avec sa femme et qu'ils aient partagé un amour sincère et profond! non non non. c'est toujours la même histoire: un mariage malheureux avec une cul-serrée collé-monté et plus ou moins frigide jusqu'au jour ou la mort l'en débarrasse et qu'enfin il tombe sur une femme géniale (le gros cliché); femme qu’en fait il l'aimait déjà sans se l'avouer
quant au fameux démon qu'il retient et qu'il libère apparemment vers la fin c'est tout? a part la fois où il a faillit l'étouffer dans la forêt (et là encore on voit à quel point elle le veut ce mec!)... j'attends toujours.
enfin disons que tout cela est cousu de fil blanc et que tous les bons prétextes et faux semblants présentés n'ont fait que m'énerver.
Je n'ai pas retrouvé la-dedans ce que d'autres ont tellement aimé, j'en suis déçue.
lady angélique- Débutante au bal
Eh bien pour ma part j'ai eu énormément de mal à le lire l'histoire manquais de dynamisme à part à la fin voilà dommage.
zazou37- Débutante au bal
Je assez d'accord avec les points cités par lady angélique mais ceci dit j'ai trouvé ce couple touchant et la lecture agréable.
Les scènes de sexe sont assez répétitives, rien d'extraordinaire mais ça passe.
Les scènes de sexe sont assez répétitives, rien d'extraordinaire mais ça passe.
Invité- Invité
de manière général je suis d'accord avec l'avis de Kalindra ... Mais je rajouterais ... hâte de lire le T2 !!
/5
/5
je suis d'accord avec Kalindra mais aussi avec lady angelique lol
toutefois j'ai apprécié ma lecture , c'est " hot" même très " hot" et j'ai lu dans la foulée le tome 2
l'héroïne n'a aucune fierté , elle veut Rill et n'en démordra pas quoiqu'il lui dise ou fasselady angélique a écrit:mais pas du tout!
- Spoiler:
il n'aimait pas sa femme et en plus elle était infidèle et bla bla bla ça m'a achevé! Noooon? tu m'en diras tant!! il est impossible qu'il est pu vivre une vrai relation avec sa femme et qu'ils aient partagé un amour sincère et profond! non non non. c'est toujours la même histoire: un mariage malheureux avec une cul-serrée collé-monté et plus ou moins frigide jusqu'au jour ou la mort l'en débarrasse et qu'enfin il tombe sur une femme géniale (le gros cliché); femme qu’en fait il l'aimait déjà sans se l'avouer
toutefois j'ai apprécié ma lecture , c'est " hot" même très " hot" et j'ai lu dans la foulée le tome 2
lilamie- Danseuse émérite