Bonjour à tous
+6
Juliska
Zazazoo
ninou-lilou
Kassandra
Aliénora
Lyraynn
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,je me présente Lyraynn ,j'ai 27 ans cela fait peu de temps que je m'intéresse aux romances, paranormal ou non ( en fait j'ai déjà lu des livres de chez harlequin prêté par une amie il y a très longtemps, mais je n'ai jamais poussé plus loin). Je suis une lectrice de fantasy et policier de base ,puis avec l'arrivée des séries comme Buffy et compagnie, je me suis intéressé aux histoires de vampire,loup garou.
Actuellement je vais commencer la confrérie des ombres , j'ai lu vos avis et tellement eu de bon échos que j'ai craqué, il attend sagement que je le déballe. Entre autre ,j'attend la suite en version poche du protectorat de l'ombrelle, ainsi que maeve regan et la suite de la guilde de nod. Je viens de finir une petite merveille qui est New Victoria de Lia Habel( couverture Bragelonne magnifique par rapport a celle de Castelmore) une histoire qui se passe dans un futur parallèle en pleine guerre entre victoriens et punks ou évolue doucement une histoire d'amour entre une humaine et un zombie( et non il ne mange pas que des cerveaux ), ce livre ma fait changer d'avis sur les zombies et plus d'histoires de ce genre serai un plus.
Voilà pour ma petit présentation , à bientôt pour mes avis sur mes lectures.
Actuellement je vais commencer la confrérie des ombres , j'ai lu vos avis et tellement eu de bon échos que j'ai craqué, il attend sagement que je le déballe. Entre autre ,j'attend la suite en version poche du protectorat de l'ombrelle, ainsi que maeve regan et la suite de la guilde de nod. Je viens de finir une petite merveille qui est New Victoria de Lia Habel( couverture Bragelonne magnifique par rapport a celle de Castelmore) une histoire qui se passe dans un futur parallèle en pleine guerre entre victoriens et punks ou évolue doucement une histoire d'amour entre une humaine et un zombie( et non il ne mange pas que des cerveaux ), ce livre ma fait changer d'avis sur les zombies et plus d'histoires de ce genre serai un plus.
Voilà pour ma petit présentation , à bientôt pour mes avis sur mes lectures.
Lyraynn- Princesse intrépide
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Lyraynn =)
C'est drôle, on a le même âge et je me suis inscrite hier ^^
J'adore également la romance paranormale mais je n'aime pas trop la fantasy et pas de tout les policiers.
Tu verras, ce forum est une mine d'or question lecture. Cela fait deux jours que je fouine
A plaisir de te lire
C'est drôle, on a le même âge et je me suis inscrite hier ^^
J'adore également la romance paranormale mais je n'aime pas trop la fantasy et pas de tout les policiers.
Tu verras, ce forum est une mine d'or question lecture. Cela fait deux jours que je fouine
A plaisir de te lire
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
merci de votre accueil , kassandra=> je compte bien fouiné aussi .
Concernant mes lectures , mes avis se feront déjà sur la guilde de nod,le protectorat ,le pacte (boulot en perspective), vu que ces livres sont encore frais dans ma tête.
bonne soirée.
Concernant mes lectures , mes avis se feront déjà sur la guilde de nod,le protectorat ,le pacte (boulot en perspective), vu que ces livres sont encore frais dans ma tête.
bonne soirée.
sur le fofo !! Prépares toi à te transformer en une drôle de créarture :
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le fofo Lyraynn
Tu risques de te transformer en livrophage affamée et une chose à noter dans ce cas : ça fait mal à ton compte bancaire
Sinon j'espère que tu te plairas sur le fofo.
Côté roman policier : tu as essayé Eve Dallas de Nora Roberts ? On essaie de contaminer le plus de fille sur ce fofo et jusqu'à maintenant je dois dire que ça réussi plutôt bien
A bientôt!
Tu risques de te transformer en livrophage affamée et une chose à noter dans ce cas : ça fait mal à ton compte bancaire
Sinon j'espère que tu te plairas sur le fofo.
Côté roman policier : tu as essayé Eve Dallas de Nora Roberts ? On essaie de contaminer le plus de fille sur ce fofo et jusqu'à maintenant je dois dire que ça réussi plutôt bien
A bientôt!
Juliska- Déesse de la romance
: bienv :
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue sur le fofo !
marissa- Déesse de la romance
Eve dallas , je ne connais pas comme livre, mais je suis également très difficile , si le coup de coeur venant du résumé ne se fait pas c'est fichu dès le départ et je ne poursuit pas l'enquête sur le titre en question de plus vu que pour l'instant , je ne touche plus de salaire ,je suis obligé de freiné ma boulimie ( ma bibliothèque va finir par se décrocher a force d'empiler les bouquins) surtout que j'ai des mangas à coté qui me mange le portefeuille aussi. Donc je fais une sélection drastique, qui me frustre surtout quand de grosses séries de x tomes m’intéressent. Je me dit que les libraires ont quand même de la chance et si je pouvais travailler dans le domaine des livres /jeux vidéos ,je serais très heureuse. Bon sinon je vais quand même jeter un oeil sur ton titre pour voir.
Concernant les policiers ,je suis l'auteur Christian Grenier, mais aussi miyabe miyuki ,et bien d'autres.
Concernant les policiers ,je suis l'auteur Christian Grenier, mais aussi miyabe miyuki ,et bien d'autres.
Parfois on arrive à les trouver dans les bouquineries .. ou à les emprunters ça aide ... mais si tu veux jeter un oeil pour Eve Dallas voici le lien :
https://www.boulevarddespassions.com/f193-lieutenant-eve-dallas-nora-roberts
C'est un mélange de romance, enquête, parfois un peu de danger pour notre héroïne, tout se déroule dans le future et il y a Connors évidemment!!!
https://www.boulevarddespassions.com/f193-lieutenant-eve-dallas-nora-roberts
C'est un mélange de romance, enquête, parfois un peu de danger pour notre héroïne, tout se déroule dans le future et il y a Connors évidemment!!!
Juliska- Déesse de la romance
Page 1 sur 1